Enesix

Dernières publications

RSS
25 juillet 2012 à 15:18 - Messages
OKi merci pour l'infos je vais surement attendre guild wars 2 mais je reste toujours ouvert si quelqu'un a une clé a me donner ... Lire la suite
24 juillet 2012 à 10:10 - Discussion
Bonjour à tous ! Je suis ici présent pour vous demander humblement: Une âme charitable pourrait il me donner une clé d'invitati... Lire la suite
3 octobre 2009 à 01:16 - Messages
C'est bon j'ai trouvé ! Il faut retirer tout ce qu'on peut mettre dans les options de lancement :( Aller bon jeu à tous... Lire la suite
3 octobre 2009 à 01:11 - Discussion
Tout est dans le titre ! J'arrive pas à passer l'étape du Login / MDP pourtant j'y arrivais hier :o Il y a une maintenance ou qu... Lire la suite
29 septembre 2009 à 23:18 - Messages
Si il y avait moins de con pour flood le chan /1 et /3 >_< c'est vraiment chiant jsuis obligé de les quitter...... Lire la suite
Ba serveur down c'est pas compliqué non ?... Lire la suite
Le dernier Down a durée combien de temps svp ?... Lire la suite
23 mai 2008 à 12:50 - Messages
Ouai rentrée mais me demande toujours de la rentrer c'est sûrement un bug :)Je pense que t'a bien validé ton jeu cependant.... Lire la suite
Ah moi j'ai qu'une seule icone le rhino... Et ma clé fonctionne plus bien évidemment...Ps: j'ai pas pris la collector c'est bon... Lire la suite
Je t'invite à créer un nouveau sujet je te répondrais dessus des qu'il sera crée.Ca évite de mélanger les discussions.... Lire la suite
23 mai 2008 à 12:41 - Messages
cathodique 19" je dirai 1200 *1024 mais vue ta config si le 1024 * 768 te dérange pas restes y ça consomme moins ^^... Lire la suite
Les détails sont plus fin à l'écran enfin un meilleur rendu :p (plus d'espace aussi comme c'est plus petit).... Lire la suite
23 mai 2008 à 12:37 - Messages
T'es sur d'être sous SP2 et pas sous SP3 ? car il y a des pertes de données sous sp3.... Lire la suite
23 mai 2008 à 12:35 - Messages
Exactement et je pense que c'est une erreur de changer son mot de passe car ça ralenti tout :sanglote:... Lire la suite
Ouai ça me marquai ça aussi parce que j'avais annulé l'abonnement (dans ma tête l'abonnement récurent). Je l'ai réactivé mais j... Lire la suite
Ouai 30 minutes d'attente et ça marche :cool:Essais de changer le mot de passe et attendre 30 minutes c'est ce que j'ai fais !... Lire la suite
23 mai 2008 à 11:55 - Messages
Voilà un petit test des cartes du moment par clubic: ICI3D Marks06:http://img.clubic.com/photo/00896370.jpgCrysis - DirectX 10 ... Lire la suite
Ouai j'avais lu un test entre la 256 / 512 mo, je crois qu'il doit y avoir une chute de 4-5 fps sous crysis en high. A vérifier... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Enesix n'a publié aucune critique de jeu.