rester en 1024x768 ou changer pour une fois ????

Répondre
Partager Rechercher
salut!

je comprends pas,partout ou je lis,je vois beaucoup de 1200,ou 1600 voir 1900.

Mais moi j'ai toujours jouer aux autres jeu pc en 1024x768.

Donc je me demandais si pour aoc il fallait que je reste en 1024 ou alors changer?

Sachant que mon ecran pc est un cathodique de 19 pouces.
Et ma config:

athlon 64 3200+
7600GT 256mo
2Go de ram
A8NSLI

Merci d'avance pour vos reponses!!!!!
en 1024 tu auras aussi un aliasing énorme c'est à dire un effet d'escalier sur le décor et les personnages.

Plus tu augmentes la résolution et plus les détails sont fins.
Tu peux prendre l'exemple des écran hdready et full HD tu verras aussi la différence.

Tu auras aussi en jeu beaucoup plus d'espace, ce qui logique vue que la résolution augmente.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.
Sur un cathodique, tu peux rester en résolution 1024x768 parce que l'antialiasing cathodique est beaucoup plus doux que l'antialiasing forcé par une résolution non native sur LCD. En bref, on se bousille moins les yeux en résolution basse sur des cathodiques. Par contre, pour les LCDs, je dirais résolution native obligatoire si vous ne voulez pas porter des lunettes téléscopes pour lire le journal des années plus tard.
Citation :
Publié par nyanko
Sur un cathodique, tu peux rester en résolution 1024x768 parce que l'antialiasing cathodique est beaucoup plus doux que l'antialiasing forcé par une résolution non native sur LCD. En bref, on se bousille moins les yeux en résolution basse sur des cathodiques. Par contre, pour les LCDs, je dirais résolution native obligatoire si vous ne voulez pas porter des lunettes téléscopes pour lire le journal des années plus tard.
Tiens oui j'avais pas vu qu'il avait un cathodique.

Tu as raison, on se ramasse moins les yeux si on ne joue pas dans la résolution native sur un CRT.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés