Shineo

Dernières publications

RSS
16 janvier 2014 à 20:07 - Messages
Bonjour, J'aurais une question à vous posez, ayant repris SWTOR depuis un bon moment maintenant mais jouant en free to play, j... Lire la suite
Merci pour ta réponse, vraiment dommage que ca ne soit plus d'actualité :( il aurait pu faire un peu plus de pub la dessus :( ... Lire la suite
16 novembre 2012 à 03:10 - Messages
Bonsoir, J'avais de gros problème de lag / Freeze aussi, j'ai tester Battleping et plus aucun soucis. Après pour la longévité... Lire la suite
6 octobre 2012 à 04:00 - Messages
Ou sinon on touche a rien ? Vous avez pensé a ceux qui aime cette classe ? Qui ne fond pas de "Spam 2" ? Bref on touche a ri... Lire la suite
30 septembre 2012 à 12:23 - Messages
Sympas ta 2eme vidéo mais j'ai très largement préféré la 1ere. Des enchainement de duel voir de 2-3 vs 1 sont bien plus sympas ... Lire la suite
29 septembre 2012 à 22:23 - Messages
29 septembre 2012 à 22:04 - Messages
Yop, Toujours pas de suite a cette vidéo ? :) Edit : Ok je viens de voir que ta recrée un autre topic pour la suite ^^... Lire la suite
18 septembre 2012 à 02:29 - Messages
Vraiment sympas ta vidéo, tu m'a bien fait rire aussi ^^ Ah quand la suite ? :)... Lire la suite
26 avril 2012 à 13:14 - Messages
Bonjour, Je cherche une personne généreuse ayant une clé DOTA à offrir. Je sait que beaucoup de personnes doivent deman... Lire la suite
Il n’étais pas nécessaire de répondre ainsi. Autant ne rien dire dans ce cas la, merci.... Lire la suite
Yop Joe oui c'est bien moi ^^ ca fait 2 jours que j’essaie de te voir sur HoN ou Steam mais tu te co pas mdr ^^... Lire la suite
8 octobre 2009 à 15:58 - Messages
Salut Phihow, Karlus, Pasclaire et Pazuzu,Pour le mode "Pseudo plein écran" le problème était le même :)Pour mettre les 2 Appl... Lire la suite
8 octobre 2009 à 13:14 - Discussion
Bonjour à tous, Alors voila je me permet de poster vu que je n'est pas trouver de post similaire en fessant une recherche. Don... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shineo n'a publié aucune critique de jeu.