Shineo

Dernières publications

RSS
5 octobre 2009 à 19:54 - Messages
Bonjour,Toujours pas plus d'informations sur les Kisks personnels ? Merci... Lire la suite
4 octobre 2009 à 17:16 - Discussion
4 octobre 2009 à 17:02 - Discussion
Bonjour à tous, Alors voila je souhaite passer un cou de gueule... Les joueurs me fond franchement rire, beaucoup de joueur cr... Lire la suite
4 octobre 2009 à 15:32 - Messages
Oui étant niv 30 j'ai exactement le même problème, des qu'il faut courir derrière un joueur ou bien voler, alors la nous ne fes... Lire la suite
1 octobre 2009 à 13:09 - Messages
Bonsoir Chikai,Ok certains point m'était inconnu, comme le fait d'être déselectionner :)En effet Embuscade est bien meilleurs q... Lire la suite
Hehe en effet ca peu être embêtant :)Merci du conseil ;)... Lire la suite
1 octobre 2009 à 02:32 - Discussion
Bonsoir, Voila ma question porte sur Embuscade et Ruée, a quoi peut bien servir la Stigma d'embuscade alors qu'il partage le mê... Lire la suite
29 septembre 2009 à 15:49 - Messages
29 septembre 2009 à 13:34 - Messages
Bonjour,En effet c'est un sort qui se déclenche parfois, j'avais pas fait attention au flèche un peu plus grisé qui voulais dir... Lire la suite
29 septembre 2009 à 13:22 - Discussion
Bonjour à tous, Voila ma question va porter sur Entaille de rune, sort qui devrait normalement ce déclencher après avoir enchai... Lire la suite
22 septembre 2009 à 19:07 - Messages
Bonjour,Quelqu'un aurait t'il trouver une solution pour laisser les voix des incantations, NPC, etc mais par contre retiré les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shineo n'a publié aucune critique de jeu.