[1.94b] L'immobilier est en crise.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec ce patch, Mythic commence la refonte de Foundations par une chute des prix.
Citation :
Repaving Foundations with 1.94b:



===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.94b Release Notes
Repaving Foundations
May 15, 2008

===================================



NEW THINGS AND BUG FIXES

- The figure version configuration menu will once again correctly display settings for all races from all realms.



CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

Quests - Albion

- Supplies for Lillian - The reward for this quest has been adjusted to be more appropriate to its level.


Quests - Midgard

- The quest text for “The Matriarch” will now correctly direct players to return to Commander Culino.


Hibernia Monsters

- Erine, the Stable Master for the Valley of Bri Leith, will no longer indicate that she is worth Master Level experience.


Item Notes

- All Dragonsworn fist wraps are now dyeable with weapon luster.

- (Midgard) The item 'viking standard' is now stackable up to ten.

- (Hibernia) The Gurite Head now correctly states that it is a quest item needed for the 'Hunting the Highwayman' quest.

- Corrected an issue where the Spellbound Cerulean Leather Vest was incorrectly named Spellbound Cerulean Leather Robe.

- (Albion) The Rapier of Night's Chosen now has the correct Damage Per Second (DPS) rating for its level.

- The Hand Wrap of the Brawl and the Fist Wrap of the Brawl now have the correct Damage Per Second (DPS) rating for their level.

- (Midgard) The Stormhammer's Vest given to Thanes at level 10 by their trainer is now a chain vest instead of a studded.

- (Albion) The Recruit's Necklace of Might will now correctly affect player's level 3 and above.

- (Albion) The Regulator's Cloth Boots now display the correct icon.

- The illusion given from wearing the Ensorcelled Dragonsworn Helm (used in the 'Mission: Infiltration' quest) will be broken if the character uses the following portal stones: Grimspound Portal Stone, Svarhamr Portal Stone, Tailtiu Portal Stone or the Personal Bind Recall Stone.



FOUNDATIONS NOTES

One of the main goals of 1.94 was to give housing some love and tweak the utility of the different tiers of housing available. The idea being that each tier should offer something that would justify the added initial and recurring expense of owning that tier. Based on feedback and internal discussion, we’ve made the following initial changes to housing.


Purchase Price:

Cottage: The cost of the cottage deed will remain at 1 platinum.

House: The cost of the house deed will drop from 10 platinum to 5 platinum.

Villa: The cost of the villa deed will drop from 40 platinum to 10 platinum.

Mansion: The cost of the mansion deed will drop from 100 platinum to 25 platinum.


Rental Price:

Cottage: The weekly rental price for the cottage will remain at 20 gold.

House: The weekly rental price for the house will drop from 200 gold to 35 gold.

Villa: The weekly rental price for the villa will drop from 800 gold to 60 gold.

Mansion: The weekly rental price for the mansion will drop from 2 platinum to 100 gold.


Along with the changes above, we are working behind the scenes to add additional utility to each of the tiers. This will mean additional hookpoints of various types for the higher level houses and follow in a subsequent 1.94 patch for this cycle.
Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Une véritable révolution pour le housing dit donc

Enfin je vois pas vraiment le besoin de changement pour cette zone hormis intégrer un système de messagerie avec les boites aux lettres.
Citation :
Mansion: The cost of the mansion deed will drop from 100 platinum to 25 platinum.

Mansion: The weekly rental price for the mansion will drop from 2 platinum to 100 gold.


enfin une baisse des prix !!!
25p je trouve ça ridicule, tu vas voir plein de maison perso avec, j'ai toujours trouvé que les plus grandes maisons devraient être réservées uniquement aux guildes.

Je vois pas l'intérêt de réduire encore le prix de nos jours où les platines s'accumulent à une vitesse grand V.
Le manoir à 100 PO / semaine lol ?

y'a tellement personne sur les serveurs qu'en faisant du rvr intensif les gens arrivent plus à payer leur loyer, c'est la fin de DAoC
Bah 100 po par semaine moi je dis que c'est toujours plus sympa ^_^
Bon après, d'ici à ce que cette version arrive en france ... :-(

Et si par la suite ils augmentent la taille des coffres (ou augmentent leur nombre) et keeper je crache pas dessus non plus.
Pour le coup c est moins la taille de la maison que le nombre de coffre que j aurai dedans qui m importe!

Sinon comme le dit Yisselda une augmentation des emplacement serait agréable.
ben 100 po semaine le manoir, je trouve cela bien.
franchement fallait les sortir les 2K de primes/semaine quand tu rvr pas ou peu.

ce n'est pas pour cela que j'achèterai un manoir, mais je penserai certainement a des upgrades.
faut voir si ils vont s'arrêter a cela ou si il va y avoir de nouvelles idées a coté.
On n'a pas tous 40 platines a sortir pour une "Maison" qui est souvent juste une collection de coffre et encore ...

dommage que la patch note soit aussi courte, on se croiraient presque avec plein de truc sous clause de confidentialité comme lors des extensions


Citation :
Publié par Peterpetrelli
Ils devraient augmenter la capacité de la tirelire , genre a 2 mois , voir plus , surtout qu'avec les primes de royaume qui servent qu'a ca , y'a de quoi en payer des semaine de loyer.
+1 c'est dommage de se voir limiter a 4 semaines sauf si on met de l'argent sur le marchand, pas top comme idée...
J'approuve franchement Fangora, pour moi les manoirs étaient le signe d'une puissance et d'une richesse inégalées, d'abord réservées aux grandes guildes puis ensuite aux plus riches des joueurs.

Là, n'importe qui va avoir son manoir, et je trouve bien dommage qu'en effet ils n'aient pas plutôt augmenté la taille des coffres..
Tenez j'ai une question, pour que l'argent soit pompé sur le revendeur quand un loyer n'est pas payé, il fallait faire une commande ? cela a-t-il changé ou n'a jamais existé ? car j m'interroge quand on me dis ca tire dessus directement
Et puis proposer du nouveau mobilier! C est vrai après tout on peut même pas se faire un coin cuisine, on a une forge posée entre la table de banquet et la bibliothèque mais pas de quoi faire un coin atelier avec établi ou étagère a potions et cornus.

Bon j avoue c est complètement inutile pour le rvr, l équipement et ce genre de chose, mais ca reste du fun et dans un jeu il me semble que c est important le fun.


Citation :
oui avec de belles routes pavés et tout
Le truc qui me fait envie depuis un moment ce serait d avoir une sorte de pré pour poser les chevaux. Ca pourrait permettre (outre le fait de montrer sa collec. de ferraris ) a d autres joueurs qui hésitent sur un choix de venir voir si l apparence du cheval qu ils se cherchent correspond a leurs attentes.

Bon voila j ai posé mon délire je peux m en retourner serein a faire autre chose...


P.S: ca n existe pas un TL qui s occuperai de collecter les demandes tournant sur les fonctionnalités du jeu ou des petits plus fun?
Jadis, y'avait un TL roleplay, ouais. Mais j'avoue que l'idée du pré à chevaux, j'aime bien, de même que l'idée des rues : quand on voit comment ils ont retapé Nog, ils peuvent au moins mettre un truc un poil mieux que des vieux chemins de terre miteux pour loger les champions du royaume !
Citation :
Publié par Greldi
Ils auraient surtout du trouver un moyen de faire une seule zone housing pour les clust en imposants des déménagements
c'est clair , je crois que maintenant faut vite faire la clust totale et une clust totale aussi pour housing, genre avec une ré-attribution aléatoire des lots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés