forteresse 48v48

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin, petite et grande structure seront sur un pied d'égalité, seul comptera l'organisation et le niveau PvP, et non le nombre.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
D'un coté, je trouve çà léger, de l'autre, je me dis qu'avec déjà 96 joueurs à l'écran, on risque d'avoir des soucis techniques, alors est-ce que çà vaut le coup lever cette limite....

Je n'aime pas les sièges, au final mitigé donc par cette annonce.
Ca fait court, mais suffisant pour avoir un combat intelligible, surtout avec les collisions, ca doit limiter les sensations de Oneshot.
j'aurai préféré du non instancié pas pour le nombre mais pour un 3eme larron qui viens add^^
mais si les zones de ressources en zones frontières sont pas instanciées ca me va

ca risque de Split pas mal de grosses guildes et de les optimiser au format forteresse
genre 70membres max +emrcenaires si tout lmonde est pas co.

Les soucis c'est pour les casuals, impossible de prendre du non opti avec un nombre pareil quabd c 'est du bilou qui attaque.
et pour le serveur pve (qui aura que les forteresses pour s'eclater en masse), ou faudra s'battre pr avoir une place, ca risque de motiver des gens a jouer sur pvp.
Je m'attendais à plus également, parce que la je pense que les guildes qui seront assez puissante pour capturer un fort n'auront pas besoin de faire appel à des mercenaires c'est dommage
De nerf en nerf avant la sortie ....Boooo
Pour la gestion 3d de tout ça, un systeme de simplification des modeles 3d lors de tels évenements serait pas mal pour arriver a afficher tout ça.
M'attendais pas non plus a un nombre aussi short
Sa favorise le opti et sa laisse pas beaucoup de place a d'éventuelle guilde allié (il le dit clairement se coup si, pas limité a une guilde) et mercenaire.

D'un autre coté sur que 100+ avec les montures, les armes de sièges etc sa doit bouffé... Je sait pas pourquoi je m'attendais a un bataille qui se joue sur plusieurs front de la forteresse pour dispersé les joueurs (sa aurai rendu un bon coté stratégique en plus) pour que leurs brouillard machin soit efficaces (pas affiché les joueurs qui sont a une certaine distance).
La pour dispersé 48 joueurs sur plusieurs front, ouch sa s'appelle plus combat de masse.

Mais sa à pas l'air officielle non plus donc pour l'instant sa me titille juste
L avantage , ça va être ouvert à toutes les structures (clans)
Plus besoin d'avoir une guilde de 120 'bédouins' pour commencer à jouer


Cela favorise la qualité et met de coté la quantité avec ce qu elle entraîne

Voir les mmorpg de pvp de mass


les Lundi : Bus realm 1 de 80 vs 20 + 10
Les Mardi : Bus realm 1 de 120 vs 35 +30

etc.


Je n'ose pas imaginer ,ceux qui râlent pour le nombre, des les voir derrière leur pc

version ts :

JOUEUR 1 : Gaffe ca inc
Joueur 2 : afk le temps du defreez , bio
Joueur 3: Pareil
Joueur 4 à 80 : Le serveur à crash ?

Joueur 1 : Non juste qu il faut attendre 20 à 25 minutes le temps que tous les pc soient defreez etc..
Tu vas voir c est tip top le jeu aprés .

Joueur 2: Re , ha on est tous morts
Joueurs 4 à 80 : déconne pas on est encore en freez là.





96 joueurs + le reste , la technique , la tactique , seront de bien meilleurs challenges que , bourriner sans savoir.


My 2 cents
Je commence à m'inquieter, le pvp instancié sa me fou les coui**** dans un étau gobelin !

Heuresement que lorsque l'on meurt on perd de l'exp pvp sinon le jeu perdrais tout son intérêt tactiques ! 48vs48 est un bon chiffre, mais le principe de limite, instance, temps d'attente, autorisation... sa me saoule !


J'esperais arrivé au milieu d'un combat de guilde avec mon mamouth et frapper dans le tas ! Prendre un magicien invoquer de puissant sort de zone je voulais être libre :'(
Welcome to Alterac and his beautiful pvp de masse.

Bref dommage pour eux ils seront en concurrence direct avec la prochaine extension de wow.
2 jeux orienté pve avec du pvp instancié récompensé.

Et ceux qui s'inquétait pour la charge des serveurs: c'est sûr que du 48v48 2h une fois toute les semaines ca risquent pas d'user leur serveu . Enfin pardon 8x2h=16h par semaine pour tout le serveur ^^
GL Funcom
Je sais pas si le jeu va finalement faire le carton prévu...On dirait une campagne éléctorale, des promesses en pagaille mais lorsque le jeu nous séduit on constate petit à petit que pas mal de projets tombent à l'eau..dommage.
Quoiqu'il en soit la béta m'a bien plus tout de même, je serai là à l'ouverture mais bon, Funcom arrêtez les mauvaises nouvelles svp vous allez faire fuir tous les indécis
Perso je trouve ça bien de limiter, ça sera pas la plus grosse masse qui gagnera.

Cependant, j'espère que ça va pas trop ramer en 48v48, car si c'est injouable, ils auraient pu mettre plus de personnes (ça sera autant injouable mais on sera plus ).
Ca me convient, 96 joueurs à l'écran c'est déjà de la bonne baston, ça évite d'avoir une organisation trop lourde. Les petites guildes bien organisées auront autant de chance que les grosses guildes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés