dragonbe

Dernières publications

RSS
22 mai 2012 à 17:29 - Messages
j ai une question , j ai fait une quete en mode recherche de partie multi a ma grande surprise j ai deux joueurs ds ma frien... Lire la suite
22 mai 2012 à 17:25 - Messages
c'est gratuit lol , sms sécurité est gratuit et y as des applis pour mobile gratuit aussi. et y as le bidule a 6 euro qu... Lire la suite
21 mai 2012 à 21:42 - Messages
c'est ce que beaucoup disais , comme c'est parti la , pas avant quelques mois, a croire que proche n a pas la meme definition... Lire la suite
21 mai 2012 à 11:27 - Messages
moi j ai doublé ma sécurité depuis ce tread alerte sms et authentificateur sous mobile , pas envie d avoir des soucis ;)... Lire la suite
20 mai 2012 à 18:56 - Messages
ben non puisque eux bossent sont pas en weekend :)... Lire la suite
20 mai 2012 à 18:55 - Messages
cela ressemble a un bug ;) et ben ca promet :(... Lire la suite
on vas pas au chiotte avec son tel :D... Lire la suite
20 mai 2012 à 18:31 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : HS | Pour les questions : Ma boîte aux let... Lire la suite
20 mai 2012 à 08:52 - Messages
ds la meme serie de question , le choix des armes ? j ai une petite tendance a jouer au bâton , mais j ai vu des armes autres q... Lire la suite
19 mai 2012 à 20:26 - Messages
sont tous pareil les persos :D vu qu on ne personnalise pas sont perso , enfin oui juste la couleur :D... Lire la suite
19 mai 2012 à 08:40 - Messages
peut etre que tu nous racontes des couilles et que tu as des decos comme ts le monde ;)... Lire la suite

Jeux

    dragonbe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dragonbe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dragonbe n'a publié aucune critique de jeu.