dragonbe

Dernières publications

RSS
18 mai 2012 à 19:19 - Messages
18 mai 2012 à 11:03 - Messages
vu qu il n y as pas de table de loot , faut il ts nettoyer a ts les modes ? je suppose aussi que les objets looter vont de pair... Lire la suite
18 mai 2012 à 08:29 - Messages
Super info on est gras avec ça !!! , et le reste les dates beta voila ce que nous attendons , au lieu de penser a leurs portef... Lire la suite
17 mai 2012 à 01:07 - Messages
Moi je vois un jeu tres plaisant pour le moment , sans trop se casser la tete . Un truc qui est fait pour se defouler et a plus... Lire la suite
16 mai 2012 à 22:28 - Messages
moi j ai perdu mon sorcier cool , vont pas me la jouer ainsi . c'est rageant !!!!... Lire la suite
je suis connecte depuis 17h et aucun souci et aucun bug du moins pour le moment :) j ai jouer en mode coopérative a deux avec u... Lire la suite
16 mai 2012 à 12:12 - Messages
moi j ai drop deux jaune d un coup roi squelette :D:D:D:D:D... Lire la suite
16 mai 2012 à 12:09 - Messages
graphiquement c'est pas le top non plus ;) mais c'est pas moche a ce point aussi,le jeu est très plaisant , une manière de pass... Lire la suite
15 mai 2012 à 22:18 - Messages
Pour penser faudrait qu on puisse y jouer :D... Lire la suite
15 mai 2012 à 21:21 - Messages
ralala , mais comment c'est possible de ne pas savoir qu il va y avoir un rush avec un hit comme d3. c'est penible quand meme ... Lire la suite
Attention Blizzard nous demande de ne plus nous connecter sur le jeux pendant de deux heures le temps de regler le souc... Lire la suite
vous connectez pas , le temps de regler le souci :D:D:D:D a trois 1 et 2 et 3 :D J arrive je me log :D:D:D:D:D:D:D... Lire la suite
15 mai 2012 à 09:10 - Messages
question con comment on sort du mode pvp-bg ?... Lire la suite

Jeux

    dragonbe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dragonbe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dragonbe n'a publié aucune critique de jeu.