dragonbe

Dernières publications

RSS
10 août 2010 à 07:33 - Messages
Perso j ai jamais joué a starcrat 1 (pas trop rts) par contre j ai acheté cette version 2.Et on pourras dire ce qu'on veux les ... Lire la suite
29 juillet 2010 à 07:02 - Messages
Ben ils n'ont cas faire comme sur warhamort :mdr: tu changes de factions en fonction du déficit :D... Lire la suite
8 décembre 2009 à 14:49 - Messages
pareil pour moi ;) en generale c'est apres :D parceque avant faudrais demander qu il fasse une pose le temps aller voir son l... Lire la suite
30 novembre 2009 à 18:59 - Messages
Au fait pourquoi quand les joueurs qui on été ban y as t il pas de trace de ceux la dans la liste des membres de la guilde ou c... Lire la suite
Moi ca roule pas de souci avec sarko ni ncsoft ;) je m inquiète pas ! parcontre toi apparemment c'est pas le cas ;) et donc... Lire la suite
30 novembre 2009 à 11:45 - Messages
27 novembre 2009 à 12:12 - Messages
si tu veux une reponse a t a question regarde le graph et tu as ta reponse ;) http://img403.imageshack.us/img403/882/marketsh... Lire la suite
ben non y as pas :D... Lire la suite
25 novembre 2009 à 13:47 - Messages
Atreid je vais dans le meme sens que toi mais n en fait pas trop svp ;) les gens qui achete des perso tous fait sont pas aus... Lire la suite
Tu as fais le pas ? tu as peur ? normale tu seras ban :D:D:D... Lire la suite
25 novembre 2009 à 10:10 - Messages
c'est clair qu ils vont vite revenir et meme avec d'autres :D... Lire la suite
25 novembre 2009 à 10:08 - Messages
en capital cela reste une bête instance limité a un nombre de joueurs ;) et puis on n est pas la pour parler de war ou de aoc... Lire la suite
21 novembre 2009 à 20:21 - Messages
C'est exactement cela leurs doctrine ;) PKSpore et mode rush tous et on se casse car rien en HL....... Lire la suite

Jeux

    dragonbe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dragonbe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dragonbe n'a publié aucune critique de jeu.