[PC][XBOX360][PS3] Assassin's Creed

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réussi à chopper la dernière version collector d'Avignon y'a un poil plus de 2 semaines et tout les autres magasins, ça faisait déjà 2 semaines qu'elles étaient toutes réservées.

Autant dire que si tout est reservé depuis 1 mois, ça risque d'être difficile d'en trouver une à 10 jours de la sortie.
Citation :
Publié par Dunta
J'ai réussi à chopper la dernière version collector d'Avignon
ah bah moi qui hésitais à faire le tour de la ville pour en trouver une
Citation :
Publié par Smokeur
formidable la motion capture.

10 ans de moins dans les gencives , mieux que le plus inutile des anti ride.
Je la préfère qd meme en vrai , ya notamment un problème au niveau des yeux sur la jade modélisée.

Sinon perso le jeu ne m'emballe pas plus que ca, ca a l'air joli et bien immersif mais les combats dans les vidéos sont mous du genou c'est horrible, et ce n'est pas ce que j'ai vu dans le journal des devs qui va me rassurer (quoiqu'il y a qd meme une nette amélioration ya de temps en temps un gars qui attaque par derriere pdt que ses 12 potes mattent en mangeant du pop corn.. avant y'en avait aucun ^^)
Citation :
Publié par Visionmaster
Tof ? (oui je sais on n'est pas sur le Bar toussa toussa, mais quand on fait une affirmation comme ça, ça mérite justification)

Content par ailleurs qu'il sorte aussi sur PC. J'ai d'ailleurs l'impression que sur cette génération de consoles, les portages PC seront encore plus nombreux que sur la génération PS2/XBOX réduisant ainsi l'intérêt de s'acheter une de ces consoles new-gen pour qui a un PC suffisamment robuste.
un pc assez robuste ? ouai ca atteindra pas encore la PS3 ca... 8 processeur, je demande a voir assassin creed aussi beau chez toi sur pc que sur mon ecran HD
Citation :
Publié par Faust Uss Alabama
un pc assez robuste ? ouai ca atteindra pas encore la PS3 ca... 8 processeur, je demande a voir assassin creed aussi beau chez toi sur pc que sur mon ecran HD
A ton avis, pourquoi Crysis ne sort pas sur consoles ? La top génération actuelle de PC (8800 GTX/Ultra et Quadcore) semble déjà bien plus puissante que la 360 ou PS3... Reste que l'optimisation n'est pas le point fort des dévs PC, je suis sûr qu'on pourrait faire bien mieux que ce qui est fait à l'heure actuelle. Damned, Inca tournait sur mon 286 et les NPC dans les phases FPS étaient incrustés en vidéo dans une 3D isométrique interactive... A l'époque, à l'époque...

Mais bon question optimisation, sur la PS3, les dévs semblent avoir beaucoup de mal aussi...
Citation :
Publié par Visionmaster
A ton avis, pourquoi Crysis ne sort pas sur consoles ? La top génération actuelle de PC (8800 GTX/Ultra et Quadcore) semble déjà bien plus puissante que la 360 ou PS3... Reste que l'optimisation n'est pas le point fort des dévs PC, je suis sûr qu'on pourrait faire bien mieux que ce qui est fait à l'heure actuelle. Damned, Inca tournait sur mon 286 et les NPC dans les phases FPS étaient incrustés en vidéo dans une 3D isométrique interactive... A l'époque, à l'époque...

Mais bon question optimisation, sur la PS3, les dévs semblent avoir beaucoup de mal aussi...


ben la ps3, le developement est galere quelque soit le jeu de toute facon. Mais bon tu parles de 8800GTX et de qudcore... perso je suis en dual core, avec une 8800 aussi et j'attein pas ce que j'ai avec une ps3 encore, niveau fluidité. Et bon si tu veux profité de la hd c'est pas avec un pti ecran d'ordi basique tu va le faire, donc au final niveau cout de materiel, tu en a pour beaucoup plus avec un "pc robuste"
Citation :
Publié par Faust Uss Alabama
Mais bon tu parles de 8800GTX et de qudcore... perso je suis en dual core, avec une 8800 aussi et j'attein pas ce que j'ai avec une ps3

E6300 / 8800GTS / 2Go Ram et tout ce qu'il y à d'actuelle tourne à fond sans soucis


Citation :
Publié par Faust Uss Alabama
Et bon si tu veux profité de la hd c'est pas avec un pti ecran d'ordi basique tu va le faire,
Si au niveau de la résolution , écran pc >> ecran hdr mais en plus petit , certes.

Et rien ne t'empêche de branché ton ordi sur ton écran (full) HD

Mais ça n'est pas le sujet , perso j'attend aussi beaucoup AC , bien que peu renseigné dessus , ptete un effet de vague , comme pour Halo3 , brrrr..
Citation :
Publié par Faust Uss Alabama
un pc assez robuste ? ouai ca atteindra pas encore la PS3 ca... 8 processeur, je demande a voir assassin creed aussi beau chez toi sur pc que sur mon ecran HD


Pour peu que le portage PC soit de qualité, AC version PC atomisera les deux versions consoles...
Et la HD sur PC tu l'as d'office hein

Et le PC à la pointe t'es pas obligé de l'acheter pour le jeu, si tu l'as déjà, c'est bon.
Citation :
Publié par Albion


Pour peu que le portage PC soit de qualité, AC version PC atomisera les deux versions consoles...
Et la HD sur PC tu l'as d'office hein

Et le PC à la pointe t'es pas obligé de l'acheter pour le jeu, si tu l'as déjà, c'est bon.
et pour quelle raison la version PC atomisera les versions Console ?
la vérité est plutot

Sous réserve d'avoir un pc puissant, la version pc sera un peu supérieur

- jeu un poil plus joli (cf adaptation Gow)
- temps de chargements réduits (DD oblige)
- moins chère

Bon plus qu'à attendre les test, si ce jeu se révèle être une bombe ce sera sur console, si le jeu est juste bon ce sera une version PC@30€ en 2008 (les jeux Ubi sont très souvent à 28€ sur play.com)
Je parlais de la qualité graphique du titre seulement, je me le prends sur console, je le trouve déjà hyper beau sur ces dernières, mais pour peu que le portage soit réussi et qu'on ai une config à la hauteur, AC sur PC sera bien plus beau que sur consoles...
Citation :
Publié par Albion
Et le PC à la pointe t'es pas obligé de l'acheter pour le jeu, si tu l'as déjà, c'est bon.
vu que la config' du PC à la pointe change, est ce que ton PC à la pointe pour Oblivion sera le même pour Bioshock ? Lost Planet ? Gears of War etc .. ?

Au moins, avec une console, tu as un très bon résultat sans aucun paramètrage supplémentaire des fichiers .ini etc ..

C'est vraiment Oblivion avec son paramètrage qui m'a poussé vers les consoles ..
Mais je n'ai jamais dit le contraire. Je suis un joueur console à 90% donc bon. Mais faut pas non plus nier certaines évidences.
EDIT : tu as Lost Planet DX10 sur PC qui apporte un gros plus, GOW PC aussi. Bon ok c'est pas flagrant mais c'est un plus. Puis tu as Crysis, de l'aveu de es développeurs il tournerait ni sur PS3, ni sur 360. Donc quand je lis plus haut qu'un "PC robuste ça égale pas ma PS3", ben non ça l'égale pas, ça la surpasse... Je parle bien sûr d'un PC à la pointe hein :]
Hem, c'est pas trop le sujet pour débattre des différences entre les consoles et les PC.
Vous pouvez toujours comparer les différentes versions du jeu, mais ça s'arrête là
D'après ce que j'ai lu/vu/entendu il y a des villages dans la campagne ainsi que des event (ex : bataille entre 2 factions a la quelle on peut se mêler ) et des sous quêtes (ex : aider des gens ) le tout étant accompagné d'escapade a cheval qui me font drôlement penser a twilight princess et shadow of the colossus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés