Kharn Betrayer

Dernières publications

RSS
5 novembre 2013 à 11:10 - Messages
Bizzare j'arrive tjs a tomber sur des fr quoi que je fasse, et pour le reste (LFG trucmuche 4k, fast 32/32) c'est comme ca dans... Lire la suite
4 novembre 2013 à 09:53 - Messages
+1. A ce que je lit le gameplay est plus du genre dead island que left 4 dead. Ca me dérange pas, je pense le down pour... Lire la suite
30 octobre 2013 à 09:01 - Messages
Merci bien, du taf je vois pas les images donc j'ai meme pas cliquer sur le lien :rougit:... Lire la suite
28 octobre 2013 à 10:00 - Messages
J'ai parlé a qq persos dans kingsmouth mais pas trouvé les jolies histoires, ca se trouve ou?... Lire la suite
28 octobre 2013 à 09:53 - Messages
Merci pour vos réponses pour Ace Attorney, vais essayer de me faire ceux que j'ai raté avant alors :).... Lire la suite
25 octobre 2013 à 09:49 - Messages
Je n'ai fait que les 2 premiers, c'est grave pour la compréhension générale ou je vais rater 5000 allusions/clins d'oeil? ... Lire la suite
23 octobre 2013 à 09:50 - Messages
:amour:, autant j'avais des doutes au début mais à présent j'hesite juste à le prendre day-one ou me le faire offrir pour Noel ... Lire la suite
21 octobre 2013 à 09:58 - Messages
Houla toi tu va pas aimer ton arrivée aux Montagnes Bleues ^^ Un petit conseil, gaffe au pont !!! Sinon essaie aussi ... Lire la suite
26 septembre 2013 à 17:44 - Messages
L'instance n'est pas spécialement compliquée, meme tout seul mais j'ai peut-être raté quelque chose Je l'ai faite 2 fois et... Lire la suite
j'ai été éjectè oui mais pas hors de la zone de combat, juste sur le bord du cercle Vais réessayer ce soir en essayant d... Lire la suite
26 septembre 2013 à 10:11 - Messages
Fini seulement hier, sans tout les compediums et succès et j'y reviendrai surement. J'ai avancé lentement en lisant quasi to... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kharn Betrayer n'a publié aucune critique de jeu.