|
J'ai lu ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=791055
afin d'avoir plus de renseignement sur le fonctionnement car arrivé la bas, paumé comme un pingouin en ville. Effectivement cela n'a rien avoir avec un système d'enchère classique que l'on retrouve dans d'autres MMO. Cependant j'ai du mal à comprendre l'interêt d'une telle démarche. Je m'explique : Un newbie dans le jeu quelque soit le niveau, veut vendre des amélios et pas forcément du bas level hein, quand on commence on up aussi ![]() - Vu que personne ne sait qui vend à quel prix, comment se faire une idée du marché ? Comme tout nouveau dans un jeu, on a aucune idée des prix qui se pratiquent. - Aucune concurrence directe quelque part, l'objet mis en vente peut y rester longtemps.... - Certains disent au fil des post, certains objets valent chers : j'veux bien mais combien ? comment savoir ? Je ne crache pas sur ce système, mais j'aimerais bien qu'on me démontre comment c'est gérable. Moi par ex je veux vendre des trucs, que dois je mettre ? je n'ai même pas idée des prix qui se pratiquent ou de la valeur des objets.... Faut qu'on m'explique car là j'ai du mal à piger ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
hotel de vente marché noir et cie
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs au niveau des couleurs, je suppose que le blanc ce sont les items communs et jaune rare ? je peux trouvé un endroit sur le code des couleurs des items ?
|
![]() |
|
|
Le jaune vaut très souvent moins cher que le blanc, parce que le blanc est vraiment beaucoup plus utilisable que le jaune.
|
![]() |
|
|
effectivement le marché regroupe plusieurs serveurs.
mais il est cependant séparé hero/vilain. (jai entendu que le marché serait aussi relié US/EU, mais la j'ai un doute) |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
All-seeing eye |
Trouver plus de messages par All-seeing eye |
|
|
![]() |
|
All-seeing eye |
Trouver plus de messages par All-seeing eye |
|
|
![]() |
|
|
Ca leur permet de faier monter leur badge de carft (il y a en a vraiment plein) en récupérant une petite partie de leur mise. A plus, il ne les écoulerait tout simplement pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais c'est pas pour rien qu'il existe ceci ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|