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Fly For Fun, MMO Free to Play (Jouable gratuitement) dans un monde enchanteur Sommaire :
IntroductionQu'est-ce que Flyff ?Flyff (abréviation pour Fly For Fun) est un MMO F2P (Free To Play) aux graphismes colorés et mignons.Le jeu ne propose qu'une seule race jouable (humains), mais en contrepartie le joueur a accès à 13 classes au total : une classe de départ (Vagabond), 4 classes de base (Mage, Acrobate, Acolyte, Mercenaire qui sont les 1st Job) et 8 classes de catégories supérieures (Chevalier, Assassin, Moine, Prêtre, Sorcier, Elementaliste qui sont les 2nd Job). Tout ceci sera détaillé un peu plus loin dans ce wiki. Flyff se distingue par le fait qu'il fût l'un des premiers MMO à proposer un système de vol et de combats aériens par la même occasion (qui sont hélas assez anecdotiques)... Vos personnages pourront voler à partir du level 20 (ce qui arrive rapidement) par l'intermédiaire de balais magiques ou de skateboards a la retour vers le futur ![]() Le jeu est entièrement en Francais compatible Vista et se trouve sur ce site. Histoire![]() Au commencement était un univers débordant d'une énergie inépuisable, et sur lequel régnait Rhisis, le Dieu de tous les Dieux. Rhisis décida un jour de créer un nouveau monde où régnerait une paix absolue. Les cinq autres Dieux de l'univers participèrent à cette genèse: Raon - Dieu du feu - créa le magma, Herness - Dieu de l'eau - créa les fleuves et océans, Iblis - Dieu de l'air - créa le vent, Shade - Dieu de la terre - créa la terre, et Ishirut - Dieu de la foudre - créa le tonnerre. Enfin, ils introduisirent la vie dans ce monde, et toutes les créatures - plantes, animaux, et êtres humains commencèrent à évoluer dans ce nouveau paradis… Rhisis était très heureux, car son nouveau monde prospérait comme il l'avait espéré. Après quelques temps, Iblis proposa à Rhisis d'offrir un peu de distraction aux humains. Avec son accord, Iblis donna alors naissance à une nouvelle créature qu'il surnomma le Clown. Cependant, Iblis oublia une chose de première importance : son double disposait de son propre libre arbitre. Le Clown émit des doutes quant à son utilité, et commença alors à se méfier des Dieux. Un jour, le Clown se divisa en trois entités : Ivillis le néant, Bubble le bon et Shade le mal. Sans en informer les Dieux, Ivillis, Bubble, et Shade créèrent alors un autre monde, identique au paradis conçu par Rhisis. Apprenant cela, Rhisis se mit dans une colère effroyable et chercha à anéantir les trois Clowns. La guerre entre les Clowns et les Dieux se déclara, et fut si intense qu'elle détruisit le paradis que Rhisis avait créé. Vaincu, Rhisis disparut de l'univers. Quant au monde d'Ivillis, Bubble et Shade, il fut brisé en six morceaux, qu'ils nommèrent... Madrigal. La guerre avait tout détruit sur Madrigal. Ivillis, Bubble et Shade décidèrent alors de planter de nouvelles graines pour y récréer la vie. Mais ces graines étaient différentes de celles que Rhisis avait utilisées, et Madrigal se vit infesté de monstres et créatures maléfiques. Depuis ce temps, les êtres humains livrent bataille afin de conserver l'équilibre et la paix en Madrigal… Configuration
Créer un compte(US) http://www.gpotato.com/register/index.php et suivez les instructions (Attention c'est en anglais). Aucune carte de crédit ne vous sera demandée, du fait que Flyff est Free to Play. Néanmoins, si vous désirez par la suite acheter des crédits (appelés Gpotatoes) pour pouvoir utiliser l'item shop plus tard, pensez à rentrer des informations exactes ![]() En outre, le compte peut également servir pour se connecter aux autres jeux de Gala-Net (Rappezl, Space Cowboy et Corum Online). (FR) http://flyfffr.gpotato.eu/gameinfo/index Le jeu est encore en version beta, les places risquent d'être limités. De plus l'item shop qui fonctionnera comme au US n'est pas encore disponible. (note: les personnages de la beta seront remit au lv1 lors du lancement officiel) Téléchargement du client(US) http://flyff.gpotato.com/download/(FR) http://flyfffr.gpotato.eu/download/index Le jeuCréation d'un personnageElle est simple.Choissisez votre genre (Homme ou Femme). Votre coupe cheveux et votre visage. A savoir que vous pourrez changez votre coupe de cheveux et sa couleur en allant voir certains PNJs. La couleur de cheveux utilise un system RGB... Donc vous pouvez vous offrir une couleur de cheveux que les autres non pas ![]() Par contre cela vous coûtera quelques Penya (monnaie de Flyff) Racourcis clavier
![]() Il y en a d'autre mais j'ai un trou de mémoire. A compléter donc. Les caractéristiques
Level Up !Parlons du bon vieux Level Up des familles ^^Lorsque vous avez gagné assez d'XP.. Pif, paf et pouf vous faites un joli Level Up. Ce qui s'accompagne avec quelques modifications sur votre personnage bien sur. Déjà, vous gagnez 2 points de caractéristique à répartir entre la STR, La STA la DEX et l'INT. Vous gagnez aussi un certain nombre de points de Skill.
Au level 15 et au Level 60 vous aurez la possibilité de changer de Job. Dans le cas du premier changement de job, vos points de caractéristiques subiront un reset. Vous vous retrouverez avec les caractéristiques d'un level 1 et les points que vous avez gagné pendant ces 15 premiers level seront réattribuables. En gros vous aurez 28 points à redistribuer (14 x 2 = 28 si vous avez bien suivi ![]() Attention, cela ne se produit qu'au premier changement de job, puisque vous passez d'une classe de "novice" à une classe plus spécialisée et vu que, surtout en tant que Vagabond (Vagrant) on ne met généralement strictement rien en INT puisqu'il n'y a aucunes skills se basant sur cette caractéristique...Ce qui peut être génant pour les Mages ou certains types d'Assists. Mais on y reviendra un peu plus tard. Il est aussi à noter que lors de ces changements de Job vous gagnez un Bonus de Skills Points qui varie selon votre Job.
Attention... Plus de Skills Points Bonus ne veut pas dire : Job qui roxe plus que les autres. Non, cela signifie qu'il y a plus de skills à augmenter. Système de changement de JobTous les joueurs, sans exception, commençent au level 1 de Vagrant.C'est une sorte de classe "novice" à la Ragnarok Online pour ceux qui y ont déjà joué. Une fois arrivé level 15 de Vagabond (Vagrant), vous pourrez choisir entre 4 Jobs :
Une fois arrivé level 60, vous aurez accès au 2nd Job. Vous devrez choisir entre 2 Jobs qui seront une sorte de continuité, enfin plutôt une spécialisation de votre 1er Job.
Système de groupe(le mot "Party'' sera utilisé à la place du mot ''groupe'' dans ce descriptif pour éviter trop de confusions)Les party dans Flyff permettent de se partager de différentes façons l'expérience ainsi que les objets laissés tombés par les monstres. Lorsque vous créez une party, celle-ci est au niveau 1. Au fur et à mesure que vous tuez des monstres avec vos coéquipiers, de l'expérience différente de celle que les joueurs gagnent vient s'ajouter à la fenêtre de party jusqu'à la faire Level Up ! Tout en augmentant le niveau de cette dernière, le leader de la party acquiera des "Party Skills'' plus ou moins utiles. En effet, seul le leader aura la possibilité de les utiliser. Les premières skills étant relativement inutiles et les dernières les plus appréciées. (flemme de chercher à faire un tableau, je laisse ça au pros ![]() Système de ComboLe système de combo peu paraître déroutant au départ... Mais en fait il est très simple.Déjà, il faut savoir que les Skills de combo ne vont pas dans la barre d'action rapide (barre qui utilise les touches F1~F9, les macros) mais dans l'Action Slot Bar. Il y a 3 type de skill de combo :
Pour les différencier, il suffit de regarder la forme des icônes de skill. ![]() ![]() ![]() Après cela fonctionne comme un puzzle. Pour commençer une combo, vous devez impérativement avoir un skill de début de combo dans la première case de l'Action Slot Bar. Par la suite vous pouvez mettre autant de skills de milieu de combo que vous permet l'Action Slot Bar. Vous pouvez également avoir autant de fois que vous voulez un Skill de milieu de combo. Les skills de fin de Combo ne sont pas obligatoires. Cependant, ils sont fortement conseillés puisque se sont les plus puissants. Une fois que vous avez créé votre combo, il suffit de cibler un monstre et d'appuyer sur X (ou C) pour déclencher votre combo ![]() Utiliser des combos à pour effet ''d'épuiser'' votre personnage de sorte à ce qu'ils ne puissent pas s'enchainer indéfiniment. Cet épuisement grise votre barre de combo, vous privant ainsi d'une partie des skills que vous avez placé dedans. Par exemple si votre barre de combo comporte 5 skills, une fois que vous l'avez utilisée une fois, votre combo ne comportera que 4 skills, et ainsi de suite. L'épuisement se perd assez rapidement, tant que vous n'utilisez pas à nouveau votre combo. Une autre solution consiste à empêcher ce phénomène d'épuisement grâce à un objet spécial qui ne s'obtient qu'avec une quête. Voler dans le ciel !Parlons de la caractéristique donnant son charme à Flyff : Le vol.Vous allez pouvoir voler à partir du level 20 (ne vous inquiétez pas cela arrive assez rapidement avec un peu de persévérance). Pour cela, rendez-vous à un PNJ ayant la mention "[station]" au dessus de ca tête (Dior a Flaris par exemple). La il vous suffit de quelque Penya pour pouvoir acheter votre premier balai magique. Une fois le balai acheté, il suffit de vous en équiper pour l'activer (double-cliquez dessus dans votre inventaire ou mettez-le en racourci). A ce moment là, une barre verte apparaît au dessus de votre personnage. Dès que celle-ci arrive à terme, vous enfourcherez votre balai ou monterez sur votre skateboard. Vous remarquerez alors, qu'un affichage avec une vitesse en Km/h apparaît. Et là vous vous dites : "ouais c'est cool mais comment ça marche c'te truc ??" Simple de chez simple. Appuyez sur la barre d'espace une fois pour démarrer... Et là, miracle ! Votre balai/skate se met à foncer à toute allure vers l'infini et l'au-delà ! Pour vous arrêtez, appuyez de nouveau sur la barre d'espace. Pour diriger votre personnage sur son balai lorsque celui-ci avance, la manipulation est aussi simple que la précédente. Il suffit d'utiliser le bouton droit de votre souris et de bouger la caméra dans la direction que vous souhaitez (même utilisation du clic droit qu'au sol donc). Si vous désirez bouger seulement la caméra, il vous suffit d'utiliser les flèches directionnelles de votre clavier. Vous pouvez aussi combattre lorsque vous être en vol, des monstres aériens sont présents à certains endroits du monde de Flyff. Une fois que vous avez trouvé un ennemi aérien à attaquer, appuez sur la touche Tabulation pour le viser, cela fera apparaître un cadre autour de votre cible. Prenez votre cible en chasse en appuyant sur W, votre avatar se mettra alors à suivre votre cible (appuyez den ouveau sur W pour mettre fin à votre course-poursuite). Une fois que vous êtes assez proche de celle-ci, appuez sur le bouton gauche de votre souris ou bien appuyez sur la touche Inser de votre clavier (il faut rester appuyer sur ces touches pour le combat aérien). Vous vous mettrez alors à assèner des coups au monstre jusqu'à ce que mort s'en suive. Pensez à lancer vos skills de soutien ou autres sorts qui pourraient améliorer vos attaques avant de vous engager dans un combat aérien, c'est-à-dire au sol ! Il est à noter que dès que vous avez enfourché votre balai, les monstres au sol ne pourront plus vous attaquer, ce qui présente parfois un bon moyen de fuir quand vous êtes en danger (mais vous ne pourrez pas enfourcher votre balai tant que vous vous faites frapper). De plus, vous serez libre de visiter toutes les îles du monde de Flyff dès le niveau 20. *Note : Il est déconseillé de vous essayer au combat aérien dès votre niveau 20 et avec le balai/skateboard de base. Les monstres étant du même niveau que vous, ils vous feront assez mal si vous êtes moyennement équipés, de plus vos dégats dans les airs sont très légèrement bridés. Pour finir, vous passerez plus de temps à poursuivre vos ennemis qu'à les attaquer à cause de la faible vitesse du balai/skateboard de base. Les objets et l'argent que les monstres laissent à la fin d'un combat aérien vont directement dans votre sac. Chaque fois que vous tuerez un monstre aérien, vous gagnerez de l'expérience dans ce même domaine. Cependant, augmenter son niveau d'expérience aérien ne semble pas avoir un quelconque effet. Les JobsVagabond![]() Job de départ. Ce job est fait pour apprendre les bases du jeu. Tout le monde commence en tant que Vagrant avant de pouvoir choisir son premier job au level 15. A savoir que chaque personnage commençe avec les 4 caractéristiques principales à 15. La distribution des points de caractéristiques n'est pas vraiment importante (enfin évitez quand même de mettre en INT. Cela ne sert strictement à rien pour un Vagrant) puisque au level 15 vous caractéristiques ont droit a un reset, pour vous permettre de redistribuer vos points de caractéristiques à des stats plus adaptées a votre nouveau Job. Conseils & Astuces : Ne prenez pas la peine d'augmenter vos skills de vagabond, celles-ci ne vous serons d'aucune utilité lors de votre changement de classe, profitez-en donc pour économiser vos points pour plus tard. Il n'existe pas de réelle build ''type'' en tant que vagabond, cependant, miser sur la STR et la STA rendra votre vie de novice bien plus facile. Au level 15 vous pourrez choisir entre les Jobs suivant :
Mercenaire![]() Pour devenir Mercenaire vous devez être level 15 de Vagabond. Le Mercenaire est le combattant au Corps à Corps par excellence. Ses caractéristiques principales sont la STR et la STA. Il frappe avec puissance et résiste aux monstres féroces. Un peu de DEX ne fait pas non plus de mal pour l'aider à mieux toucher et à frapper plus vite. Le mercenaire peut se spécialiser dans le combat à la hache ou à l'épée. Conseils & Astuces : Ne cherchez pas à vouloir augmenter toutes vos skills, c'est inutile. Pensez plutôt à ce que vous voulez faire plus tard pour éviter de vous retrouver avec beaucoup de skills mais aucune qui soit réellement efficace. Au level 60 le Mercenaire peut choisir entre 2 Jobs :
Chevalier![]() Pour devenir Chevalier vous devez être level 60 de Mercenary. Le Chevalier est un tank, une vraie réserve à HP. Avec ses skills améliorant sa défense et ses HP. Mais ils n'est pas en reste du point de vue dégâts. Ses dégâts ne sont pas énormes, mais ils sont constants. Les Knights sont connus pour leur grande résistance et pour leur efficacité dans l'utilisation de skills AoE. Le Chevalier porte des armures lourdes et utilisent des épées à 2 mains et des haches à 2 mains qui frappent lentement. Skills des Chevaliers : http://www.flyfffansite.com/Characte...illsknight.htm Assassin![]() Pour devenir Assassin vous devez être level 60 de Mercenaire. Ils frappent fort, vite et de façon sournoise. Ils possèdent peu de HP et ont une faible défense, mais leur force et vitesse de frappe ainsi que leur esquive élevée compense ces défauts. Les Assassins n'utilisent que rarement leurs skills offensifs, leurs attaques simples et rapides étant généralement préférées. Les Assassins utilisent une arme dans chaque main, epées et haches. Skills des Assassins : http://www.flyfffansite.com/Characte...killsblade.htm Acolyte![]() Pour devenir Acolyte vous devez être level 15 de Vagabond. Les Acolytes sont principalement les urgentistes de Flyff. Ils possèdent les sorts de soins et de résurection, peuvent buffer une bonne partie des caractéristiques. Mais un Acolyte peut en cacher un autre ! Les Acolytes sont sûrement le Job ayant le plus de "visages". Vous pouvez très bien trouvez des Acolytes tourner vers le soins et le buff, qui ont comme caractéristiques primaire l'Int... Pour avoir une bonne réserve de MP et bien booster ses Buff, et qui sera équiper d'un stick. Des Acolytes tourner vers le PBAoe (Point Blank Area of effect)... Qui, grâce à leur forte STR et STA réunira une horde de monstres pour les pulvériser tous en même temps en utilisant ses poings... Mais possédant une Int de Mercenaire. Des Acolytes orientés vers le 1 contre 1, ayant une forte STR et DEX et une bonne STA, utilisant ses buff et ses poings pour massacrer rapidement un monstre pour passer au suivant. Lui aussi possédant une Int de Mercenaire. Bref, si vous rencontrez un Acolyte regardez bien sa façon de combattre avant de demander un buff ou autres... Car celui-ci pourrait , au niveau DPS, vous ridiculiser très cher Mercenaire ^^ Au level 60 l'Assist peut choisir entre 2 job :
Moine![]() Pour devenir Moine vous devez être level 60 d'Acolyte. C'est un combattant délivrant de gros dégàts avec ces poings améliorés par la magie. Le Moine privilégie sa STR et sa Dex pour taper vite et fort. Skills des Moines : http://www.flyfffansite.com/Characte...skillsbill.htm Prêtre![]() Pour devenir Prêtre vous devez être level 60 d'Acolyte. Le Prêtre est le healer et le buffer par excellence. C'est un Hôpital à lui tout seul. Là où le Moine frappe comme une brute, le Prêtre administre des soins et est capable de buffer quasiment toute les caractéristiques. Cela fait de lui un incontournable et le pivot central d'un groupe bien formé. Skill des Prêtres : http://www.flyfffansite.com/Characte...skillsring.htm Magicien![]() Pour devenir Mage vous devez être level 15 de Vagabond. Que dire sur ce Job, qui, à son nom, semble évident ^^ Vous êtes un Nuker dans la plus pure tradition... Faible défense, faible HP, temps d'incantation de sort... mais quand votre sort part... Oula ! Attention ! Voila THE DD... ça pif, ça paf, ça pouf... Mais attention, faites bien attention aux éléments des monstres que vous attaquez... Un mauvais choix de sort est si vite arrivé et ne pardonne pas. Bien sur la caractéristique primaire et essentiel de tout bon Mage est l'Int... Mais n'oubliez pas un peu de STA pour ne pas mourir en un coup ![]() Au level 60 le Mage peut choisir entre 2 job :
Sorcier![]() Pour devenir Sorcier vous devez être level 60 de Mage. Le Sorcier est un debuffer et un crowd controller (contrôle de masse). Mais il n'ai pas en reste au niveau dégâts avec de puissant AoE ou des retours de dégâts. Mais c'est avant tout un job de support, qui est la pour affaiblir les ennemis et les controller. Skills des Sorciers : http://www.flyfffansite.com/Characte.../skillspsy.htm Elementaliste![]() Pour devenir Elementaliste vous devez être level 60 de Mage. L'Elementaliste est, si on peut dire, la suite logique du Mage. C'est THE Nuker... Le Caster de bon gros sorts qui font bobo de service. L'Elementaliste est probablement le Job qui fait le plus de dégâts au final... Mais en contrepartie il a autant de HP et de défense qu'un lapin asthmatique d'Ousbekistan ![]() En gros, l'Elementaliste doit rester bien au chaud, derrière le Chevalier si il ne veut pas partir en fumer en 2 secondes top chrono. Skills des Elementaliste : http://www.flyfffansite.com/Characte...skillselem.htm Acrobate![]() Pour devenir Acrobate vous devez être level 15 de Vagabond. L'Acrobate est le roi du combat à distance. Pour cela il utilise soit un arc soit......attention... *roulement de tambours*... des Yoyos ![]() Sisi je vous assure...des Yoyo ^^ L'Acrobate est un job qui se veut rapide et précis. Un Acrobate aura comme caractéristique principal la Dex. Bien qu'un peu de STA ne fait jamais de mal non plus ![]() Au level 60 l'Acrobate peut choisir entre 2 job :
Jester![]() Pour devenir Jester vous devez être level 60 d'Acrobat. Le Jester est un Acrobat spécialisé dans les Yoyo. Le Jester est un passe-partout, un amuseur... Mais il n'en reste pas moins dangereux pour ses ennemis avec ses poisons, ses skills pour échapper aux immobilisations ou d'absorber des dégâts en utilisant des Penya comme "armure". Le Jester est également un damage dealer, mais un damage dealer sournois et rusé. Skill des Jester : http://www.flyfffansite.com/Characte.../skillsjes.htm Ranger![]() Pour devenir Ranger vous devez être level 60 d'Acrobat. Le Ranger est tout simplement l'archer dans toute sa splendeur. C'est un archer relativement classique, avec ses flèches de glaces, explosives, perçantes ou empoisonnées. Skill des Ranger : http://www.flyfffansite.com/Characte...skillsrang.htm Armes et armuresElémentsL'élémentation d'une arme ou d'une armure n'apportera pas que des avantages. Il faut tenir compte du tableau des éléments. En résumé, le feu domine le vent, le vent domine la terre, la terre domine la foudre, la foudre domine l'eau, l'eau domine le feu. Il n'y a pas d'élément maître. Quand on élémente son équipement, il faut tenir compte de l'élément utilisé par le mob qu'on projette de combattre. Ainsi, les classes AoE level 65~80 élémente souvent en foudre, car les monstres de type eau sont nombreux : Syliacas, Greemongs, Mushpoies, Watangkas... L'élément eau n'apparaît presque plus par la suite. L'élément choisi par la majorité des joueurs change donc. Une arme élémentée causera plus de dommages contre un mob dominé par l'élément de l'arme. Elle causera moins de dommages contre un mob dont l'élément domine celui de l'arme. Si l'arme et le mob sont de même élément, les dégâts seront normaux, avec une probabilité importante d'infliger 0 dégâts à certaines attaques. De la même façon, une armure élémentée résistera mieux contre un mob dominé par l'élément de l'armure. Elle résistera moins bien contre un mob dont l'élément domine celui de l'armure. Si l'armure et le mob sont de même élément, les dégâts seront normaux, avec une probabilité importante d'encaisser 0 dégâts à certaines attaques. UpgradingL'upgrading est le fait d'améliorer votre équipement à l'aide de Power Dices (raccourci en PD dans le langage courant). Ces objets se droppent couramment sur les monstres. L'amélioration se manifeste par la présence d'un "+x" derrière le nom de l'item upgradé, x étant le niveau d'upgrade. Celui-ci va de 1 à 10. Cette amélioration, si elle est appliquée à une arme, augmentera les dégâts de l'arme. Si elle est appliquée à un bouclier ou une armure, elle augmentera la défense de cet équipement. L'upgrade concerne les armes, les boucliers, et les sets d'équipement (soit le casque, l'armure, les gants et les bottes). Autrement dit, les accessoires tels que les Rings ou Necklaces ne peuvent être upgradés. Pour l'upgrade, on se servira essentiellement de deux types de Power Dices : Le Power Dice 4 concerne les cinq premiers niveaux d'upgrade, soit de +1 à +5. Le Power Dice 6 concerne les cinq derniers niveaux d'upgrade, soit de +6 à +10. Le Power Dice 12 concerne n'importe qu'elle niveau d'upgrade, sont taux de réussite est autrement supérieur aux autres dices. Plus le niveau d'upgrade est élevé, et plus les chances d'échec de l'upgrade sont élevées. Autrement dit, passer de +9 à +10 demandera un nombre d'essais conséquent. De plus, au-delà de +3, un échec entraînera la destruction de l'objet que vous tentez d'upgrader. Pour pallier à ces contraintes, il existe deux autres objets, qu'on peut se procurer au cash shop : Scroll of Smelting et Scroll of Sprotect Le Scroll of Smelting permet d'augmenter de +10% les chances de réussite de l'upgrade. Il n'est à utiliser qu'entre +3 et +7, car le taux de réussite en-dessous de +3 reste élevé, et l'échec n'entraîne rien de grave. Au-dessus de +7, le Scroll of Smelting n'a plus d'effet. Le Scroll of Sprotect (raccourci en Spro dans le langage courant) sert à conserver son objet en cas d'échec de l'upgrade. Il est utile de +3 à +10, car l'objet ne peut être détruit en-dessous de +3, même sans Scroll of Sprotect. Vous pourrez constater que si tout votre set (casque + armure + gants + bottes) est upgradé en +3 ou supérieur, une aura se forme autour du personnage (celle-ci grandit en fonction du niveau d'upgrade du set). Mais en plus de l'effet esthétique, un set upgradé en +3 ou supérieur donne différents bonus :
Liste des joueurs Joliens par serveurLawolf
Mia
Glaphan-...Aibatt-...Mushpoie-...Catégorie : Guides de jeu
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[Wiki] Fly For Fun (Flyff) : Guides, FAQ, Info...
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joli wiki pour un jeu qui prend de l'ampleur !
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Landstalker/Mouna |
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Si Lorim met en place les images de skills et tout, j'étofferai l'explication et je corrigerai
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Merci pour le Wiki, j'hésitais à essayer, j'hésite plus.
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Traduction du background hier
Ajouts de la section Armes et armures: - Eléments - Upgrade |
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Y-a-t-il un moyen de configurer les touches de déplacement ? Parce qu'avec un azerty, c'est relou.
[Edit] Bon, apparement aucun moyen autre que Alt+Shift. :/ |
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Messire Moustache |
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Bon, zou, je re-télécharge le jeu !
Quelqu'un veut jouer avec moua ? ![]() |
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Magician niveau 30 dispo
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Avec 35 en dext je suis bon pour le recomencer ou je peux remonter la barre?
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Pas forcement
Dépend de ton level et de ce que tu as mis dans les autres stats et quel sub job tu veut faire : Jester(yoyo) ou Ranger(arc) |
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Futur jester, je suis lvl 16 avec les stats de base (15 partout), 25 en sta et 35 en dext.
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je vais faire un healeur ^^ aller go c'est partit
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