[Patch 2.0.10] Annonce officielle et royaume de test

Répondre
Partager Rechercher
Sources

Les druides farouches se sont prit un crushing nerf là, stat, compétence, buff tout y passe.

Des bonne nouvelle pour le guerrier, génération de rage augmentée, coup de tonerre dispo en posture défensive, et au prochain patch charge + intercept vireront les snare/root etc..

Les chamans auront un stun (PvE) de trois secondes sur un totem de pierre de pierre détruit.
Oula j'sais pas si c'est vrai l'intercept des war qui vire root / snare, mais c'est un gros bonus contre les mages ça

Et pour le druide j'sais pas si c'est vraiment un gros gros nerf, je pense que ça fera toujours aussi mal en forme félin (bon par contre en forme ours on aura peut-être plus la comparaison avec les war )
Citation :
Publié par Fizzle
Petit up du Démoniste spé Démono (chance de critique avec "Tactique démoniaque")
C'est pas vraiment un up puisqu'à la place d'un bonus de dégâts, on a une augmentation de la chance de critiques (ce qui n'est pas forcément la même chose).
Par ailleurs, ca concerne les dégâts physiques, donc en gros, ca concerne surtout le pet non?
Citation :
Publié par Baron
C'est pas vraiment un up puisqu'à la place d'un bonus de dégâts, on a une augmentation de la chance de critiques (ce qui n'est pas forcément la même chose).
Par ailleurs, ca concerne les dégâts physiques, donc en gros, ca concerne surtout le pet non?

[edit] non rien mauvaise source, c'est un nerf donc =D
Ahh,bonne nouvelle
Je vais pouvoir sortir ma petite guerrière du placard de Burning Crusade et aller écraser du monde avec tous ces "petits" up's
C'est toujours intéressant de voir que Blizzard nous uppent enfin nos chers petits wawa :P
A quand l'Intercept anti Root/Snare pour poutrer du Mage
Up le druide pour le nerfé aprés, voila du travail bien productif, franchement, ils sont incapable de bien équilibré les classes, les rerolls sont cycliques en fonction de leur soit disant up de class pour nerfé derriere.
Citation :
Publié par pinces
Up le druide pour le nerfé aprés, voila du travail bien productif, franchement, ils sont incapable de bien équilibré les classes, les rerolls sont cycliques en fonction de leur soit disant up de class pour nerfé derriere.

Bah en même temps fallait s'y attendre, (en spe feral) un truc qui tank très bien en gardant un bon dps, qui à coté dps comme un fou en forme féline (pareil voir même + qu'un voleur en fait) (en gros, hein) faut pas s'attendre à un up supplémentaire de la classe.
Bon c'est vrai qu'avant de foutre un truc autant abusé ils auraient du réfléchir, mais c'est blibli en même temps.

Un peu comme pour le démo quoi, sauf que lui, il est pas nerf
Citation :
Publié par Final Fantasy
Bah en même temps fallait s'y attendre, (en spe feral) un truc qui tank très bien en gardant un bon dps, qui à coté dps comme un fou en forme féline (pareil voir même + qu'un voleur en fait) (en gros, hein) faut pas s'attendre à un up supplémentaire de la classe.
Bon c'est vrai qu'avant de foutre un truc autant abusé ils auraient du réfléchir, mais c'est blibli en même temps.

Un peu comme pour le démo quoi, sauf que lui, il est pas nerf
D'un autre côté le druide tank bien parcequ'il DPS, vu que 2 attaques sur 4 n'ont pas de bonus d'aggro en ours, et que les 2 autres ont une efficacité discutable (l'une est comparable à héroic strike, l'autre construit l'aggro de facon progressive).

Cela dit c'est pas plus mal, peut être qu'avec cela les appels au nerfs continuels (les forums US druids sont totalement illisibles) et les messages de personnes qui ne connaissent rien aux mécanismes de la classe se calmeront ...
Citation :
Publié par pinces
Le jeu du UP/Nerf a toujours été plus ou moins une composante de l'entretien de la rerollite au niveau des joueurs, enfin je vois ça comme ça.

Quelque part ça avantage bien les devs, ça crée une sorte d'euphorie artificielle et l'impression de changement au niveau des classes tout en entretenant l'envie de reroller pour avoir toujours la meilleure spé/classe du moment.

Au final, on continue à payer l'abo, donc tout va bien.
Citation :
Publié par PrOY
D'un autre côté le druide tank bien parcequ'il DPS, vu que 2 attaques sur 4 n'ont pas de bonus d'aggro en ours, et que les 2 autres ont une efficacité discutable (l'une est comparable à héroic strike, l'autre construit l'aggro de facon progressive).

Cela dit c'est pas plus mal, peut être qu'avec cela les appels au nerfs continuels (les forums US druids sont totalement illisibles) et les messages de personnes qui ne connaissent rien aux mécanismes de la classe se calmeront ...
Nan mais faut avouer qu'a stuff equivalent, le dps du félin > dps du rogue a fond. quand on voit les backstab a 3k6 en chaine sur des boss alors que les rogues ont du mal a atteindre les 2k ...
Citation :
The threat generated from the spell effect on "Thunderfury" has been substantially reduced.
Je crois qu'il y a des MT qui vont changer d'arme

Citation :
Fixed the credits to display properly.
Fallait le corriger celui-la
Citation :
Publié par CraSh
Nan mais faut avouer qu'a stuff equivalent, le dps du félin > dps du rogue a fond. quand on voit les backstab a 3k6 en chaine sur des boss alors que les rogues ont du mal a atteindre les 2k ...
Tu as des screens du chain backstab a 3k6 ? Je suis très curieux de voir ca .

Edit: Allez hop faisons le calcul.

Shred à 3600 ?

Shred fait 225% de dégâts + 405 au level 700. Posons x les dégâts du druide.
(2.25x +405) * 2 * 1.10 * 1.15 = 3600
Soit x > 500.

Le druide attaque à 1.0. Donc on en arrive à 500dps sur la feuille de perso, ie plus de 6000 en puissance d'attaque.
Et je n'ai même pas tenu compte de l'armure des mobs dans mes calculs. Sérieux ...

Bref je me répète, il est inutile de sortir des attaques gratuites sans connaître les mécanismes de la classe.
Citation :
Publié par Marnot
Pourquoi ?
Parce que si la génération d'aggro du proc de TF est nerf de façon a ce que : aggro DPS + proc TF < aggro dps pur
Voila quoi. C'est la logique de Blizzard de faire en sorte que les + vieux objets soient moins compétitifs que les derniers sortis même s'il prévoit de mettre les objet légendaires à jour enfin peut-être.

Bien sur on verra à la sortie du patch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés