pinces

Dernières publications

RSS
24 février 2015 à 09:11 - Discussion
Bonjour, quand je passe ma souris au dessus d'une compétence ( dans la barre en bas de l'interface de jeu) j'ai une brève des... Lire la suite
19 février 2015 à 13:36 - Messages
j ai essayé ce build, il faut utiliser un coup puissant au huitième coups, c'est pas évident car le compteur fait ke yoyo... Lire la suite
d'ailleurs je viens de voir que c'est après le 6 eme coup qu'il s enclenche car le compteur va jusqu’à 6 et après disparaît... Lire la suite
j'ai essayer ui effect, c'est une usine a gaz a paramétrer... Lire la suite
18 février 2015 à 13:42 - Messages
merci pour ta réponse, il est vrai que pour le moment je ne fais pas trop d'instance, je joue surtout avec un ami et on fait... Lire la suite
je vais faire des essais mais il est vrai que si je dois mettre 2 fois plus de temps pour tuer un mob car je suis en configurat... Lire la suite
merci, je vais tester vos decks, par exemple je viens de teste un mob jaune ( un gros tas qui crache de la boue) au nord de la ... Lire la suite
17 février 2015 à 16:00 - Discussion
bonjour voila j'ai commencé le jeu depuis peu et bien sur je me suis trompé sur mes premiers points de compétences, je veux j... Lire la suite
22 janvier 2015 à 15:12 - Messages
purée la reprise est dur, il me semblait que les pet apportaient un bonus de dégâts, exemple diablotin pour la spé destru, ce n... Lire la suite
21 janvier 2015 à 15:59 - Messages
Merci les autres sont plus gourmande en mana et moins pratique sûrement. la destruction semblait pas mal mais si c'est pour ... Lire la suite
19 janvier 2015 à 16:10 - Discussion
Salut je reprends WOW depuis peu et je voudrai monter mon Demo qui est 70. Avec les changements talents et compagnie, quel es... Lire la suite
5 décembre 2014 à 17:17 - Messages
ok donc grosse erreur de choix, purée je suis dégouté... Lire la suite
28 novembre 2014 à 12:16 - Messages
cela m’intéresse aussi de savoir car j'ai sésame un perso 13 vers 90 donc artisanat au minimum... Lire la suite
les métiers de récolte ne servent plus trop alors ?... Lire la suite
28 novembre 2014 à 10:24 - Discussion
bonjour, j'ai décidé de reprendre Wow et donc je me suis dit que j'allais sésame une classe que je ne connaissais pas, Le moi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pinces n'a publié aucune critique de jeu.