Erstin

Dernières publications

RSS
23 décembre 2015 à 14:44 - Messages
Ca fait bizarre de se replonger là-dedans, j'en ai même ressorti mon compte JoL tiens ! Si y'a des français motivés pour jou... Lire la suite
22 janvier 2009 à 13:24 - Messages
Dans tous les cas, les instances sont des serveurs virtuels crées au sein même du serveur de base, donc lorsque la capacité est... Lire la suite
6 janvier 2009 à 08:02 - Messages
Y'a quand même que WoW pour créer un rassemblement comme ca juste autour d'un jeu vidéo ^^Le bordel que ca devait être à l'entr... Lire la suite
24 novembre 2008 à 22:25 - Messages
Le problème est que le jeu est séduisant, par rapport à la vie réelle.Au début, tu joues pour t'amuser (pas forcément qu'au déb... Lire la suite
17 novembre 2008 à 11:25 - Messages
Goulet effectué hier soir vers 20h30 avec mon voleur 59, sur les 20 joueurs présents, 2 n'étaient pas des DK :DSympa quand on v... Lire la suite
16 octobre 2008 à 21:21 - Messages
Content aussi d'avoir pu aider un petit peu pour ce lourd défi qu'est de gérer le stand magic au FdJV pendant tout un week-end ... Lire la suite
12 octobre 2008 à 18:21 - Messages
Moi je dis chapeau.Bon, après je comprend pas trop l'intérêt, mais quand même, je crois qu'il a fait fort :)Bon, après, la vie ... Lire la suite
5 octobre 2008 à 12:16 - Messages
Ahh très bon thème monsieur ;)Combien de fois j'ai bataillé avec mes profs de lycée ainsi qu'avec des adultes "matures" ne comp... Lire la suite
26 septembre 2008 à 13:38 - Messages
Ahh vivement demain et dimanche pour ma part :DPour ma part, j'y vais pour voir des gens, tel que la communauté Jol ou se rasse... Lire la suite
17 septembre 2008 à 18:08 - Messages
Je suis dans le même cas, et je me suis rabattu sur la version Classique, étant un peu en rade financièrement parlant :ange:Je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Erstin n'a publié aucune critique de jeu.