Aller à la page... |
Préco Colelctor et achat final d'une Classique ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
si tu bouge pas de c*l tu récupéra pas tes 10 euros , et non tu n'aura pas les bonus IG puisque que dans la version standard t'a pas le code
|
![]() |
|
Bagnard
|
Normalement la collector est à 79.90 euros - les 10 euros de la préco reste à payer 69.90 d'après mon revendeur micromania.
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Désolé, je n'ai pas envie d'effectuer la recherche à ta place, mais j'ai lu il y a quelques jours une réponse de Franck VACHER nous indiquant qu'une pré-commande Collector pouvais accueillir la clé de validation d'une boite standard. Cependant, tu perds le bénéfice de la version Collector, son contenu réel et ingame. De plus lorsque tu fait une pré commande sur un article, le magasin te déduit la sommes engagé sur le produit final, hors comme ils sont différent tu n'aura pas la déduction. De plus tu a certainement ouvert le blister du produit pour profité de l'early accès et donc ne peu plus restituer le produit. Amicalement, |
![]() |
|
|
mais donc xanth malgré que je joue avec l'anticipé collector actuellement , je pourrai continuer avec mon perso et ne pas tout refaire avec une standard?
|
![]() |
|
Khorgall l'aliéné |
Trouver plus de messages par Khorgall l'aliéné |
|
Oui.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|