Préco Colelctor et achat final d'une Classique ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai comme beaucoup préco une collector, mais vu les retards de livraison je vais surement me rabattre sur une version classique. J'aimerais savoir si je vais perdre mes bonus IG (que j'ai déjà sur mon perso) ? et mes 10 euros de la préco collector ?

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
J'ai comme beaucoup préco une collector, mais vu les retards de livraison je vais surement me rabattre sur une version classique. J'aimerais savoir si je vais perdre mes bonus IG (que j'ai déjà sur mon perso) ? et mes 10 euros de la préco collector ?

Merci de vos réponses.
Tu ne perdras pas tes bonus actuels (anneau + camp portatif) puisqu'ils sont identiques à ceux de la préco standard. Par contre, tu vas perdre tes 10€. Tu n'auras bien évidemment pas droit aux bonus spécifiques de l'édition collector (quêtes + visages).
Je suis dans le même cas, et je me suis rabattu sur la version Classique, étant un peu en rade financièrement parlant
Je ne pense pas que l'on perdra quoi que ce soit cependant, vu que les 10€ payés pour la pré-commande n'étaient en aucun cas lié à un quelconque compte collector.
(Enfin dites le moi si je me trompe )
Enfin voilà, j'ai quand même mon jeu, souis content

A savoir aussi que la pré-commande n'a rien à voir avec le prix final de 70€ de la Collector.
Même en ayant pris la pré-commande, tu paieras 70€ (me suis renseigné auprès de plusieurs enseignes aujourd'hui, et je pense pas qu'elles soient si menteuses que cela )
Bonsoir,

Désolé, je n'ai pas envie d'effectuer la recherche à ta place, mais j'ai lu il y a quelques jours une réponse de Franck VACHER nous indiquant qu'une pré-commande Collector pouvais accueillir la clé de validation d'une boite standard.

Cependant, tu perds le bénéfice de la version Collector, son contenu réel et ingame. De plus lorsque tu fait une pré commande sur un article, le magasin te déduit la sommes engagé sur le produit final, hors comme ils sont différent tu n'aura pas la déduction. De plus tu a certainement ouvert le blister du produit pour profité de l'early accès et donc ne peu plus restituer le produit.

Amicalement,
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés