puceau a 30ans> reactions ! :s

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alain/Damax
Ce n'était pas la vieillesse que je citais dans mes exemples mais des femmes qui vivaient avec des moches fortunés.

J'aurais pu citer Franck Ribery qui est marié avec une jolie fille mais je n'ai pas osé car j'aurais reçu les foudres des supporters olympiens.
Heuu Johnny Depp n'est pas moche lol

Je ne comprends pas non plus ton exemple
Citation :
Publié par dadubliner
ça n'empeche pas que je trouve votre vision des femmes pour le moins caricaturale.
Ne trouve tu pas bizzare que comme pas hasard, casiment tout les laidrons trouve que le physique joue une place primordiale. Et que les gens a peu pres dans la norme, trouve que non. Peut etre parce que les normaux ne se rendent pas compte du probleme car il ne sont pas concerné.

Example qui n'a rien a voir: Ceux qui fume pas disent toujours aux fumeur, suffit d'avoir de la volonté. Mais ils savent pas ce qu'est la dependance. (Enfin, je suppose vu que je fume pas, mais je me doute que ca doit pas etre facile, ceux qui disent ca, n'ont jamais connu la condition)
Example qui a a voir: Ceux qui sont laid ont cas se sentir bien dans leurs peau, et le reste viendra, quand on se sent bien, ca se ressent. (Ceux qui disent ca, n'ont jamais connu la condition)

Citation :
Publié par Aylin
Je préfère de loin un garçon qui a beaucoup de charme, c'est clair que ça doit pas être un pure thon non plus enfin brayf!
On s'est compris.

(Pour le fait de savoir comment le prendre, c'etais pour faire un "c'est cliché ca", mais y en a deja eu 2 dans ce thread, c'etais devenu trop commercial) donc rien d'agressif
Citation :
Ce n'était pas la vieillesse que je citais dans mes exemples mais des femmes qui vivaient avec des moches fortunés.
Gné? .... on doit pas parler du même spas possib.
Si Depp c'est un thon, je sais pas ce qu'il te faut
Citation :
Publié par Aylin
Pour toi une fille sortira ptet avec un thon alors que pour elle c'est le plus belle homme du monde . Monsieur^^
- et alors ? un homme aussi peut être fier d'avoir un thon à son bras !

http://www.aps-nc.com/images/photos/claude3.jpg


bon, comme pour toute relation, cela peut ne pas marcher..

http://www.essi.fr/~nedelec/bzh/Ports/Penmarch/img/peche-thon.jpg

y'en a marre hein, retourne chez ta mer !

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je propose un test irl: Qu'on me donne une soixantaine de millions, et qu'on me donne 3 mois pour chopper quelqu'un.

Mdr roallaï!
Avec 60 millions tu devrais régler le problème en 24 heures.....
Sinon, tu es vraiment un cas.
Citation :
Publié par Aylin
Que celui qui n'a jamais commencé un sujet par " un ami à moi..." enfin bref...
Le truc, c'est qu'en général ceux qui commencent par "un ami à moi" en parlant de choses gênantes, parlent en général d'eux même mais ont honte de l'avouer Souvent d'ailleurs, quand on saute 20pages dans ce genre de topic, on passe de "il" à "tu" après que l'auteur ait avoué qu'il parlait de lui pour X raisons.

Ici par exemple, ça serait le bon moment pour avouer qu'il parlait en fait de lui, pour éviter qu'on le critique encore et sans cesse sur "c'est à cause de gens comme toi que le gars s'enfonce en pensant que sa (je cite ) "puçalité est une tare".

Pour en revenir au sujet, je n'ai eut personnellement que des relations bisous/calins (habillés) et j'ai 20 ans... [ironique]Holala quelle angoisse! Imaginez si à 25 ans je ne suis pas marié et que j'ai pas d'enfants! [/ironique]

Aller voir une prostituée ne résoudra rien, son problème, si problème il y a, ne vient pas tant d'un problème sexuel, mais d'un problème d'affection... Tant qu'il n'y a pas l'affection ( bisous / petites attentions / calins / bisous / bisous / papotages coquins / papotages tout court / pouvoir se confier à n'importe quel sujet / avoir une confiance totale / bisous etc.. Bref Tout ce qui fait une relation solide en dehors du sexe quoi! ), le sexe ne résoudra rien. N'y ayant jamais goûté, on est pas "accroc" et on va pas aller chercher la première donzelle à 3g d'alcool pour pouvoir tirer son coup. (Par contre, on est accroc à la main droite, mais elle est tout le temps dispo, ELLE )

P-S: Pareil MDR Roallaï
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ne trouve tu pas bizzare que comme pas hasard, casiment tout les laidrons trouve que le physique joue une place primordiale. Et que les gens a peu pres dans la norme, trouve que non.
normal sont hypocrites les derniers. maintenant c'est clair que si tu ressembles à quasimodo et que tu veux sortir avec angelina jolie, tu vas galerer.

admettons qu'un mec qui n'est ni riche ni beau ne peut sortir avec une jolie fille, ce mec si il vise des filles avec un physique ordinaire a toutes ses chances. y en a plein les rues.
J'aime bien le mot idylle et particulièrement la définition sur wikipedia fr :

Citation :
Au sens figuré, une idylle est un amour naïf et tendre vécu affectivement par deux êtres dans la fraîcheur d’un sentiment idéalisé. Dans le domaine de l’utopie, l’idylle est une relation rêvée dans un climat idéal de bonne foi et de bonne entente.
C'est bigrement bien dit.
Un peu a la bourre pour me justifier sur ce que j'avais dit mais bon.

Au sujet des enormes penis...
Mon oncle avait un truc monstrueux, il faisait delirer tout le monde quand il la montrait mais des qu'il se retrouvait avec une fille au pieu y en a pas mal qui ont dit non en voyant la bête.
Citation :
Publié par Albinos Eparpillator
Faut qu'il arrête les JdR, les MMORPG, qu'il fasse du sport, qu'il s'habille à la mode, qu'il prenne soin de son visage, changer de parfum, s'inscrire à la fac de bio, aller voir un psy, penser américain pour l'état d'esprit de winneur ça le rendra moins timide, qu'il fasse de la compétition, sortir dans les endroits branchés ... il faut qu'il trouve sa voie
Ah ouais, dis comme ça ça devient vachement tentant de rester puceau toute sa vie !
Ptin mort de rire quoi, on dirait que y'a que des gros cassos geek sur JoL ! ( c'est pas le cas quand meme ? :> )
Arretez de vous plaindre sérieux, vous vous plaignez de ne pas etre le sosi de "inserez ici un bogoss quelconque", mais ca veut pas dire que vous etes totalement inintéressant :/
Perso pendant longtemps, j'ai eu un peu de poids en trop ( pas obèse mais assez costaud quoi ), j'étais pas franchement bogoss, ben ca n'empeche que à 14 ans c'que vous trouvez si important, la puçalité ( olol ), ne me concernait plus :]
Tout simplement car la seule qualité n'est pas la qualité physique, et c'est pas en ayant une opinion comme ca de vous que vous arriverez a remedier au probleme :/
Quand t'es moche, faut etre drole, gentil, intélligent, et t'inquietes tu trouveras une fille bien.


Pour le puceau à 30 ans, ben laissez le vivre j'pense, ou alors faut en parler, mais pas à 20vs1, tête à tête, en gardant la conversation pour toi.
Ou alors offre lui une main en plastique, histoire d'arreter d'user la sienne. \o/
Citation :
Publié par Lorg l'unique
Ptin mort de rire quoi, on dirait que y'a que des gros cassos geek sur JoL ! ( c'est pas le cas quand meme ? :> )
Arretez de vous plaindre sérieux, vous vous plaignez de ne pas etre le sosi de "inserez ici un bogoss quelconque", mais ca veut pas dire que vous etes totalement inintéressant :/
Perso pendant longtemps, j'ai eu un peu de poids en trop ( pas obèse mais assez costaud quoi ), j'étais pas franchement bogoss, ben ca n'empeche que à 14 ans c'que vous trouvez si important, la puçalité ( olol ), ne me concernait plus :]
Tout simplement car la seule qualité n'est pas la qualité physique, et c'est pas en ayant une opinion comme ca de vous que vous arriverez a remedier au probleme :/
Quand t'es moche, faut etre drole, gentil, intélligent, et t'inquietes tu trouveras une fille bien.


Pour le puceau à 30 ans, ben laissez le vivre j'pense, ou alors faut en parler, mais pas à 20vs1, tête à tête, en gardant la conversation pour toi.
Ou alors offre lui une main en plastique, histoire d'arreter d'user la sienne. \o/

Où as-tu vu qu'on attachait de l'importance à la "puçalité" , au contraire on essaye de "défendre" ce pauvre type qui va se retrouver avec ses potes qui lui posent des questions sur un sujet sur lequel il a sûrement pas envie de parler
Citation :
Publié par Lorg l'unique
Perso pendant longtemps, j'ai eu un peu de poids en trop ( pas obèse mais assez costaud quoi ), j'étais pas franchement bogoss, ben ca n'empeche que à 14 ans c'que vous trouvez si important, la puçalité ( olol ), ne me concernait plus :]
Mec, on parle de gens LAID, MOCHE, HIDEUX, pas de gars, a peu pres dans la moyenne...
Dans tous les cas, on est puceau parcequ'on a pas confiance en soit, pas parcequ'on est moche.
Arretez de parler de look là on se croirait sur m6. Toujours les threads à tendance sexuelle et psychologique qui font couler de l'encre sur JoL, à croire qu'on aime montrer du doigt les tares des autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés