Grisbi

Dernières publications

RSS
5 avril 2011 à 18:38 - Messages
Yeah, je me suis entraîné sur 3 parties en joueurs contre AI, et je perds contre des bots :) Ceci dit, je suis assez impressio... Lire la suite
3 avril 2011 à 13:53 - Discussion
Bonjour, J'aimerais me mettre à leagues of legends, mais après avoir fait les tutos, une partie d'essai joueurs contre AI et ... Lire la suite
2 septembre 2010 à 13:51 - Messages
Le problème, il me semble, est que tu ne peux pas mettre pour une journée complète dans le parcmètre. Il faut donc faire les al... Lire la suite
1 septembre 2010 à 16:46 - Messages
Bonjour, Aller bosser en voiture à Lyon, c'est jouable, si tu aimes arriver en avance au boulot. Avec un taf' (Lyon 6ème) qu... Lire la suite
11 juin 2010 à 19:04 - Messages
même réponse :) Je vois pas en quoi c'est mieux de perdre 10 minutes à râler et à pourrir des petits vieux, plutôt que 5 mi... Lire la suite
14 mai 2010 à 13:53 - Messages
Si je résume la "logique" économique, ils font des économies sur la pub mais ils rémunèrent une chaîne d'intermédiaires... Lire la suite
8 mai 2010 à 10:26 - Messages
C'est possible, mais l'homo sapiens avait un meilleur sens de la pratique ! "Hé les gars, ils ont des hélicos et ils pei... Lire la suite
2 mai 2010 à 10:29 - Messages
Bonjour, Je vais apporter mes vagues souvenirs scientifiques. La reproduction permet justement l'évolution par le brassag... Lire la suite
20 avril 2010 à 21:46 - Messages
Pour le côté social, tu peux être une vraie cruche de la culture et t'en tirer. Pour cela, il faut avoir une curiosité à tou... Lire la suite
5 avril 2010 à 11:13 - Messages
Oui, tu auras probablement 5 versions différentes qui se contredisent :) En fait l'important, c'est de voir le point de ... Lire la suite

Jeux

    Grisbi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grisbi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grisbi n'a publié aucune critique de jeu.