Le vétéran c'est celui qui ...

Fil fermé
Partager Rechercher
çanouvieuxkoboldvétéransisisi!
(Le vétéran c'est celui qui a RiP 10 fois pour faire ca quête épique level 15 ^^)

(Le vétéran c'est celui qui découvrait que les monstres violets c'est très très méchant )
(Le vétéran c'est aussi celui qui attendait l'auto rel pour rejouer )
(Le vétéran c'est aussi un avatar qui se faisait pourchasser par les gardes de fort de Dun Crim au Tp mid )
(Le vétéran c'est le vrai nooboz avec pour un tank pleins de point dans Hache, Epée, Marteau afin de rules da world avec ses armes "TL" de spindehalla)
(Le vétéran c'est......)
(Vives les Vétérans de DAoC)
Citation :
Publié par Evam
(Le vétéran c'est celui qui a RiP 10 fois pour faire ca quête épique level 15 ^^)

(Le vétéran c'est celui qui découvrait que les monstres violets c'est très très méchant )
(Le vétéran c'est aussi un avatar qui se faisait pourchasser par les gardes de fort de Dun Crim au Tp mid )
(Le vétéran c'est le vrai nooboz avec pour un tank pleins de point dans Hache, Epée, Marteau afin de rules da world avec ses armes "TL" de spindehalla)
(Le vétéran c'est......)
:')

La hache du crépuscule, un mythe :')
Citation :
Publié par Colsk
Les armures AF 98 Qual 91% meilleurs loots du jeu aussi ;-)
C'était aussi un skin bien particulier qui montrait qu'on avait affronté les grouilles et autres bestioles violette qui font très mal !!! (la qualité importais peu j'y comprenais rien ;-_- ) mais maintenant c'est bon j'ai compris je vous vois venir...

:')
Citation :
Publié par Evam

(Le vétéran c'est......)

ahaha

le vétéran c'est celui qui attendait au lancement du jeu que l'écran mythic disparaisse tout seul pour pouvoir rentrer ses pass
le vétéran préférait une armure bleu en tissu qu'une verte en ecaille
le vétéran s'est ruiné avec sa guilde pour les 300golds de l'embleme
le vétéran avait bien sur un barde masse lame musique croissance et regen et ne comprenait pas à quoi servait amnésie...

Sûre que le titre de Vétéran sur Alb, c'est celui qui à connu les files d'attente pour grouper aux Sombrehêtres, a rip toutes les 15 min à la plage des pyg, et jouait pendant 2h au 49 avant de voir 1 pixel de sa barre d'xp augmenter !!!!

un vétéran peut donc dire : j'y était !! (mais de là à dire : c'était mieux avant, faut pas pousser le clerc dans les Behemoths )
Sans oublier que c'est les vétérans qui ont fait toute les recherches de spot pour les autres ...

Hey les gars j'ai vu des pookas près d'innis, mais c'est marrant les pookah de DL y a un "H", à votre avis elles sont beaucoup plus forte ? J'sais pas go tester !

Aïe ouille, rego DL les mec, le orange ça pex pas si mal à 5 ^_^
Citation :
Publié par Graveen*Savage
ahaha

le vétéran c'est celui qui attendait au lancement du jeu que l'écran mythic disparaisse tout seul pour pouvoir rentrer ses pass
le vétéran avait bien sur un barde masse lame musique croissance et regen et ne comprenait pas à quoi servait amnésie...

Le vétéran c'est aussi celui qui a mis 10 point en intelligence sur un guérisseur ou en charisme sur un mago...

(pour l'écran de lancement je suis sûre qu'il y en a qui attendent encore , ouf je l'ai découvert par hasard assez vite )
Citation :
ahaha

Excellent mon ami

Le vétéran c'est celui qui crée une ombre car il est très motivé pour jouer un perso furtif/mage
Le vétéran, c'est celui qui essayait toutes les combinaison de mots anglais possible pour avancer dans une quête car le texte de la quête avait été traduit mais pas le mot clé déclenchant l'étape suivante...
Citation :
Publié par Celtarion
Le vétéran, c'est celui aussi qui avait tri-spé son eld au commencement du jeu et qui n'a jamais dépassé le 5L :')
Ca c'est moi !

Aucun perso 5L :x
Citation :
Publié par Gryndel
on avait bien un maître d'arme avec 10pts en intelligence alors m'étonne plus de rien
mon mda orcanien avait 5 en intelligence et 5 en charisme

Je connaissais rien et je voulais que mon perso soit beau et intelligent...et puis il est devenu mda parceque j avais suivi au lvl5 un mec tout beau qui allait parler à l instructeur...

Ah voyez où ça mène de survoler la notice! lol
Le vétéran c'est le mec qui met pas de cape pour qu'on voit bien sa Trancheuse de Crystal d'ombre briller dans le dos , la classe
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Le vétéran c'est le mec qui met pas de cape pour qu'on voit bien sa Trancheuse de Crystal d'ombre briller dans le dos , la classe
C'est autrement plus classe qu'une "épée saumâtre de chatoyance de cristal"
Citation :
ahaha

je lis ca apres je ne peux manquer de citer et de me souvenir lol
Citation :
Publié par Turpitude
Le vétéran, c'est celui qui a mis dix points en viva sur son mage à la création.

Mais OUI !!! t'es d'accord sur le tout premier petit livret il y avait ércit.

Vivacité : blablablabla .... augmente la vitesse d'incantation des mages donc tres utile ...... blablablabla.
Pour ma part j'ai passé 20mn à parler à un mec qui me répondait pas...
Bon ok c'était un pnj,et oui là c'est plus être vétéran mais être boulet
En même temps j'ai passé plusieurs level à taper en lame/bouclier alors que j'étais spé perfo

On se refait pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés