Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=688725
Citation :
Woot ! J'arrive enfin à jouer sans aucun plantage (ok ce n'est qu'une session de 4h).

Seulement avec si peu de temps de jeu (je dois être lvl 5 ou 6), mon inventaire est déjà plein en permanence (j'exagère oui). Il n'y a pas de banques ou de coffres où stocker les objets qu'on aimerait garder ?

Sinon à partir de quel niveau peut-on prendre une seconde maîtrise et comment peut-on redistribuer les points de maîtrise ?
Non pas de coffre dans le jeu mais tu vas avoir des sacs qui vont augmenter la taille de ton inventaire.
De toute façon au bout d'un moment tu ne prendras que les objets magiques...et encore pas tous. Tu feras rapidement le tri.

Ta 2ème maîtrise tu peux la choisir au lvl8 et tu peux aussi redistribuer tes points de compétences à athènes je crois, voir avant.
Les developpeurs disent encore travailler sur les plantages. Donc j'espere que cela sera vite corrige pour ceux qui ont des problemes.

Concernant les ventes, apparement ils ont ete #3 aux US et premiers dans certains pays d'Europe. Donc si les sous rentrent, cela devrait leur permettre de corriger plus vite les probleme et d'envisager un avenir radieux.

(#2 sur Jeux videos.com derriere Oblivion)
bon, je viens de tester le corps à corps en légendaire. C'est une catastrophe A moins d'être bardé de full ubber stuff je vois difficilement comment s'en sortir. A côté de ça un mage à poil avec quelques potions de mana massacre le jeu sans se forcer. Il y a un gros soucis d'équilibrage.

Pas de plantage chez moi. Un gros problème de memory leak et des ralentissements gênants en intérieur (tombes ou grottes) mais pas de plantage.
J'avais peur vu les problèmes avec l'AC97 mais il semblerait qu'utiliser les drivers realtek cause beaucoup moins de problème.

Edit : ATTENTION avec ta 2e maîtrise... tu peux redistribuer les points mais pas annuler la maîtrise.
Citation :
Publié par Wiganz
Edit : ATTENTION avec ta 2e maîtrise... tu peux redistribuer les points mais pas annuler la maîtrise.
Alors qu'avec la première on peut changer de maîtrise ?
Pour le cac en légendaire, il est bien stipuler dans le manuel de faire plusieurs fois le mode épique ou du moins Typhon pour s'équiper.
Le passage à -100% de résistance et l'utilisation de dégâts élémentaire par les mobs est très violente.
Quelque run sur Typhon et quelque boss accessible rapidement permette de s'équiper convenablement.
Dans tout les cas, certaine classe, guerre/ruse par exemple, vont morfler c'est une certitude.
Citation :
Publié par Guitou
Alors qu'avec la première on peut changer de maîtrise ?
non plus. Mais en général, on se plante rarement dans le choix de la première maîtrise
je suis bien emmerdé... je m'explique

suite à un plantage ma sauvegarde est corrompue, en simple je peux jouer mais mon journal des quetes reste desesperemment vide en epique (le mode ou j'en etais). J'ai vu sur ce post une methode, mais elle n'a pas marché pour moi, depuis ba plus rien, je suis tout simplement bloqué, je peux jouer mais pas avancer dans l'histoire, plus personne ne voulant me parler.

Bien sur je ne parle pas du dégout profond que m'inspirerai de tout recommencé, m'enfin si quelqu'un a une idee...

Sinon mon perso est terre/nature, je trouve ca relativement faible, en fait a par les invoc et enchantement de la terre, je ne trouve pas de moyen efficace de faire des degat, j'ai ete particulierement decu de l'orbe volcanique (trop de cooldown et lent lent leeeeeeent) et de projection de feu (trop de mana depensée pour faire enfin bobo), j'ai testé aussi eruption, ca m'a fait pensé a une skill bien inutile du druide a D2.

Par contre c'est vrai que le golem + 2 loups (je n'ai pas encore la nymphe, je sais pas si je l'aurai un jour d'ailleurs) c'est suffisant, avec mon aide, pour venir a bout des boss. Quoique contre des monstres comme la manticore qui ont des "presque insta kill du golem" ca reste pas evident.

Bref en terre je n'ai pas trouvé de source de dégat autre que le golem, suis je dans le faux ? est ce tout simplement normal qu'un mago "pur" ne doivent se servir que de son baton (qui des lors devient une bonne source a dps avec enchantement de terre maxé), au risque de mettre 100 ans sur certains boss resistants au feu.

Enfin fleau, le seul sort de degat de la maitrise nature, est il puissant une fois boosté a donf ?

Enfin bis dans le cas ou jamais je ne pourrai recup mon perso, y a til une "classe" que vous me conseillerez pour allez relativement vite ? en evitant terre et nature si possible lol (quoique si vous me jurez que c'est ze combo, apres tout, why not)
Citation :
Publié par zetton
...
Tu peux regarder ma vidéo sur google sur le précédent fil, je suis pyromancien donc mage terre pur et en épique, et ça dépote énormément. L'orbe volcanique est très très dangereuse, il faut la développer avec ses améliorations comme les projections de flammèche, puis coupler avec la faille quand on a 32 en maîtrise on devient un maître des dégâts de zone, surtout que le golem est capable d'en faire aussi. Rajoute à ça les bonus de la branche de gauche et t'as vraiment le mage à dégât par excellence. Par contre il ne faut pas jouer aux planqués, en allant au contact avec le golem on peut agir avec notre bouclier offensif et le réducteur d'armure ce qui améliore grandement les capacités des effets de zone. Mais effectivement sur mon parcours jusqu'à l'épique j'ai toujours du mal à imaginer ce mage couplé avec une autre maîtrise.
J'ai acheter le jeux il y pas lontemps je l'ai fini hier, j'avais un probleme de titan.exe puis apres une reinstallation complete de windows j'ai relancer puis aucun probleme de retour a windows ou autres. J'ai fais un perso entierement nature: 2 loups (presque 3 si javais trouver des equipements nature) et 1 driades bref c'est la spé pénarde tout le temps sauf contre les boss je trouve .

Sinon par rapport a diablo 2, j'ai été super déçu de la fin, je crois pas qu'une cinématique aurait été de trop surtout qu'il n'y a déja rien entre les différents actes, tout comme une traduction complete.

Apres contrairement à Diablo 2, ce jeux ne m'a absolument pas du tout donner l'envie de recommencer le jeux en mode épique (cauchemar pour diablo) mais je pense que c'est plutot du à l'evolution du jeux video entre diablo 2 et Titan quest qui me fait dire aujourd'hui que le Hack'n Slash ca fait plutot vieillot et qu'un petit peu d'innovation au lieu d'un copier/coller de diablo 2 n'aurai pas fait de mal.
Citation :
Publié par zetton
je suis bien emmerdé... je m'explique

suite à un plantage ma sauvegarde est corrompue, en simple je peux jouer mais mon journal des quetes reste desesperemment vide en epique (le mode ou j'en etais). J'ai vu sur ce post une methode, mais elle n'a pas marché pour moi, depuis ba plus rien, je suis tout simplement bloqué, je peux jouer mais pas avancer dans l'histoire, plus personne ne voulant me parler.

Bien sur je ne parle pas du dégout profond que m'inspirerai de tout recommencé, m'enfin si quelqu'un a une idee...

Il y a plusieurs méthodes, tu as la dernière version ou la précédente ? Regarde sur le forum de Gorkk (url= http://titanquest-fr.com/ ). Regarde aussi la solution que je propose (quelque part sur cette page)... Peut-être que ça t'aidera...
Bah ce qui est super décevant, c'est le multi joueur, faut pas esperer faire vivre un Diablo Like sur du relatif long terme si il n'y a pas d'équivalent à un Bnet fermé :/
Ah et le fait de pas pouvoir trimballer son perso d'un pc à l'autre, c'est bien moisi aussi ça.

Vraiment dommage ces 2 points, car du coup, dans 6 mois, on n'en parlera même plus.
A propos des sacs, j'ai peut-être un problème.

Quand je suis arrivé à <la ville où on vous donne le 1er sac>, j'ai eu un plantage peu après, ce qui fait que toutes mes quêtes étaient parties, mais mon perso intact (donc j'avais 1 sac). J'ai donc fait une manip pour retrouver les quêtes, et en fait il fallait que je recommence celles qui ne sont pas finies. Donc je reparle au pnj qui donne un sac, et pouf j'en ai un 2ème. Génial !

Mais, si plus loin dans le jeu on me donne encore 3 sacs, le dernier ne pourra pas s'ajouter. Cela va t'il faire bugger mon perso ? Dites moi qu'on nous donne pas 3 sacs dans le reste de l'aventure.

Ah et sinon quand on passe de normal à épique, on perds les sacs qu'on a déjà ?
Citation :
Publié par Dober
Ceux qui ont fait un personnage Nature/Defense, vous en pensez quoi les gens ?
C'était mon premier perso "sérieux". Ca tank bien, en particulier avec la combo colossus + refresh. Mais je l'ai laissé tombé pour le moment, car je trouvais ça trop mou. Avec les loups ça pourrait être un peu plus fun, mais faudrait que je monte au moins au lvl 40 pour ça.

Citation :
Publié par Wiganz
bon, je viens de tester le corps à corps en légendaire. C'est une catastrophe A moins d'être bardé de full ubber stuff je vois difficilement comment s'en sortir. A côté de ça un mage à poil avec quelques potions de mana massacre le jeu sans se forcer. Il y a un gros soucis d'équilibrage.
J'ai la même impression.
Y'a une grosse discussion là-dessus sur Titanquest.net.

Citation :
Publié par Helldog
Pour le cac en légendaire, il est bien stipuler dans le manuel de faire plusieurs fois le mode épique ou du moins Typhon pour s'équiper.
Le passage à -100% de résistance et l'utilisation de dégâts élémentaire par les mobs est très violente.
Franchement, les résistances ça sufit pas. Enfin, les résistances élémentaires je sais pas trop, mais même avec 80% piercing res, un groupe d'archer me dégomme en 2 secondes.
Citation :
Publié par Wiganz
bon, je viens de tester le corps à corps en légendaire. C'est une catastrophe A moins d'être bardé de full ubber stuff je vois difficilement comment s'en sortir. A côté de ça un mage à poil avec quelques potions de mana massacre le jeu sans se forcer. Il y a un gros soucis d'équilibrage.
Donc d`après toi, je vais mouliner dans la m*rde en Legendaire avec mon Guerre/Defense?
oki merci j'avais du manqué 2 3 truc, jai reussi a reprendre au debut de l'egypte, vais runné car les tp ont pas disparu, merci a vous tout n'est pas perdu

ps : pour la video, sorry je suis en 56k je ne pourrais pas la voir
Citation :
Publié par PanzouiL_`
Donc d`après toi, je vais mouliner dans la m*rde en Legendaire avec mon Guerre/Defense?
Non ça ira avec pas mal de potion (ce qui coûte assez chère à la longue 30000 la potion) sauf pour l'act 3 où là les mobs deviennent coriace ...
Sachant que je suis en full légendaire (mais pas set légendaire par contre). Je 2 shoot pratiquement n'importe quel mob mais ces derniers peuvent pratiquement se vanter de la même chose ^^
Citation :
Poste par Smggol
Non ça ira avec pas mal de potion (ce qui coûte assez chère à la longue 30000 la potion) sauf pour l'act 3 où là les mobs deviennent coriace ...
Sachant que je suis en full légendaire (mais pas set légendaire par contre). Je 2 shoot pratiquement n'importe quel mob mais ces derniers peuvent pratiquement se vanter de la même chose ^^
A c`est pas glop ça...tu es lvl combien, hp, mana, quelles maîtrises...Tu peux me donner ça vite fait! que je n`arrive pas en légendaire avec un buff moisi et des stats en carton...
Citation :
Publié par Messire Moustache
De toute façon les sets sont un peu nazes. On fait bien mieux avec les uniques, et parfois encore mieux avec les verts.
Ah haut lvl ça dépend beaucoup ... pour le moment le seul truc qui me retient à mettre mes sets sont le peu de résistance qu'ils donnent.
(Conquerant donc guerre/defense lvl 53, 5100 pdv)
J'ai quelques questions. J'ai un conquérant (guerre/défense) fin Egypte en normal et pour le moment j'ai surtout monté la force comme aptitude. J'utilise une configuration arme + bouclier mais aucune compétence active de frappe ou charge de bouclier.

Sachant que j'ai la maîtrise guerre a fond et que j'aurai celle de défense aussi à fond, est-il vraiment nécessaire que j'investisse beaucoup de points en vie au détriment de la force ?

En outre, sachant que je peux, grâce à une compétence de la branche défense, réduire le seuil nécessaire en force pour porter arme et armure, est-il préférable que je place moins de points en force pour booster plus la dextérité ?

Peut-on raisonnablement envisager un rééquilibrage des classes grâces à des patchs comme l'a fait Blizzard en son temps, c'est-à-dire voir la puissance des persos corps-à-corps augmentée et celle des casters baissée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés