[Voleur]De bonnes nouvelles pour la 1.12

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Y'a du nouveaux concernant les modifications du Voleur.

Blizzard nous écoute enfin!!! J'ai l'impression de rêver!!!

Version HTML : http://assemblee-defias.com/preview1.12new.html


Compétences :

Citation :
# Garrot, Eviscération et Rupture prennent désormais en compte la puissance d'attaque.

# Le lieu où vous pourrez obtenir le livre contenant le nouveau rang d'Eviscération n'a pas été encore révélé.

Nous pensons que ces deux modifications devrait réglé en partie le problème des dégâts d'Eviscération et de Rupture.
Talents :

Citation :

- Assassinat

# Meurtre : augmente désormais les dégâts contre les Humanoïdes, Géants, Bêtes et Dragonkin de 1%/2%.

# Attaques Imptoyables a été réduit à 2 rangs : 20%/40% de chance d'infliger un coup critique avec Attaque Pernicieuse, Attaque Sournoise, Embuscade et Frappe Fantômatique après avoir tué un ennemi qui rapporte de l'xp ou de l'honneur.


- Combat

# Endurcissement été modifié. Désormais ce talent réduit le temps de recharge d'Evasion et de Sprint. 2 rangs : 45 sec/1.5 min. Il n'augmente plus la durée d'Evasion.

# Expert en armes améliorera désormais les Armes de pugilat et les épées. Par contre il n'affectera plus les masses, voir plus bas.

# Spécialisation Masse augmentera votre compétence de 1-5 en plus des 5% de chance de déclencher un stun.

# Poussée d'Adrénaline : son temps de récharge à été reduit à 5 minutes.


- Finesse

# Insaisissable n'a plus que 2 rangs : 45 sec/1.5 min. Il ne reduira plus le temps de recharge d'Evasion.

# Opportunité remonte au palier 1 de l'arbre à côté de Maître des Illusions et Dissimulation.

# Frappe Fantômatique : inflige désormais 125% des dégâts de l'arme. Le coût en énergie reste à 40.

# Préparatif vous donnera également un point de combo si vous résister à 100% à un sort.

# Rupture améliorée, Coup Bas amélioré et Garrot amélioré ont été retiré.

# Nouveau talent : "Lames dentelées". Se situe au 4ème palier de l'arbre Finesse. Ce talent vous permet d'ignorer X points d'armure de votre ennemi, et d'augmenter les dégâts de Rupture. Le taux de réduction d'armure est différent suivant votre niveau. Au niveau 60, la réduction est de 100/200/300.

# Nouveau talent : "Coups fourrés". Il remplace Coup Bas amélioré. Ce talent réduit le coût en énergie de Coup Bas et Garrot de 10/20.


Ces modifications étaient prévues pour plus tard mais nous avons décidé de les implanter en 1.12.

Notez que ces modifications sont encore susceptibles d'être modifiées.

Source : http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1#post1337254
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Du tout bon ça !
Citation :
# Opportunité remonte au palier 1 de l'arbre à côté de Maître des Illusions et Dissimulation.
Les dagues vont être contents

Edit : Arsène gros raleur va

Citation :
# Garrote, Eviscerate, and Rupture now all scale with Attack Power
Ca rox ça

Et soit y'a un bug dans le simulateur soit Relentless strike est plus lié à celui du dessous, surement un bug :/
C'est mieux , mais y'a encore des points à regler :


-Dépendance aux CD.
-Kite To Death.

Le talent qui retire les CC au lancement ( ce qui n'empeche pas de se faire resnare/root 1 sec apres) du sprint devrait etre une des fonctions de base du sprint , et non pas un talent...

Le talent lui devrait donner une mini immunité aux cc pendant une partie du sprint.
une chose dont personne ne parle mais dont j'aimerais voir un changement c'est sur cécité.

le voleur est actuellement obligé d'etre herboriste ( le cout des fadeleaf devient enorme ) afin d'utiliser cette habilité , pourquoi ne pas imaginer un cecité sans compo comme l'est le piege chasseur ou le sheep qui eux n'ont pas l'obligation d'apprendre une metier pour le utiliser !

ingenieur pour les chasseurs posant des pieges et berger pour les mages voulant sheep !
La grosse modif à mon sens, c'est Opportunity rank 1..
Les spé dagues pve vont même pu chercher à recup Ambush amélio..
Ca dégage 7 points.. c'est monstrueux.. de quoi recup Précision en combat.. et du bonus en Assa ou ailleurs.. c'est énorme.

Ils auraient peut-être mieux fait de baisser le coût en crédits de la comp..

La spé Assa reste intéressante avec Seal Fate j'pense, Meurtre rentrant bien en "combo" avec Débiter, et les CPs rapides pour alimenter les Ruptures/Evi améliorés par l'AP, ca doit rester bien sympatoche.
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
C'est mieux , mais y'a encore des points à regler :

-Dépendance aux CD.
-Kite To Death.

Le talent qui retire les CC au lancement ( ce qui n'empeche pas de se faire resnare/root 1 sec apres) du sprint devrait etre une des fonctions de base du sprint , et non pas un talent...

Le talent lui devrait donner une mini immunité aux cc pendant une partie du sprint.
Pour le kitting c'est clair que ça résoud moyennement le soucis voire pas du tout.
Pour les CD un effort est fait au travers de la diminution des points de talents notament en finesse rendant la chose abordable, mais là encore ça reste limite.

Citation :
Edit : Arsène gros raleur va
Arsène le hordeux?

Citation :
une chose dont personne ne parle mais dont j'aimerais voir un changement c'est sur cécité.
C'est pas non plus si cher que ça. Maintenant ceux qui ne sont pas herboristes sont mineurs par exemple. Suffit de faire des échanges ou de vendre son minerai. Ce n'est pas le point essentiel à mon avis.

Après avoir bien regardé, c'est un très beau up PVE, un UP PVP interressant en finesse mais il manque toujours une parade au kitting et un moyen d'être sur de rattraper nos cible et pas d'espérer simplement. Enfin, faut voir à l'usage mais je suis déjà plus satisfait que la version précédente.

Dommage que les diminutions de CD ne soit pas en pallier 1.
...

fake.
blizzard qui écoute les rogues, j'y crois pas.
ne plus devoir mettre 5 pts dans MoD pour choper Opportunity, j'y crois pas non plus.

merde, c'est enfin du positif la, ca fait bizarre, pas l'habitude
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
et un moyen d'être sur de rattraper nos cible et pas d'espérer simplement.
En gros de la tuer à coup sûr quoi. Non ça serait un peu violent, désolé. :] Un rogue au corps-à-corps en permanence sur un prêtre, un mage ou un démoniste, c'est une VH obligatoire.
Citation :
Publié par Nisse
En gros de la tuer à coup sûr quoi. Non ça serait un peu violent, désolé. :] Un rogue au corps-à-corps en permanence sur un prêtre, un mage ou un démoniste, c'est une VH obligatoire.
Actuellement les voleurs n'essaye meme pas d'attaquer un pretre démo sans leur bijou pvp de 5 min et meme avec c'est dur contre ces classes surcheaté...

Pour opportunity ca va rien changer pour les rogues qui font un minimum de pvp mod est indispensable... un vrai up serai de mettre mod en talent de base ca sert à rien d'inverser les talents sauf pour les joueurs pve.
Citation :
Publié par Nisse
En gros de la tuer à coup sûr quoi. Non ça serait un peu violent, désolé. :] Un rogue au corps-à-corps en permanence sur un prêtre, un mage ou un démoniste, c'est une VH obligatoire.
A l'heure actuelle même avec un talent à 12 points (sprint qui desnare) tu n'es pas sûr de ratrapper ta cible et malgré le timer de 5 minutes de sprint, il suffit de flooder un autre snare derrière. Donc parler de VH à coup sûr est un peu HS.

L'immune snare serait clairement abusé mais le talent actuel est limite inutile sauf pour se la jouer goulet.

Concernant MoD... indispensable... bof bof, j'ai réussi à m'en passer préférant dissimulation mais c'est vrai qu'on sens la différence. C'est un peu l'utilité du talent aussi, faut arrêter de tout vouloir à l'oeil, dans ce cas autant supprimer les arbres de talents et puis on donne tout de base.... oué c'est la fête
L'arbre dissimulation devient très bon pour le pvp . Car en fait , le but en pvp , c'est de faire le plus de dégâts , le plus rapidement possible. Donc pour le voleur , le plus efficace en pvp reste ambush + attaque sournoise et après avoir le plus rapidement possible les points de combo pour éviscération .

C'est pourquoi on privilégie aujourd'hui la spé assassinat (30/8/13) . Le problème de ce template , c'est qu'il dépend du taux de critique sur ambush et attaque sournoise , autrement dit , si l'un ne critique pas , l'éviscération est grandement retardée ( voir inexistante si ambush et attaque sournoise ne critiquent pas ) . De plus le maximum de point de combo n'est que de 4 .

En 1.12 , avec 31 en discrétion , on aurait la possibilité de réussir un "assassinat"(ambush+AS+éviscération) parfait : c'est a dire pouvoir enchaîner l'éviscération après ambush+AS ( 2 point de combo de préméditation et 3 point de ambush+AS ) .

Maintenant le défaut du 31 discrétion est que l'on ne peut réussir un bon "assassinat" toutes les 2 min ... même si le timer de préméditation est court et adapté au BG , la spé assassinat permet de générer beaucoup de point de combo tout le temps et hors fufu . Il y a donc un premier élément pour se décider pour la spé assassinat ou discrétion en 1.12 : assassinat parfait ( discrétion ) ou assassinat moins efficace mais possibilité d'enchaîner AS+AS+éviscération hors fufu ( spé assassinat ) .

Le deuxième élément pour se décider entre les deux spé c'est mortalité ou lame dentelée+deadliness(10%PA) ( autrement dit ce qui augmente les dégâts ) . Bon la je sais pas bien combien absorbe 300 d'armure mais je pense que la spé discrétion peut maintenant compenser la perte de mortalité .

Donc en 1.12 : 30/8/13 ou 8/12 /31 ?
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
je sais pas bien combien absorbe 300 d'armure
ca, ca changera rien.
comme toujours, blizzard a zapé le fait que 300 armure c'etait intéréssant sur 1500 ya un an, mais pas sur les 3k d'aujourd'hui (et je parle que de cuir, meme pas des 7k+ guerrier ou 10k+ druide).

les trucs a chiffre fixe... c'est le mal sur les mmo.
Citation :
Below are the current values that we are currently working with for the scaling of Garrote, Eviscerate, and Rupture with Attack Power. As with everything in the review, these are subject to change.

The original thread detailing the most recent changes announced for the review can be found here: https://forums.worldofwarcraft.com/t...ogue&t=1337254

Garrote 6:
Old Damage: 432
600 AP: 660
800 AP:696
1500 AP: 822
% Increase for 1500 AP: 90%

Eviscerate 8:
Old Damage: 936
600 AP: 941
800 AP: 971
1500 AP: 1076

Eviscerate 9:
600 AP: 1048
800 AP: 1078
1500 AP: 1183
% Increase for 1500 AP: 26%

Rupture 6:
Old Damage: 935
600 AP: 944
800 AP: 992
1500 AP: 1160
% Increase for 1500 AP: 24%
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-rogue&T=1341262&P=1
Citation :
Ces modifications étaient prévues pour plus tard mais nous avons décidé de les implanter en 1.12.
J'y crois pas une seconde.
On propose une review de merde en sachant que ça va gueuler de partout et pour finir on corrige la moitié des problèmes en donnant l'impression d'avoir fait plus que ce qui était demandé.
Citation :
Publié par Nisse
En gros de la tuer à coup sûr quoi. Non ça serait un peu violent, désolé. :] Un rogue au corps-à-corps en permanence sur un prêtre, un mage ou un démoniste, c'est une VH obligatoire.
En gros dans l'état actuel des choses un rogue à distance est un rogue mort.
Or selon toi on ne doit rien changer parce qu'un rogue au contact on est rogue qui vh ?

T'as pas l'impression que ton raisonnement est bancal ?
Citation :
Publié par Malkovich
Owned la spe assa un peu là.

Ca devient une spe pve ...
reste cb, seal fate, vigeur, et les bonus ciritiques qui sont necésaire en pvp lol, imo on aura plus des build a forte connotation sub et un peu assa pour pvp now.

le 3x/8x/1x restera tjrs tres explosif
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