Bonjour, bonjour.

Répondre
Partager Rechercher
Salut la communauté ayant été déçu par DDonline je me suis donc mis en recherche d'un nouveau jeu online en attendant du sang neuf.
j'ai lu quelques messages par ci par la et ayant été séduit par le coté space opéra du jeu , je me suis dis allez zou tente l'aventure et j'ai commencé a DL le client.


En fait j'aimerai savoir si déjà il y a plusieurs serveurs et si la communauté française est installé sur un serveur en particulier.
Sinon le fait de ne pouvoir jouer que de manière anarchique ( en temps de jeu ) peut être préjudiciable pour avancer dans le jeu ? Peux t'on sans maîtriser l'anglais de manière courante comprendre la subtilité du jeu ?

Sinon si vous avez des liens permettant de bien comprendre ce que l'on peu faire au sein de ce jeu je suis preneur.



Pour te répondre, il n'y a que un seul serveur mondial, en fait y en a deux mais l'autre est pour la chine. Donc en moyenne il y a 20 000 joueur chaque soir dessus. Pour l'anglais sa doit etre jouable sans le parler mais le comprendre est un gros plus
Pour le serveur Asie c'est pas encore fait, c'est pour tres bientot
Ce serveur aura des regles particulieres mais sera identique a Tranquility
(Regles de ventes et de connexions differentes principalement)

Il ne sera pas fusionné avec le serveur actuel
Citation :
Publié par Caméléon
Sinon le fait de ne pouvoir jouer que de manière anarchique ( en temps de jeu ) peut être préjudiciable pour avancer dans le jeu ?
Absolument pas prejudiciable, vu que tu progresse meme quand tu es deconnecter, donc que tu joue ou pas, ton personnage evolue a la meme vitesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés