Caméléon

Dernières publications

RSS
25 décembre 2009 à 00:27 - Messages
D'ailleurs ce sujet d'une importance capitale soulève une question capitale , sur quelle planète le père nowel se planque t'il ... Lire la suite
12 décembre 2009 à 14:52 - Messages
Donc si j'ai bien compris ce système dit de phasing sera certainement une vraie plaie à mettre en place si on veut instaurer un... Lire la suite
Oui mais voila si c'est pour au final n'avoir qu'une seule évolution possible ce n'est pas véritablement intéressant , du moins... Lire la suite
12 décembre 2009 à 11:18 - Messages
Bon je sais que je débarque comme un trooper fraichement débarqué de sa corvette impériale sur une lointaine planète mais ces d... Lire la suite
Dommage... Cela pu être intéressant de voir une une sorte de troisième faction dite de l'ombre chargée de maintenir une sorte ... Lire la suite
12 décembre 2009 à 10:46 - Messages
Erindhill Versus Rawhun.Final round ! Fight !Qui portera la Fatality ?Plus sérieusement, je pense que vous vous crêpez le chign... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
1 mai 2006 à 22:42 - Messages
Salut la compagnie, je me demande si certaines personnes qui liront ce message se souviennent du nom du Samouraï sadique qui es... Lire la suite
Merci bien l'ami ;) Sinon un Azumi 3 est-il en cours de préparation ?... Lire la suite
25 avril 2006 à 18:45 - Messages
Pour ma part j'ai toujours pensé que les différents bonus magique ne se cumulaient pas entre eux sauf si dans la combinaison il... Lire la suite
25 avril 2006 à 18:14 - Messages
En règle général les francais se sont retrouvés sur le serveur Onatar pour L'Europe, pour les serveurs Us je ne serais te dire.... Lire la suite
22 avril 2006 à 17:36 - Discussion
Salut la communauté ayant été déçu par DDonline je me suis donc mis en recherche d'un nouveau jeu online en attendant du sang ne... Lire la suite

Jeux

    Caméléon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caméléon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caméléon n'a publié aucune critique de jeu.