Kaay

Dernières publications

RSS
5 septembre 2009 à 18:29 - Messages
A priori c'était bien ça :monstre:Merci à tous, depuis le temps que ça me faisait chxxx ! :):merci::merci::merci:... Lire la suite
3 septembre 2009 à 22:55 - Messages
Ca m'arrive super souvent et la durée d'AFK peut être inférieure à 10 min :(... Lire la suite
Mouif j'y crois pas trop, c'est un problème qui date, si pas mal de monde est dans mon cas je le saurais ici, sinon c'est que ç... Lire la suite
J'ai décoché l'option à l'instant, je vous tiens au courant :)... Lire la suite
3 septembre 2009 à 20:56 - Discussion
Glop ! J'ai depuis un bon nombre de mois maintenant un problème récurent : Quand j'ai un perso afk, au bout d'un certain t... Lire la suite
25 juillet 2009 à 21:10 - Messages
:lit: Enorme, tout est bon, rien a jeter :!:Quels talents :!: Un grand merci :amour:... Lire la suite
1 octobre 2008 à 16:59 - Messages
5 unitésIl faut attendre la fin de la fabrication des 5 pièces.Si tu veux récupérer la première, il faut faire un lancement sé... Lire la suite
1 octobre 2008 à 11:32 - Messages
You may not engage in any conduct that results in an Account containing items, objects, currency, character attributes, rank, o... Lire la suite
26 septembre 2008 à 16:42 - Messages
24 septembre 2008 à 19:32 - Messages
On apprends de ces trucs sur ce forum :eek: ;)... Lire la suite
19 septembre 2008 à 12:57 - Messages
ViiiiiOn pourrait même créer un chan spécial Bounties pour informer les chasseurs de primes qu'i y a une proie dans le sytème :... Lire la suite
Qu'est ce qui empêche le gars de prendre une licence sur un Alt ?... Lire la suite
16 septembre 2008 à 15:35 - Messages

Jeux

    Kaay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaay n'a publié aucune critique de jeu.