DR: collection de Bug

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Tout au long de mon exploration de la nouvelle extension Darkness Rising, j'ai constaté qu'il y a un sacré nombre de bug.
Alors j'aurais aimé savoir si je suis le seul à les voirs, dans ce cas j'irais de ce pas consulter un psy, sinon ptet que vous aussi en voyez et la je serais soulagé.

Bon des bugs graphiques j'en ais vu pas mal. Comme l'instance ou on doit rencontrer le Guerrier Garran dans sa tour. En rentrant sur la droite, vous allez voir un gros trou dans les textures, ca fait pas tres propre.
J'ai croisé quelques joueurs qui ont décorés leur chevaux perso, la encore les selles sont dépourvues de texture.... alors bon des selles couleurs bleu clair uni, ca pas top.
Dans un autres registre. Il m'arrive souvent de vouloir rentrer dans la salle du roy et de me faire refouler. Le gardien royal me dit bien d'entrer quand je clike sur "oui", mais rien ne se passe. Alors souvent un déco/reco suffit a regler le pb. M'enfin bon.
Dans la meme instance avec le guerrier guarran. On le tue, et la quete ne se valide pas. Je ressort pour réinitialiser l'instance. Le mob n'est meme pas pop.
(La je suis pas le seul, je l'ai fait avec un type qui a du attendre une demi heure sous conseil d'un DEV)
Encore mieux, et la croyez moi j'ai la rage. Je trouve enfin un groupe efficace pour faire CROM. Testé 3 groupe avant, et 3 rip kan meme.
Miracle, CROM ne fait pop aucune ombre, on le démonte en 5 minutes. PAF: pas de validation de quete -_-
Réponse de la FAQ: Nous comprenons votre gene cependant nous ne validons aucunes quetes de champion. REcommencez l'étape juska validation de celle ci.
MAIS SI TU VALIDE AUCUNE ETAPE DE CHAMPION COMMENT JVAIS FAIRE MOI CONN...
Bon, ca fait pas mal de bug deja pour une seule portion du jeu.
Question: Est-ce qu'ils ont pas baclé un peu leur extension histoire de satisfaire les joueurs francais qui ont deja du attendre un bon moment par rapport aux américains?

Vos réactions m'interresses. A vous ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par julien34_976
Dans la même instance avec le guerrier guarran. On le tue, et la quete ne se valide pas. Je ressort pour réinitialiser l'instance. Le mob n'est même pas pop.
(La je suis pas le seul, je l'ai fait avec un type qui a du attendre une demi heure sous conseil d'un DEV)
même problème hier, j'ai mis 2 bonnes heures a réussir cette validation, et le dev n'a su me dire qu'une chose : il faut attendre et refaire, ça devait etre le même ...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
code le jeu si tu fais mieu

sinon perso aucun pb donc super satisfait
J'adore ce genre de réaction basique du gars à qui ont peu rien dire sur son jeux préféré, sinon il va ldire a sa mere.........
Mais écoute, moi je paye assez cher pour estimer normal que ce genre de bug des années 60 ne viennent pas me géner. Pour les bugs graphique, ok c pas la mort. Mais pour les validations de quetes, si ca fait ca a tout mes persos, j'ai pas fini...... Et j'ai beau avoir du temps pour jouer j'ai pas que ca a faire.
Si la faq peux rien pour toi alors je vois pas qu'es qu'on peux faire de plus que râler ..

Post Fak

Ps : Je n'ai moi même pas acheté DR , cas ce genre de truc c'était prévisible.. bah ça me gène pas du tout de jouer sans DR ...
DAoC - Hibernia
Je n'ai pas encore atteint la fin des quêtes, et c'est normal que tu rales quand ça marche pas.
Ceux qui ont fini dans ma guilde (une dizaine) n'ont pas eu ce genre de pb de validation, ou j'en ai pas entendu parlé.

Globalement, je trouve que cette extension est très peu buggée dans l'ensemble (on a connu pire), ce que j'ai remarqué :
- Pas de transfo sur les dadas (OB...)
- Pb d'affichage des skin de bardes, carapaçons, emotes sur les dadas (mais c'est peut-être un pb local sur mon PC)
- Une fois un bug de texture au housing, jamais reproduit
- Un bug de sous-quêtes qui se lance pas (Le club des anciens) où le mot clé à dire est "ingredients"
- des problèmes de TP en instance quand plusieurs membres du groupe sont à des steps différente : Par exemple les 3 quêtes de l'armure épique 35-40-45 au même donjon.
ou lorsqu'un des membres du groupe éparpillé est déjà dans une instance (mais c pas un bug ça)
- une seule fois : retour à l'écran de sélection des personnage en voulant rentrer dans l'instance du trone royal, mais à la reco j'étais bien rentré.

Voila ce que j'ai pu voir jusqu'à présent
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Si tu arrives pas à rentrer dans la salle du roi, c'est sans doute que tu es groupé, généralement ça ne marche pas quand tu es groupé, sauf sur certaines étapes comme celle où tu dois tuer desmond.

pour gardien garran j'ai eu le même soucis. J'ai attendu que l'instance se réinitialise (tant que garran pas repop c'est pas réinitialisé). 15 min en gros, une instance ne se réinitialise pas immédiatement.

pour le village à défendre (sur albion glast) ça a bug une première fois, pas de validation. A la 2e tentative j'ai ld et quand j'ai reco j'étais à 1 km de haut dans le ciel, d'où chute vertigineuse et /rel. la 3e tentative fut la bonne

les chevaux avec de pb de texture, ça peut venir de ta carte graphique (ou des pilotes), je n'ai rien constaté de tel.

Sinon, baclée, peut-être pas le travail graphique est réellement conséquent, mais sacrément courte niveau contenu.
Citation :
Publié par Jawi
même problème hier, j'ai mis 2 bonnes heures a réussir cette validation, et le dev n'a su me dire qu'une chose : il faut attendre et refaire, ça devait etre le même ...
Idem pour un gars de ma guilde et moi :s
les bugs graphique imo ça viens de toi,
le tp vers le roi qui se passe pas, c'est que tu est membre d'un grp et qu'ils ne sont pas tous dans la même zone ( capitale) que toi (enfin c'est sque j'ai remarquai) pour la suite ben tan-pis pour toi, perso je suis vraiment content de l'extension( même si c'est un-peut vite boucler)
De mon côté :

- Refais 5 fois le kill du gardien Garran pour enfin valider
- J'ai du aider 2 fois les gardes du village à repousser l'attaque ennemie
- Pb de gain de RP, j'ai déjà FAQ pour leur signaler le problème, mais à plusieurs reprises depuis DR, seuls certains membres du groupe gagnaient des rps sur des ennemis (alors que nous étions tous bien regroupés) et d'ailleurs, ils en gagnaient comme s'ils n'y avait dans le groupe que le nombre de personnes gagnant des rp (plus qu'un gain lorsque nous sommes 8 dans le groupe). En revanche, tout le monde gagnait xp, clxp et argent -_-
Citation :
Publié par julien34_976
J'adore ce genre de réaction basique du gars à qui ont peu rien dire sur son jeux préféré, sinon il va ldire a sa mere.........
Mais écoute, moi je paye assez cher pour estimer normal que ce genre de bug des années 60 ne viennent pas me géner. Pour les bugs graphique, ok c pas la mort. Mais pour les validations de quetes, si ca fait ca a tout mes persos, j'ai pas fini...... Et j'ai beau avoir du temps pour jouer j'ai pas que ca a faire.
J'adore ce genre de gas qui viennent pleurer sur Jol. Arrete de payer part est nous casse pas les bonbon alors, comme ca tu aura plus de temps pour les trucs essentielle dont tu ne trouve plus le temps à cause de tes quetes buggé !
Citation :
Publié par Leaptirn
J'adore ce genre de gas qui viennent pleurer sur Jol. Arrete de payer part est nous casse pas les bonbon alors, comme ca tu aura plus de temps pour les trucs essentielle dont tu ne trouve plus le temps à cause de tes quetes buggé !
Le but de ce post était de recencer quelques bugs, et de voir si d'autres on constatés la meme chose. Je viens pas forcément pour me plaindre. Sinon je me plaindrais directement aux responsables.
Je pense pas casser quoi que ce soit a quelqu'un en faisant ca. Si ca te gene, ben tu poste pas ici et tu te casse pauvre naze et si t'as des remarques dans ce genre tu viens en MP, justement j'ai aussi un peu de temps pour m'embrouiller avec toi.

Desolé pour les autres. Reprenons ^^
Citation :
Publié par thufyr
Je n'ai pas encore atteint la fin des quêtes, et c'est normal que tu rales quand ça marche pas.
Ceux qui ont fini dans ma guilde (une dizaine) n'ont pas eu ce genre de pb de validation, ou j'en ai pas entendu parlé.

Globalement, je trouve que cette extension est très peu buggée dans l'ensemble (on a connu pire), ce que j'ai remarqué :
- Pas de transfo sur les dadas (OB...)
- Pb d'affichage des skin de bardes, carapaçons, emotes sur les dadas (mais c'est peut-être un pb local sur mon PC)
- Une fois un bug de texture au housing, jamais reproduit
- Un bug de sous-quêtes qui se lance pas (Le club des anciens) où le mot clé à dire est "ingredients"
- des problèmes de TP en instance quand plusieurs membres du groupe sont à des steps différente : Par exemple les 3 quêtes de l'armure épique 35-40-45 au même donjon.

Voila ce que j'ai pu voir jusqu'à présent
A mon avis pas de transfo sur les dada c'est pas un bug, je vois mal un loup ou une ombre chevauchant un cheval personnellement.
Pour le problème du TP en instance, de ce que j'ai remarqué tu ne peux pas tp dans une instance si un membre de ton groupe se trouve dans une instance différente (ce qui semble normal vu le principe des instances).
Les bugs graphiques viennent sans aucun doute de votre PC, jamais eu aucun problème a ce niveau, ni aucune des personnes que je connais
J'ai rencontré 3 bugs depuis la sortie :

- Repop d'instance. Qqn de mon groupe fais une partie de la mission alors que je suis pas encore dans l'instance, donc je me retrouve comme un con à attendre que ça repop. Enfin, spa trop trop la faute du jeu, plutôt de ce con de troll.

- Selle blanche sur le côté des persos. J'ai remarqué, parfois, qu'une selle blanche apparaît collée à un perso, tout comme ça buggait avec la sortie de Catacombes.

- GFM + Cheval = LoL.

Citation :
Publié par julien34_976
Le but de ce post était de recencer quelques bugs, et de voir si d'autres on constatés la meme chose. Je viens pas forcément pour me plaindre. Sinon je me plaindrais directement aux responsables.
Tu t'es déjà plaint, mais vu qu'ils te bloquent via la FAQ, tu viens pleurer sur JoL en les traitant de connard, merci de ne pas prendre les gens pour des imbéciles.

Au lieu de crier sur JoL, reporte les bugs rencontrés avec un maximum de détails afin qu'ils puissent les reproduire sur Gorre, les analyser et ainsi y remédier, stou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés