Nouveau sondage Mythic : que faire ensuite ?

Affichage des résultats du sondage: Quel objectif estimez-vous prioritaire pour Mythic ?
Je ne veux pas répondre à cette question. 10 2,31%
Amélioration de Fondations 11 2,55%
Bogues et corrections du monde 114 26,39%
Trials of Atlantis 19 4,40%
Améliorations de l'artisanat 178 41,20%
Interactions 21 4,86%
Rôle, gadgets et extras 39 9,03%
J'aimerais que l'équipe se concentre sur un choix qui n'est pas mentionné. 38 8,80%
Je n'ai pas de préférence. 2 0,46%
Votants: 432. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le développeur du jeu Mythic Entertainement vient de lancer un nouveau sondage à l'entrée des serveurs US, permettant à tous leurs joueurs de donner leur avis sur l'orientation future du jeu. Il s'agit d'une copie du précédent sondage, sans les deux choix plébiscités par la communauté (amélioration des classes et de la guerre), afin de déterminer quel est le troisième objectif que Mythic doit se fixer en priorité.

En attendant un éventuel sondage officiel pour les joueurs européens et afin de vous permettre de voir les tendances majoritaires au sein de votre communauté, nous vous proposons une copie du sondage de Mythic. Attention : y répondre n'a aucune valeur officielle et ne doit pas vous empêcher de répondre aussi aux sondages officiels auxquels vous avez accès.

Citation :
- Je ne veux pas répondre à cette question.

- Amélioration de Fondations (Mises à jour artistiques, nouvelles options, meilleures interactions avec le revendeur du marché, etc.)

- Bogues et corrections du monde (Déplacement, lignes de vue, etc.)

- Trials of Atlantis (Défis des secrets des anciens et des artefacts, amélioration du système d'artefacts, etc.)

- Améliorations de l'artisanat (Commandes, rassembler des ressources, de nouvelles utilisations de l'artisanat, amusement, etc.)

- Interactions (Améliorations de l'interaction des personnages avec le monde et les éléments de l'interface)

- Rôle, gadgets et extras (Mini-jeux, familiers, costumes, actions animées, etc.)

- J'aimerais que l'équipe se concentre sur un choix qui n'est pas mentionné.

- Je n'ai pas de préférence.
Sans hésiter, amélioration de l'artisanat.

Je sais pas trop ce qu'il pourrait inventer mais on peut faire difficilement plus chiant.

Avant il y avait des zones de crafteurs c'était sympa tout le monde parlait sur le cc région, mais maintenant avec fondation, c'est encore plus chiant.
Citation :
Publié par Aseiw
Sans hésiter, amélioration de l'artisanat.

Je sais pas trop ce qu'il pourrait inventer mais on peut faire difficilement plus chiant.

Avant il y avait des zones de crafteurs c'était sympa tout le monde parlait sur le cc région, mais maintenant avec fondation, c'est encore plus chiant.
Raaah les séances de craft à Crauchon avec mon ranger et les défenses improvisées
Puis est arrivé SI et tous les crafteurs sont partis a Aalid

A voté pour le craft aussi !
Perso ce que j'aimerais est pas dans la liste , à savoir l'annulation du malus de défense des monstres en fonction du nombre d'assaillants histoire de rendre le PvE plus épique et arrêter le easy mode@bus/classe cheat pve, avec bien sur une mise à niveau de tous les monstres du jeu pour que la difficulté soit proportionnée. Plus de donjons instanciés pour éviter le zerg nommés. Mettre en place des musiques d'ambiances particulières face aux "boss" et introduire des voix.

Refonte majeur du système PvE en gros.
Personnellement j'ai voté interaction avec le monde ^^ , actuellement ca s'arrete à moi voir moi tue ou cliquer sur des textes :/ , avec toa ya eu des nouvelles commandes comme dig et cie mais c'est franchement pas pratique et trop dans des cas précis.
Citation :
Publié par Laakam
Pour ma part demander si l'on désire une correction des bugs est un peu...hum..vous m'avez compris....déplacé
Je comprend même pas que ça ait déjà ramené 11 votes... la correction de bugs c'est sensé être leur job habituel
Par bug faut surtout comprendre : les problèmes de Los liés aux straffs, pathfinding etc... voire le changement de système de Los pour les combats dans l'eau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés