Talem

Dernières publications

RSS
5 novembre 2012 à 17:46 - Messages
Bonne vidéo, très belle maitrise de ton perso et bonne musique ^_^ la cerise sur le gâteau une vidéo pour expliquer les subtili... Lire la suite
10 juin 2012 à 01:45 - Messages
Merci pour cette vidéo et les explications de ton build :)... Lire la suite
11 mai 2012 à 01:00 - Messages
Je sais ce qu'ils vont faire mais moi je sais que je vais jouer au max si j'arrive à me log ^_^... Lire la suite
28 avril 2012 à 22:13 - Messages
Bon impossible de se reco depuis 30min ...... il y a tjs du monde en jeu ?... Lire la suite
13 avril 2012 à 16:15 - Messages
Talem (prêtre d'Odin) Mid/YS avec La Conf qui sera présente ;)... Lire la suite
31 janvier 2012 à 10:49 - Messages
Moi je supprimerais tous simplement missile traçant, pour que les mercenaires découvre d'autre sorts ........ Lire la suite
4 juin 2011 à 00:38 - Messages
Perso je ne suis que rang 2 et je suis déjà dégoûté par le guerrier ....... Nous ne servons que de chair à canon et quand même... Lire la suite
2 décembre 2009 à 13:45 - Messages
dls de te dire que c'est pas du figth pour moi quand il y a plus de 2 lvl d'écart alors + de 10 ............ Lire la suite
6 septembre 2009 à 23:08 - Messages
Perso j'ai tous fait, changer le password 2 fois puis attendre qu'il le valide avant de tenter de me reconnecter mais il ne veu... Lire la suite
C'est la base d'avoir une clef beta ^^ mais perso même avec et en aillant suivi les différentes solution (comme changer le mot ... Lire la suite
26 août 2009 à 16:19 - Messages
Je need :p... Lire la suite
Je n'ai encore jamais eu d'item avec du cspeed, je peux pas dire mais ça serait bien de le savoir car parfois il vaut mieux sac... Lire la suite
Erfff dommage... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Talem n'a publié aucune critique de jeu.