Chewlly

Dernières publications

RSS
18 janvier 2019 à 23:21 - Messages
Salut, Vous pouvez venir sur le serveur GADU RP, il y règne une bonne ambiance et le RP y est utilisé sans être à outrance ... Lire la suite
15 août 2016 à 21:19 - Messages
t'as essayé en virant le logiciel qui te permet de configurer le clavier ?... Lire la suite
31 juillet 2016 à 17:24 - Messages
C'est assez compliqué pour des gens qui n'habitent pas les "très" grandes villes avec plein de parcs, ici les zones vertes sont... Lire la suite
Tu utilises l'APK ou ton appli est téléchargée via le store ?... Lire la suite
ben il faut dl la nouvelle version http://www.apkmirror.com/apk/niantic-inc/pokemon-go/pokemon-go-0-31-0-release/pokemon-go... Lire la suite
24 juillet 2016 à 13:28 - Messages
Impossible de DL la version legit, en me disant qu'il est pas compatible avec mon tel (Zenfone 2 selfie) alors que la même vers... Lire la suite
21 juillet 2016 à 22:36 - Messages
C'est quand même dramatique que toute l'EU soit officielle et pas nous, j'aurai du mal à croire à un problème purement techniqu... Lire la suite
D'un autre coté si ils voulaient vraiment bloquer l'accès au jeu aux français ils ont d'autres possibilités, comme couper l'acc... Lire la suite
18 juillet 2016 à 14:38 - Messages
Quelqu'un a une idée de qui est ce "PoodleCorp" qui s'amuserait à spam DDOS ?... Lire la suite
D'après certains test le plus rentable serait de up lvl 20 le plus rapidement possible et de commencer à améliorer les CP des p... Lire la suite
17 juillet 2016 à 23:25 - Messages
Donc en gros il faut faire un bus de personnes et longer la flotte ? :D... Lire la suite
1 janvier 2016 à 18:30 - Messages
ton argus a bien 4/5 ans de retard et n'est plus mis à jour ... regarde les modèles... Lire la suite
26 décembre 2015 à 15:08 - Messages
Salut, J'ai envie de dire que l’appareil ne fait pas le photographe. Par contre, dans l'optique d'étoffer un book pro je... Lire la suite
12 décembre 2015 à 19:02 - Messages
Effectivement il est à 1900€ chez Pixmania mais il s'agit d'un appareil marché gris (expédié depuis Londres, pas de garantie co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chewlly n'a publié aucune critique de jeu.