(Animation d'Agramon) Cylevar...

Fil fermé
Partager Rechercher
(Un complot ourdi dans les Abysses avait opposé les aventuriers d'Albion, Hibernia et Midgard : alors que certains, appâtés par la promesse de puissance, avaient aidé les Infernalistes à libérer le seigneur démon Agramon, faisant émerger une île au cœur des eaux hiberniennes et boulversant les zones frontières, d'autres s'étaient allié aux sombres Necyomanciens pour contrecarrer ces plans et enfermer sous quatre sceaux l'esprit du monstrueux titan. De ses entrailles son cœur avait été arraché et ramené en lieu sûr, pulsant d'une énergie maudite, et devenant la septième relique que se disputent désormais les royaumes.

Mais ceux qui avaient aidé les Necyomanciens s'étaient vu eux aussi promettre une récompense. Alors que le monde des morts et des vivants sont désormais plus proches que jamais, en cette nuit d'équinoxe d'automne, celle-ci semble enfin accessible...)
Citation :
Le rituel se déroulait comme prévu, malgré les quelques craintes restantes de Cylevar. L'attente s'était faite longue, et chaque jour durant il se reprochait de ne pouvoir être plus clair dans ses propos, mais il devait être sûr.

Samhain, le jour arrivait enfin, celui où il pourrait, comme de rares autres Nécyomanciens avant lui, appeler les serviteurs venus des Abysses. Grand don que celui-ci, précieux cadeau que bien des initiés désirent, mais le talisman ne serait pas pour les siens. C'est pour ceux qui lui ont apporté de l'aide qu'il le faisait, pour les remercier.

Rien de bien incroyable à première vue, mais il s'agit bien d'un artefact. Avec la venue de Samhain Cylevar avait créé ce qu'il nommait simplement "Talisman Necyomancien", permettant à son propriétaire d'appeler à lui un serviteur venu de l'autre monde.

Le Necyomancien se préparait à enfin récompenser ceux qui l'avaient aidé, avec quelques parchemins et son bijou. Ne restait plus qu'à revoir ceux à qui c'était destiné, et enfin tout serait terminé...
(Source)
(Comme annoncé dans la nouvelle, c'est bel et bien un nouvel artefact.

Il est donné activé et niveau 0, ainsi que 3 recettes, bien qu'il est annoncé qu'il est possible d'en trouver d'autres.
La condition d'expérience est "entraîner votre serviteur démoniaque".

PS : Ce familier permet d'accéder à un nouvel artisanat, la Nécyomancie. Il demande pour ingrédients des objets trouvés sur les monstres, sans dire exactement d'où les obtenir.
La quête demande de faire des recettes de bas niveau pour augmenter notre talent dans cet artisanat.)
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Comme annoncé dans la nouvelle, c'est bel et bien un nouvel artefact.

Il est donné activé et niveau 0, ainsi que 3 recettes, bien qu'il est annoncé qu'il est possible d'en trouver d'autres.
La condition d'expérience est "entraîner votre serviteur démoniaque".)
Un nouvel artefact... il y a possibilité d'avoir une screen svp? Merci

[edit pour en dessous] Merci
(Je n'ai pas testé, mais vu que lorsque l'on obtient l'objet, il fait référence aux objets obtenus lors de la quête et qu'il s'affiche que l'on a terminé celle-ci (une autre commence ensuite), ça semble la conclusion de la quête commencée avant l'apparition d'Agramon, oui.

Le nouvel artefact :

http://img121.imageshack.us/img121/6679/talisman4kf.th.jpg)
un peu comme favos, je me demande :

j ai fait une partie de la quête, mais après un cumul "non accès a DF ou pas assez de personnes" m a fait bloquer avant de tuer légion.
je n étais pas sur l île au moment de la mort du démon .

est ce qu'on peut quand même obtenir l objet ?

Merci d avance

[edit] je viens de tester, c est bon j'ai obtenu l artefact . (je verais quand je pourrais le faire xp) par contre je n ai obtenu qu'une seule des formules. (peut etre du a l avancement de ma quete)
Et ce nouvel artisanat, est il comme les autres ? Je veux dire par là est ce qu'il fait profiter de ces compétences aux autres joueurs; comme un alchi avec ces popos, ou un forgeron avec ces épées
Il faut avoir fait toutes les étapes (à priori) de la quête GOA de l'île d'Agramon et aller voir Cylevar à ton fort frontière (Druim Ligen chez les hibs) pour l'obtenir.

Sinon je tue des lions fou furieux depuis le début de la soirée et toujours pas de superbe peau de lion de stygie :'(

Nof Pourrais-tu nous dire ou trouver ces ingrédients s'il te plait ?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Dans les coffres de Ssiena qui collectionne à peu près tous les objets existants.
Elle a déjà un objet pour chacune des deux autres recettes.)
Si je m'attendais à ça
Chapeau
->
champignon pétrifié
doigt d'ínfernaliste

->
fibre de racine brillante
sac de petits champignons

->
perle blanche lumineuse ---> à loot sur une harpie de podarge (ile de l'oeuf de jeunesse)
superbe peau de lion de stygie
Superbe peau de lion de stygie se loot sur les lionnes sacrées à l'ouest du village des maus, juste en entrant en terre d'atum.




faites tourner les autres locs des ingrédients si vous avez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés