thymon

Dernières publications

RSS
7 avril 2016 à 21:49 - Discussion
Bonjour là dedans :) Nous ouvrons un nouveau serveur accès totalement PVE : http://ark.thymon.fr Le but étant de vraime... Lire la suite
19 novembre 2014 à 16:11 - Messages
Si ça marche. Faut rajouter .pdf à ton lien :)... Lire la suite
9 août 2014 à 21:13 - Messages
lol je sais pas comment je dois le prendre alors. Parce que j'ai joué longtemps et avec l'abonnement. Je vois pas où est le pro... Lire la suite
9 avril 2014 à 20:02 - Messages
Ha lala.... Elle est où l'époque ou il fallait attendre plusieurs semaines avant de voir les premiers lvl max... Et encor... Lire la suite
Non là pour le RvR je trouve que l'idée d'avoir ton perso lvl 10 avec des stat de lvl50 pour profiter du RvR c'est une très bon... Lire la suite
On est d'accord mais le PVE fini en 1 jour c'est dommage non ?... Lire la suite
9 avril 2014 à 16:54 - Messages
Kler que par rapport aux autres craft, le Provisionnement monte super vite et facilement. Le seul point négatif comme dit pl... Lire la suite
9 avril 2014 à 16:40 - Messages
Tout a fait d'accord ! Reste plus qu'a espérer qu'il me tienne en haleine jusqu’à fin 2015 pour Camelot Unchained :D:... Lire la suite
9 avril 2014 à 16:10 - Messages
Sinon moi j'ai le jeu en Français pas vous ? :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
8 avril 2014 à 03:59 - Messages
Oui il peut t'en ramener. Mais tu peux aussi tomber dessus par hasard en salvage des loots.... Lire la suite
4 avril 2014 à 23:44 - Messages
Bon je m'éclate total avec le templier armure légère full heal. EN duo c'est bien Bonnard on peut faire des mob vraiment hau... Lire la suite
2 avril 2014 à 14:49 - Messages
J'pense que le débat est différent pour tous. car nous ne jouons pas de la même façon. Pour mon cas je ne DPS pas. Je duote ... Lire la suite

Critiques

    thymon n'a publié aucune critique de jeu.