[ Infestation. ] Pucelle ?

Répondre
Partager Rechercher
On voie souvent dans les reportage animalier les singes manger ou "epuceter" un autre singe => CQFD achètes un singe !

Citation :
Publié par Mr Septime
Ca se voie que tu n'a jamais assisté à un concert de Patrick Bruel
2 mois que les chats ont des puces ?

Ça t'inquiètes pas plus que ça de savoir qu'ils en ont encore, et que même si tu débarrasses des 'lentes' sur ta tête tu en recupéreras encore ?

Déjà tu traites tes chats (collier anti puce et frontline) ensuite tu traites ton intérieur (destructeur de puce à pulvériser sur tout ce qui est literie, moquette, canapé etc...). Et ensuite tu t'occupes de toi...foure ta tête dans le congélo.. ben quoi on est sur le bar non ? (les puces sont moins intensives (en extérieur) de novembre à avril).
Citation :
Publié par Doudou
C'est un collier anti-puce :/
Désolé c'était la seule image que j'ai trouvé sous google :/
J'ai cru que c'était une pelle à neige de poche
Citation :
Publié par Darkouz0r
Arrêtez vos disgressions divergentes svp, je sais ce qu'est une puce, je passe mon temps depuis 2 mois à les enlever de mes chats, considérez s'il vous plaît qu'il n'y a pas de doutes possibles.
Ok, et tu t'étonne après
( j'me disais bien que c'était chelou de choper des puces, mais non en fait )
Citation :
Publié par Wedge
Faut pas le prendre si mal, c'est une occasion de mettre à jour ton avatar:
http://img125.imageshack.us/img125/1197/avatar39668198bc.gif



Citation :
Publié par Camelias
Ça t'inquiètes pas plus que ça de savoir qu'ils en ont encore, et que même si tu débarrasses des 'lentes' sur ta tête tu en recupéreras encore ?
J'essaie plus de lutter entre juillet et septembre... Sinon, je viens de traiter toute la moquette, toute la literie, j'ai renouvelé le traitement des chats et je me suis refait un shampooing.

Enfin libre ?
Citation :
Publié par Cyruis
C'est pas sympa Wedge !


Sinon si c'est comme les poux, la plupart des solutions données devraient pouvoir venir à bout de ton problème !
Comme je l'ai déjà dit plus haut, les oeufs de puce passent à travers les peignes. Je shampooinerai donc régulièrement pendant 1 mois avec de l'anti-poux.
Ou tu te rases.

Ou tu enlèves tout avec les mains, mais faut être patient.

[Tirelipimpon sur le chihuahua - NDB]

De rien.

[Tirelimpimon, un coup en l'air un coup en bas - NDB]
Citation :
Publié par Aylin
tu auras beau shampouiner tant que tu veux si c'est comme les lentes, elles mourront mes resteront dans tes cheveux
Si elles restent accrochées, peu m'importe ( du moins pour l'instant ). Ce que je veux c'est endiguer l'infestation. Je les veux mortes. Après, je m'occuperai de l'aspect hygiénique.

Merci Patum !
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Je n'aimerais vraiment pas être dans ton cas.
Et si je l'étais je n'aimerais pas que tu aies ma réaction...

Mais j'ai ri en lisant ton post.
Désolé.
Ordure.
Citation :
Publié par Darkouz0r
Un insecte trop bien connu puisqu'il infeste mes 3 chats depuis 2 mois atterrit sur ma feuille de note
c'est simple

degage tes chats , degage la moquette , vire t'a literie ( du matelat a l'oreiller ) vire ton linge , coupe toi les cheveux

parce qu'apres 2 mois si tu as toujours ton prob a te servir de la peau de tes chats comme draps ca sert a rien

Citation :
Publié par Darkouz0r
je suis la seule à avoir des boutons au réveil. C'est dans la sueur, paraît-il.

C'est un fait, j'attire les parasites.
en somme tu pues , relave toi quitte a passer ta vie dans la salle de bain
au pire tu peux essayer l'acide sur la tete ca les fera peut etre partir


trop lol ce genre de post , a quand un post nommé mon chien se frotte tous le temps le cul comment je peux l'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés