[ Infestation. ] Pucelle ?

Répondre
Partager Rechercher

- bah pisse plutôt dans la litière, feignasse.

au fait, je sais que tu ne veux pas couper tes cheveux et ma foi, c'est compréhensible mais.. tu pourrais peut-être les brûler, nan ?



je sais..
Citation :
Publié par Grunk
Déjà eu le même problème avec mon chien qui avait choppé des puces à la campagne et qui m'en avait refilé.

Méthode radicale, la même que pour les poux, méthode de grand mère approuvée, mais attention ca pue....

Tu vas dans n'importe quel supermarché et tu achètes du cumin en poudre. Tu en mets une énorme dose (limite le pot entier) dans un sac plastique, tu fous de l'eau, pas trop faut pas que ce soit liquide mais pateux. Tu t'étales ca sur les cheveux, et tu mets le sac plastique sur la tête (le but est d'empecher un peu les odeurs de s'évaporer). Tu gardes comme ca 15 min à peu près, et après tu rinces bien longtemps, puis 1 ou 2 belles doses de shampoing.

Je m'en suis débarassé comme ca

Grosses les doses de shampoing alors, parce que ça risque de lui pwner son nez ^^

Bah, sinon, y a plus qu'à tout enlever à la main, c'est long, c'est chiant, mais c'est pas toi qui le fera, et t'auras l'impression de te faire gratter la tête, c'est que du bon


Sinon je viens de faire un tour sur google, les larves de puce mettent 9 jours à émerger.. t'auras plus qu'a repasser ton peigne à ce moment la ! Tiens ils proposent un ptit coup d'aspirateur pour virer tout ce ptit monde. Teste, ça peut être drôle.
Citation :
Publié par Breakounet
Bah, sinon, y a plus qu'à tout enlever à la main, c'est long, c'est chiant, mais c'est pas toi qui le fera..
- elle est pucetiférée, personne ne l'approchera et tu le sais très bien.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- elle est pucetiférée, personne ne l'approchera et tu le sais très bien.


Enlever tout espoir à une personne en détresse, je trouve ça cruel .
Citation :
Publié par Breakounet
Enlever tout espoir à une personne en détresse, je trouve ça cruel .
La vie est cruelle alors pourquoi pas lui ?

Sinon, j'ai déjà attrapé deux/trois puces de mon chat mais sur mes jambes, jamais de problèmes dans mes cheveux. Je traitais le chat et ses lieux de passage (ça reste dans la moquette par exemple ) et ça disparaissait.
....
Ouais déjà eu des puces, mais pas à cause de moi, en fait c'était des puces de parquet qui s'attaquaient à nos chevilles peut-être t'adonnais-tu as quelque passion allongé sur to parquet et que les insectes se sont attaqués au seul truc qui dépassait... tes cheveux
L'un de vous veut-il nous faire part d'une autre expérience troublante avec ses poils ? Poils de cul par exemple ? Messieurs ?... Mesdames ?

Bon alors, pour en revenir au fameux problème, tu peux peut être "essayer" d'envisager de diminuer la longueur des tes cheveux. Ca aiderait surement à l'extermination des ptites bêtes.
Citation :
Publié par pzeub
Patum j'ai ris jusqu'à ce que j'ai vu qu'il était de Lille.
C'est pas vrai ça, on va nous faire encore un "striptease" sur les gens du Nord....
Strip-Tease est (était) une émission belge, qui filmaient... des Belges.


Sinon en lisant ce sujet, ça me gratte..brrrr ça fait froid dans le dos.
Ya pas des shampoing anti puce pour chat ou chiens qui sont pas nocif pour tes cheveux a toi??? hein??? ou alors essaye les produits anti poux mais si c'est des puces... et a la pharmacie ils ont dit quoi?
en tout cas... NE COUPE PAS TES CHEVEUX... ne les écoute pas
Citation :
Publié par Aylin
Si et slm si cette histoire était vrai ... je savais pas qu'un être humain pouvais attraper des puces! à mon avis ça doit être des poux tu sais
A partir du moment où tu en contact d'animaux qui en porte, tu peux en avoir toi aussi.
Il m'est arrivé d'en avoir, à cause de la chienne de mes parents, mais pas dans les proportions de l'auteur du sujet.
C'est amusant dans un premier temps, ça sautille. Ca l'est moins ensuite quand tu te rends compte que c'est assez résistant à l'écrasement.
Pour ce qui est des oeufs, je ne vois que le peigne que l'on utilise pour les poux mais tu vas en chier grave. Perso j'ai eu aussi une chevelure qui allait jusqu'au bas du dos. Et je mettais beaucoup de temps à utiliser un peigne normal, alors un peigne pour les poux ... je te plains
Prévois bien 2h de libre et éventuellement une bonne âme, de préférence féminine



*petite note caramail* poutoux oeil de biche
Hum, ceci m'est déjà arrivé, mais avec une variante : non seulement mon chat m'avait ramené des puces d'une petite escapade, mais en plus, j'avais choppé des poux ( à mon âge, franchement -_-x ).

Je ne savais pas que les puces pouvaient se réfugier dans les cheveux

Pour m'en débarrasser, j'ai déménagé ( heu, ce n'était pas la cause du déménagement, disons que c'est tombé au bon moment ) et quitté l'homme avec qui je partageais ma vie ( qui ne faisait rien pour se débarrasser de cette vermine et donc me "recontaminait" à chaque fois ).

Une seule solution sinon : le pschit anti-puce partout + mettre dans des sacs poubelles pleins de pschit les trucs qu'elles aiment ( par exemple, les peluches ). Changer la literie, laver vite fait les vêtements infectés, et grosse douche, à répéter jusqu'à fin du fléau. Bon courage, c'est vraiment l'enfer ces trucs

Ah vi, j'oubliais le traitement pour le chat et/ou le chien : le petit tube de produit anti-puce qui se met à la base du cou : ça marche super bien et ça dure 3 mois.
heu... les piqûres de puces sont assez caractéristique
genre une série de 3, 4 boutons alignés, si t'en as pas c'est pas des puces.

60 cadavres de puces, ça laisse des traces et des démangeaison un peu partout sur le corps et pas seulement des petits enfants dans les cheveux.

bref si c'est vraiment des puces, prépare toi à retourner chez ton pharmacien et lui demander un fumigène véto pour traiter ton appart' et à loger ailleurs 3 4 jours

Citation :
Publié par Quildy, L'
Je pense qu'il faudrait exterminer les chats.


Vive les lapins.
en même temps, un lapin peut avoir des puces aussi :x
Je confirme le cumin en poudre. C'est très efficace et on n'a pas à y passer 100 ans avec un peigne ou couper sa tignasse.

Par contre, après, pour faire partir l'odeur, faut faire un shampooing à l'oeuf et au vinaigre. Ca neutralisera la senteur épicée qui se sera établie dans ton cuir chevelu.
Et après, tu utilises ton shampooing habituel à chaque douche, et ce, pendant 5 jours.

Et après, fini les puces. Néanmoins, pour tes chats, il faut absolument les traiter rapidement, afin que ton shampooing aux épices soit efficace.
Bizarre, j'ai déjà attrapé de temps en temps une puce par mes chats quand j'en avais, mais elles ne restaient pas et il me semble qu'on m'avait dit que les puces qui se plaisaient sur les différentes espèces n'étaient pas les mêmes et qu'on ne risquait en principe que quelques piqûres de passage avec les puces de chat ou de chien, l'insecte ne restant pas dans des conditions d'hygiène normale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés