Que voudriez-vous voir dans l'extension ?

Affichage des résultats du sondage: Que voudriez-vous voir dans l'extension ?
Les classes de héros 816 38,55%
Le continent Nor'thrend 740 34,96%
La région Quel'thalas 478 22,58%
De nouvelles races (Hauts-Elfes, Ogres, Gobelins, demi-Orc, etc) 967 45,68%
De nouvelles classes (Gladiateur, Ranger, Espion, Sorcier, etc) 1 254 59,23%
De nouvelles quêtes 501 23,67%
De nouveaux champs de batailles, instances, raids 845 39,91%
Autres (précisez) 159 7,51%
Sondage à choix multiple Votants: 2117. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Un petit sondage, après l'annonce de Shane Dabiri à propos de l'extension qui serait déjà en cours de développement (voir nouvelle 1070).

A vous désormais de faire fructifier votre imagination pour nous dire ce que vous aimeriez voir de nouveau arriver avec cette extension !!

(Plusieurs choix sont possibles).
Wooohoo, mes rumeurs se retrouvent sur les nouvelles (Burning Crusade!).

Sinon.. j'espère que les classes Héroiques seront prête d'ici la.. un nouveau continent peut-être, avec de nouveaux pet a charmer (étant un hunter).
Des tonnes de quêtes solo/groupe normal/élite en EXTERIEUR dans les nouvelles zones, et si possible pour les level 60.
Enfin voilà quoi, une extension qui ressemblerait à ce qu'on a en zone extérieur actuellement pour s'occuper du level 1 au 60 et qui plait beaucoup aux casual gamers.
des instances raid avant le niveau 60
des instances niveaux 60
des instances en plein air
des world boss de niveau inférieur a 62+
des nouvelles classes, races, armes, armures...


et pas mal l'idée de faire des CB alliance vs alliance et pourquoi pas hordeux vs hordeux
A mon avis toutes les réponses (sauf autre) vont être au dessus de 10% (sauf p-e quêtes), parce que tout parait alléchant et rajouterai pas mal de nouvelles optiques au jeu
De nouvelle race/classe. (gobelin, ogre)

L'enlevage du principe d'instance.

Serveur PvP, combat non consensuel, et pourtant, pour PvP on va en BG avec des gens qui sont d'accord pour PvP (puisqu'il y sont)... On veut tuer des mecs en faisant une ambuscade en plein donjon, on peut pas (ils sont invulnerable en instance).

PvE: Instance
PvP: Instance

Monde réelle: Xp farm et ceuillette/mine.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
J'aimerais avoir tous les choix du sondage +
- Housing
- Des Guild Hall
- Un pvp avec des objectifs et des forts (à la DaoC puisque c'est déjà impossible pour un pvp à la Shadowbane)
- De nouvelles instances type Molten Core
- Une personnalisation plus poussée des persos
- Des pnj plus vivants
- Une histoire qui bouge (parce que Warcraft c'est avant tout un beau background)

Voilà je réve un peu mais ca serait top.
J'ai cocher les 5 premiers choix, les classes héroiques se font attendre, et je dirai pas non pour de nouvelles race ou/et de nouvelles classes et un nouveau continent au choix parmis les deux
Vous vous êtes pas foulés dans les propositions ^^, bien sur on a aucune info mais je mets ma main et la corne qu'il me reste à couper qu'il y aura:
-les classes de heros
-Quel'Thalas (le PNJ Adon devant la route barrée c'etait un peu gros)
-forcement de nouvelles quetes, BG, instances, raid

Apres, des nouvelles classes, pk pas...
Des nouvelles races, ou pouvoir personnaliser celles qui existent deja, ca me permettrait de monter un perso alliance sans me sentir con

De toute façon c'est tellement loin...
Citation :
Publié par Forge fer
j'ai eu le même problème il se règle tout seul
En effet j'ai pu voter à l'instant. oO

J'ai voté pour les race histoire de varier les plaisirs

Et si possible rendre la personnalisation du perso que l'on créé un peu plus poussée comme choisir la taille, le poid, ce genre de choses...
Citation :
Et si possible rendre la personnalisation du perso que l'on créé un peu plus poussée comme choisir la taille, le poid, ce genre de choses...
C'est vrai que la taille et le poid ca manque (enfin j'ai pas envie de me faire depasser par les gnomes non plus ) ... mais apres une personalisation trop poussée comme a EQ2 ca sert a rien vu que des que tu t'eloignes un peu tu vois plus les differences
Tout çà et en plus :

*Sans vouloir un daoc-like mais en reprendre les bonnes idées et adapter à WoW : Des sortes de fort/tours présents dans chacune des zones contestés, capturable par les factions et qui aurai de l'influence sur la zone :

Ex : si le fort est controlé par la horde, des gardes hordes qui font des rondes à certains endroits de la zone, des bonus au hordeux présents dans la zone, des pnj hordeux à certain endroit, ainsi que un bonus général à la faction pour le nombre de zone controlé et voir la possibilité de capturer les cimetierres.

En revanche se system risquerai de semer l'anarchi dans les zone contesté au point de plus pouvoir queter (S'il n'y a toujours pas de deshonneur à tuer du gris avec des malus significatif).

Pour eviter ca on pourrai donc creer de grande zones paralleles avec autant de forts que de zone contestés, chacun d'entre eux étant lié à une zone contesté et le capturé agirait sur la dites zone.


*Rajouter des donjons épiques avec un boss de raid à l'intérieur couvrant une grand echelle de niveau (ex : 30-60) avec quete, nammed, mob à farmer, mais NON instancé accessible au deux factions par 2 entrées différentes.

*Revoir le systeme de progression en pvp.

*Interface : afficher les membres du raid sans utiliser d'add on.
j'ai votez autres :

- implanter tout les boss de diablo 2 (mephitos etc) divers instance pour la nostalgie ^^ ( la liche me fait penser a mephitos )
- mettre toutes les armes de diablo 2 dans wow
- plus de trajet pour les griffons
- mettre un système anti -flood pour ironforge ou ailleurs car certain s'amuse a flood en disant NEED plusieurs fois de suite relou :/
- pouvoir accéder au enchère dans n'importe quelle ville ou village ca éviterai d'aller a ironforge pour rien
- pouvoir droper set armure ailleurs que en instance ( évidement que faut être grouper voir 2 groupe pour le faire )
- améliorer file d'attente au BG
- crée ca propres partie pour faire des BG pour s'amuser
-pourvoir mettre un nom de famille sur son perso
- personnalisé encore plus son personnage lors de la création du perso ou d'un rerol car je trouve qu'ont se ressemble tous dans le jeu
- pouvoir parler avec tout les autres joueurs système de chat comme le fait diablo 2

bas a peu prés ces tout quoi
Pour que les raids aient une utilité je verrais bien un système de prise de chateau comme dans Lineage 2. Une fois toutes les deux semaines on s'enregistre auprès d'un NPC pour participer à la prise du chateaux (ou pour le defendre).


La faction qui detient le chateaux à la fin du siege (horde ou ally donc) obtient le contrôle du chateaux pour les deux semaines à venir, ça ferait une ville de plus ou s'arreter
Je verai bien l'arrivé du nouveau continent Northrend qui serai une zone d'xp mais aussi de pvp où il y aurait des prises de forts/tours. Ce qui plairait à pas mal de personne nostalgique du pvp de DAoC. On peut meme imaginé la conquete du trone de glace comme les reliques de DAoC Version WoW.
Citation :
Publié par kenshin_v
pouvoir parler avec tout les autres joueurs système de chat comme le fait diablo 2

heu je sais pas si tu vois le nombre de gens connectés en permanence sur WoW mais ce serait un fiasco pas possible si tout les joueurs d'un seul serveur peuvent parler sur un canal que tout le monde a..

Citation :
Publié par Vampyr LeSombre
Tout çà et en plus :

*Sans vouloir un daoc-like mais en reprendre les bonnes idées et adapter à WoW : Des sortes de fort/tours présents dans chacune des zones contestés, capturable par les factions et qui aurai de l'influence sur la zone :

Ex : si le fort est controlé par la horde, des gardes hordes qui font des rondes à certains endroits de la zone, des bonus au hordeux présents dans la zone, des pnj hordeux à certain endroit, ainsi que un bonus général à la faction pour le nombre de zone controlé et voir la possibilité de capturer les cimetierres.


Sans vouloir un daoc-like ? C'est pourtant exactement le meme systeme PvP si il te plait tant que ça retourne sur DAoC^^

Sinon de nouvelles classes me plairaient assez, et une instance pvp qu'on pourrait rejoindre n'importe quand, sans file d'attente.. mais cela marcherait seulement sur les serveurs équilibrés au niveau alliance / horde..

après pouvoir personaliser plus son personnage pourrait être sympa mais bon voila sans +..

j'aimerai bien un système de duel de groupe (ça se dit ?)
ou en gros le chef d'un groupe défierait en duel un autre et pareil que dans les duels à 2 un petit compte à rebour et ça se tape, et ceux qui arrivent à 1 pv sont considérés comme morts.. et comme c'est des duels on pourrait en faire alliance / alliance, horde / horde..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés