|
En jettant un coup d'oeil sur le guide de Syriel je me suis dis qu'un petit coup de neuf ne ferait pas de mal !
I - Commencer un(e) sicaire 1) Le choix de la race Race - Force / Constitution / Dexterite / Vivacite / Intelligence Breton - 60 / 60 / 60 / 60 / 60 Sarasin - 50 / 50 / 80 / 60 / 60 Nécrite - 50 / 60 / 70 / 50 / 70 Le choix de la race est primordial !!! tout le monde sait que sarasin sera bien meilleur que le nécrite ![]() Le nécrite possède 10 point d'intelligence qui ne serviront strictement à rien et personellement je suis pas fan du skin, ni des cris, ni de l'odeur de poisson... bref une race totallement inintéressante (patapay ![]() Les sarasines sont de loins les plus belles ![]() Le breton est un bon choix pour un skin masculin (comparé au sarasin et au nécrite ![]() Les stats à privilégier sont la force (50% des dégats si spe estoc, 100% si tranchant), la constitution (augmente de 3pv par point en constitution et diminue les dégats reçues des mobs en PvM), la dextérité (50% des dégats si spe estoc et 50% de l'esquive), vivacité (50% des chances d'esquive et augmente la vitesse d'attaque, cap à 250 pour la vitesse d'attaque). Les caractéristiques qui montent après le niveau 5 sont la dextérite (primaire), la vivacité (secondaire) et la force (tertiaire). Perso j'ai fais une jolie sarasine 10 force / constit / dex de création mais breton 10 force / viva / dex ou sarasin 10 constit / dex / viva sont tout aussi bien... Disons que si on veut optimiser ses dégats 10 force / dex / viva semble le meilleur choix. (et le but du sicaire est de faire très mal en peu de temps, même si encaisser mieux permet de taper plus longtemps...) Cependant le cap de vitesse d'attaque à 250 vivacité est facilement atteint avec une bonne spellcraft, donc sauf si vous choisissez le nécrite, +10 dex / constit / force reste le meilleur choix. Niveau résistances : Il est à noter que le sarasin dispose à la base de 5% resistance chaleur, 3% resistance estoc et 2% resistance contondant. Des resistances très utiles contre les autres furtifs. ^^ Le breton dispose quant à lui de 5% resistance esprit, 2% resistance contondant et 3% resistance tranchant. Le nécrite dispose pour sa part de 5% resistance chaleur, 5% resistance esprit, 3% resistance estoc et 2% resistance contondant. Les resistances de la sarasine couplé à 5% esprit. Il faut savoir que les resistances les plus utiles sont : tranchant contre les assassins, contondant contre les archers qui savent choisir les bonnes flèches à utiliser (bonus contondant sur le cuir), estoc contre les furtifs hibs, corps contre les poisons des assassins et ombre, chaleur contre les furtifs qui utilisent des armes pyroclasmiques ou contre les enchanteurs (stun + dd + dd etc ![]() Matière, froid et esprit ne sont pas des resistances des plus vitales. Chaleur, corps et les resist cac doivent à tout prix atteindre mini 25% dans la spellcraft (surtout chaleur car 15% de bonus sur le cuir). Privilégiez le skin du perso c'est le plus important ! (qui voudra cs avec un nécrite ? ![]() 2) Furtivité L'idéal est de maintenir la furtivité au même nombre que son niveau, avec bonus, ce qui donne par exemple 15 + 5 furtivité pour un sicaire niveau 20, 36 + 11 + 3 de rang pour un sicaire 50 et 4L. La différence est assez grande entre 50 et 48 furtifs sans être non plus énorme. Donc pour un sicaire 50 possédant une bonne spellcraft, il faut baisser sa furtivité de base en montant de rang. La furtivité au delà de 50 n'augmente pas la dissimulation mais augmente faiblement la detection, avec MoS (Mastery of Stealth, Maitre en Furtivité en français) c'est devenu totallement inutile maintenant de monter sa furtivité au delà de 50. Depuis NF, MoS est une RA devenu très intéressante à prendre et je la recommande vivement niveau 2 minimum et niveau 4 maxi, 5 est un gros gachis de point pour la classe cac que nous sommes. Cette RA augmente la detection efficacement tout en augmentant la vitesse de déplacement. Je la conseille niveau 3. La furtivité peut être auto-train jusqu'au niveau 48, soit 77 points de gagnés (12 en furtivité) et cela peut faire la différence sur certains templates. ![]() 3) Empoisonner Comme pour la furtivité, il ne sert strictement à rien de monter sa spe empoisonner au delà de 50 avec bonus (soit 36 + 11 + 3 pour un 4L) Les poisons très intéressant à retenir au 50 sont : - Le debuff force / constit à 37 et 47. - Les poisons dots à 40, 45 et 50 (50 obligatoire si choix de Viper dans les RA) - Le snare 42 (dernier snare, couplé à garrot ça clou la cible sur place ^^) - Le poison maladie qui diminu l'effet des soins et snare un petit peu. - Le debuff force qui se cumule au debuff force / constit. - Il y aussi un debuff de vitesse d'attaque très efficace craftable par alchimiste 700+. Les bonus empoisonner sur les armes qu'on empoisonne est totallement inutile. (car ils ne seront pas pris en compte) On peut appliquer des poisons supérieurs à son niveau (ainsi un niveau 34 et 2L, avec 34 en poison, +1 de bonus de rang, +7 empoisonner d'objets, pourra appliquer jusqu'au dernier snare niveau 42. Je dis appliquer car on peut demander à un sicaire ayant 50 en poison de mettre le poison funeste sur ses propres armes (dernier dot 50) et lorsqu'on tapera aux vaux le poison funeste marchera très bien mais ce n'est pas fairplay du tout. Certains sicaires choisissent de négliger totallement le poison, je trouve que c'est un peu se nerf vu l'utilité des poisons, mais ça reste "viable" (parait-il). A noter qu'une astuce pour économiser de la place sur sa sc est de se munir de 2 pièces 5 et 6 empoisonner à switch ou une seule de + 8 empoisonner pour switch, perso j'ai pris des bottes qualité 100% af 102 avec +8 poison que je switch avec mes bottes de spellcraft (evitez de mettre des bonus constitution ou pv), c'est plus rapide que 2 switch, moins prise de tête et je n'ai que 3 de bonus empoisonner à mettre sur la spellcraft. ^^ 4) Attaque Sournoise (as) Elle possède de nombreux styles très utils qui agissent pour certains en mode furtivité. Les styles incontournables sont : - Le style de coté Tenaille, bon dégats et surtout coûte très peu d'endurance. - Le combo backstab et entaille pour les attaque en furtif par derrière. - le combo Perfore-artere (dégats les plus énormes!), mort rampante (stun de 7sd)(34 as), et fente étourdissante (39 as) pour les attaques en furtif par devant en furtif. - la chaine sur esquive mort tourbillonante, saut, separe-cote, (+4e combo sur esquive) qui fait très mal ! - Ajouté à ça le fameux "garrot" noskill qui est bien moins noskill qu'il y parait : gros degats et snare pour les cibles qu'ont est sûr de tuer (il faut chain garrot sur la cible qui fuit et qu'on avait pas snare avec un poison), suivit de talon d'achille qui debuff vitesse attaque et fait de gros dégats aussi pour un coût réduit d'endu. Garrot et achille font partis des meilleurs anytime (style sans ouverture) du jeu. C'est une compétence à monter minimum niveau 34 pour obtenir mort rampante après le PA (perfore-artere), et en général montée 39 pour avoir des dégats correct sur le PA ainsi que fente étourdissant, voir à 44 (3e combo sur esquive) ou 50 (4e combo sur esquive). Sinon laissé à 1 pour les template atypique. 4) Deux armes (dual wield en anglais d'où l'abréviation dw) Les styles intéressants sont assez hauts, il y a la combo de flanc et le style de face à 50 dw (dual wield = deux armes). On a 25% de chance de base de toucher de la main gauche a chaque coup que l'on fait, ajouté à cela (0,68 x niveau en dw)%. Ce qui fait 25 + 30 x 2 / 3 soit 45% de chance de double touche avec 30 en dw (bonus compris) contre 35% de chance de double touche avec 15 en dw (bonus compris). Lorsque la main gauche touche, cela permet d'ajouter l'effet du poison posé sur la main gauche, les dégats de l'arme en main gauche ainsi qu'un effet "hâte", en effet lors d'une double touche, la vitesse de frappe n'est plus la vitesse de l'arme main droite, mais celle de la (main droite + main gauche) / 2 soit vitesse 3.2 (enfin en réalité plus rapide du fait des bonus vitesse melee toa et de la vivacité) si on frappe avec la lance dorée en main droite vit 4.2 et une arme vitesse 2.2 en main gauche... effet garantis ! Lien pour calculer sa vitesse de frappe et son effet hâte : http://daoc.nisrv.com/modules.php?name=Weapon_Speed_Calc 6) Tranchant ou Estoc ? Tranchant est basé 100% sur la force et Estoc 50% sur la force / 50% sur la dex. Après avoir testé tranchant je suis revenu à l'estoc et cela pour plusieurs raisons : - La charge de battler (arme tranchante) peut s'utiliser en la laissant dans le dos. - Les debuff force / constit des autres furtifs affectent à 100% votre weaponskill (dégats) donc on se retrouve à taper comme un palouf (enfin ptet pas quand même ![]() - On a de base beaucoup plus de dex que de force, surtout si sarasin au départ, vu que la caractéristique primaire est la dextérité. - Beaucoup plus de bonus sur certaines armures avec estoc que tranchant. le stun sur esquive Dragon Fang (50 estoc). Les seuls raisons qui m'ont bien fait bien aimer tranchant sont les bonus sur les fufus mids (assa et chasseur) couplé à des doubles baffes assez violentes de battler et malice. ![]() Il y a aussi au niveau skin qu'il faut choisir. ^^ D'après les test de Wyrd, il s'avère que l'augmentation du weaponskill au delà de 51 (bonus compris) en competence d'arme est nulle sur les styles dw (deux armes) ou cs (critical strike = attaque surprise), et n'augmente que les dégats sans style ou sur les styles de la compétence d'arme en elle-même. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=410317 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=435368 Ainsi tranchant ne devra être monter qu'à 51 maxi (bonus compris), et pour estoc soit 51 bonus compris, soit 50 + bonus de rr pour le stun 5sd de Dragon Fang et on ne place aucuns bonus estoc sur la spellcraft. Edit mai 2005 : J'ai retrouvé l'original : http://vnboards.ign.com/Midgard_Rogu.../78799461/?210 C'est en anglais par contre. La traduction est faite par Freak dans les 2 liens plus haut ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sicaire] Souvenirs de Newhope
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
II - Templates
http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Infiltrator est d'une grande aide à l'élaboration d'un template, ajouter 77 points pour un auto-train complet. ^^ Il est a noté que les templates de sicaire evoluent et gagnent en puissance avec les rangs. 1) Les bornes Comme pour le guide d'Asham du moine, je pense qu'il y a pour le sicaire des bornes importantes dans lesquels il faut rester pour un soucis de viabilité. - Empoisonner (bonus compris) : Minimum 37 pour le 2e debuff force/constit, maxi 50 pour le dernier poison dot. Conseillé : 47. (bonus compris). - Furtivité (bonus compris) : Minimum 30 (pour certains templates atypiques pour se cacher des non furtifs), maxi 50 (sans bonus) pour certains templates atypique. Conseillé : 50. (bonus compris). - Attaque sournoise : Soit on abandonne complètement et on ne met aucun points (template atypiques), soit on met mini 34 (pour mort rampante, stun de 7sd que du bon !) et maxi 50 pour une augmentation des dégats et l'acquisition des 3 et 4e combo de la chaine sur esquive. Conseillé : 39 / 44. - Compétence d'arme (Tranchant ou estoc) : soit 50 / 51 (bonus compris) que ce soit tranchant ou estoc pour une variance optimale sur les styles cs et dw, soit 50 (sans bonus), si spe estoc, pour le fameux dragon fang, stun de 5sd sur esquive. - Deux arme : Minimum 15 points qui rajouteront 10% de chance double touche (soit 35% au total ^^, sans parler des bonus) car les 2,5 points par niveau le permettent assez aisément, sinon jusqu'à 50 pour l'obtention de double ombre, style de face à 50 en dw, ainsi que de très haute chance de double touche. Conseillé : ~15 au moins. Pour un 6L ça lui fera 50 + 16 dw (si les 11 de bonus sont mis dans la sc), Soit (66 x 2 / 3)% + 25% = 69% de chance de double touche ! Le style de face n'est pas si facile à placer contre ceux qui straff, donc préférez le combo anytime garrot / achille ainsi qu'un snare (sans oublier les styles reactifs sur esquive bien sûr) 2) Templates 4L Jusqu'au 5L plusieurs templates marchent avec succès, tous les template dessous seront fait pour le 4L précisément, rang pas trop dûr à avoir même pour ceux qui jouent peu. a) Le "Five-Skilled" (plusieurs variantes),3 de bonus de rang, 11 de bonus de spellcraft. (baisser deux armes si pas d'auto-train 48) 33 / 36 / 36 (+14) Empoisoner 36 / 36 / 36 (+14) Furtivité 39 / 39 / 44 (+14) Attaque Sournoise 31 / 27 / 19 (+14) Deux armes 50 / 50 / 50 (+3) Estoc, aucun bonus estoc ne sera utile sur la sc. Reste 1 points pour la 3e variante pour ceux qui aiment pas les points perdus ![]() On a un bon score en as, les bons poisons, la furtivité pile bonne, et le stun sur esquive 5sd. ![]() b) Le "Shadow-Merc" (seulement possible si auto-train mini 40) 33 (+14) Empoisonner 36 (+14) Furtivité 34 (+14) Attaque Sournoise 50 (+14) Deux armes 36 (+14) Estoc / Tranchant Par rapport au Five-Skilled, on perd le stun sur esquive de 5sd et on doit ajouter 11 de bonus estoc / tranchant sur la spellcraft, on perd aussi en dégat sur le PA ainsi que sur les styles cs et les 3e et 4e combo de la chaine sur esquive ainsi le 3e combo de la chaine sur PA, mais d'un autre côté on gagne beaucoup en double touche, ainsi qu'un style de flanc très puissant et le style 50 dw, à mon avis variante beaucoup mieux à haut rang (car on gagne des points en compétence d'arme, furtiviter et empoisonner au profit d'attaque sournoise, voir pousser empoisonner à 50) Pour avoir testé la version 7L, je pense que ça peut le faire ^^. c) Le Sicaire de groupe (non furtif ^^) 33 (+14) Empoisonner, il faudra se munir de très nombreuses armes pour debuff force/constit et snare, bien joué cela peut être assez redoutable (même si un mercenaire restera meilleur ^^). 25 (+14) Furtivité, pas très essentiel mais ça reste utile : Run sur un mage ou healer et se mettre en furtivité juste avant d'arriver sur lui pour PA avec un snare sur les mages et debuff ou snare sur les healer. (puis mr etc ^^) 50 (+14) Attaque sournoise car il faut garrot un max sur l'assist ^^. 42 (+14) Deux armes,soit 64% de chance de double touche (baisser à 40 si pas d'auto-train ^^) 37 (+14) Tranchant / Estoc, pour une variance de dégats optimum. J'ai testé ce template durant une semaine mais la team Warner's Fury (hib) @ 3 rks mana m'a dégoute du jeu de groupe sur Alb ^^. (sans parler de l'attente pour former un groupe équilibré au tpa... ) Template sympatique, mais un peu trop visible par les autres furtifs et c'était avant nf, donc pas mos avec bonus de detection. Donc en solo je devenais vraiment trop nul, en groupe furtif ça le fait bien mais faut bouger beaucoup pour pas se prendre de PA. A mon avis autant faire un mercenaire (avec banecheat) qui sera beaucoup plus efficace pour le jeu de groupe non furtif. Ca peut être sympa si on a des potes haut-rang qui peuvent pl rp ![]() Autre variante : 28 (+14) Empoisonner (dernier snare) 15 (+3) Furtivité, on abandonne une ouverte sprint en speed, stealth, pa. (c'est les points restants) 50 (+14) Attaque sournoise 50 (+14) Deux armes,soit 69% de chance de double touche 37 (+14) Tranchant / Estoc, pour une variance de dégats optimum. Beaucoup trop proche du merc, on y perd le derniers debuff, ainsi que le PA en jeu de groupe (vous serez trop proche pour pouvoir stealth), pour seulement 5% de double touche de gagné, à mon avis moins intéressant que le premier template. d) Le "Chasseur de furtif" (baisser dw ou as si pas d'autotrain) 36 (+14) Empoisonner 50 (+14) Furtivité 44 (+14) Attaque Sournoise 17 (+14) Deux armes 37 (+14) Estoc / Tranchant Template plus très utile depuis l'apparition de MoS, je ne l'ai jamais testé mais un sicaire 9L m'a dit l'avoir testé et qu'il voyait plûtot pas mal les autres furtifs (un peu comme avec un stealth lore) 3) Template 7L Après le 5L, et jusqu'à haut rang les templates sicaires deviennent de plus en plus redoutable, je prendrais pour base le 7L avec full auto-train, rang accessible pour tout le monde si on y met le temps ![]() a) Le Shadow-Merc version 7L (seulement possible si auto-train 44 mini, voir auto-train 36 mini si on baisse la compétence d'arme à 33, voir pas d'auto-train si on baisse poison à 30 et qu'on monte furtivite à 34) 33 (+17) Empoisoner 33 (+17) Furtivité 39 (+17) Attaque Sournoise 50 (+17) Deux armes 34 (+17) Tranchant / Estoc Reste 16 points, mon ancien template, assez plaisant sur les furtifs mids (j'avais pris tranchant) ^^. b) Le Five Skilled (version 7L) 33 (+17) Empoisoner 34 (+17) Furtivité 46 (+17) Attaque Sournoise 23 (+17) Deux armes 50 (+6) Estoc Reste 0 points, mon template actuel ^^. Variante avec perte de Dragon Fang (baisser à 39 deux armes si pas d'auto-train) : 33 (+17) Empoisoner 34 (+17) Furtivité 48 (+17) Attaque Sournoise 41 (+17) Deux armes 34 (+17) Estoc / Tranchant Reste 0 points aussi, excellent template 7L depuis qu'on sait que ça ne sert à rien d'aller au delà de 51 modifié en spe arme pour un sicaire, ombre ou assassin. J'ai hésité entre les 2 mais garder le stun sur esquive et ne pas avoir à placer les bonus estoc sur la spellcraft m'a décidé pour le premier template ^^. c) Le Sicaire de groupe (version 7L) 30 (+17) Empoisoner 20 (+17) Furtivité 50 (+17) Attaque Sournoise 50 (+17) Deux armes 33 (+17) Estoc / Tranchant Dégats maxi ! ^^ Le "chasseur de furtif" (baisser dw ou as si pas d'autotrain) 33 (+17) Empoisonner 50 (+17) Furtivité 44 (+17) Attaque Sournoise 26 (+17) Deux armes 34 (+17) Estoc / Tranchant On profite de son rang pour monter dw, on augmente très faiblement sa detection, la différence se fera surtout au niveau des RA par rapport au template 4L. 4)Template 11L Depuis les test de Wyrd, ce template parait vraiment le meilleur choix que puisse faire un sicaire 11L (auto-train 44 mini) : 29 / 29 (+21) Empoisoner 30 / 30 (+21) Furtivité 50 / 47 (+21) Attaque Sournoise 47 / 50 (+21) Deux armes 30 / 30 (+21) Estoc ripper (50 as) / double ombre 50 (dw), il faut savoir choisir ! 5) Templates pour les Vaux Depuis NF, il est devenu extrèmement intéressant de prendre des niveaux dans les vaux si on est prêt à sacrifier l'auto-train (qui fait une différence infime une fois 50, 77 points de gagnés sur 3706). Voici donc la version five-skilled (qui me semble le mieux) à travers les différents vaux. Templates sans auto-train mais il faudra compter sur les bonus d'une bonne spellcraft (laisser tomber les bonus dw puis as si pas assez de place, essayer de se procurer 2 pieces +5 et +6 empoisonner) et sur un rang 2L à partir de béryl, 3L pour Leirvik. Au niveau des RA je recommande de prendre d'abord MoS 3 vu qu'il y a énormément de furtifs dans les vaux, mais MoS 2, purge 1 peut être utile contre les mages qui mezz / root. a) Quartz (24) 17 (+5) Empoisoner 19 (+5) Furtivité(meilleure furtivité) 18 (+5) Attaque Sournoise 4 (+5) Deux armes 19 (+5) Estoc (meilleure variance) Dot niveau 20 (26 x 4 de dégats), snare 40% de 70sd, debuff 44 force et debuff 55 force/constit, Garrot à 18 as (snare efficacement et excellents dommages). b) Ambre (29) 17 (+6) Empoisoner 23 (+6) Furtivité 25 (+6) Attaque Sournoise 4 (+6) Deux armes 23 (+6) Estoc PA à 21 qui fait de très excellents dommages, tallon d'achille à 25 as, se place après garrot et ralentit la vitesse d"attaque. c) Béryl (34, rang 2L) 17 (+8) Empoisoner 26 (+8) Furtivité 34 (+8) Attaque Sournoise 4 (+8) Deux armes 26 (+8) Estoc Dot niveau 25 (31 x 4 de dégats), Mort rampante à 34 as ![]() d) Topaze (39, rang 2L) 26 (+9) Empoisoner 30 (+9) Furtivité 34 (+9) Attaque Sournoise 9 (+9) Deux armes 30 (+9) Estoc Dot niveau 35 (43 x 4 de dégats), debuff 71 force/constit. d) Leirvik (44, rang 3L) 36 (+11) Empoisoner (dernier debuff f/c) 33 (+11) Furtivité 39 (+11) Attaque Sournoise 12 (+11) Deux armes 33 (+11) Estoc Dot niveau 45 (57 x 4 de dégats), debuff 118 force/constit ! ![]() d) Et ensuite ? Je pense bien qu'une fois 44 et si on a aimé joué on peut être prêt à continuer jusqu'au 50, seulement monter son sicaire 50 et faire du "vrai" RvR signifie plusieurs contraintes : - Faire ses ML (pas obligatoire mais aide grandement) - Se stuff (mini sc 99% avec 2 / 3 artefs comme ombre brumeuse, dague du traitre et anneau farandoles, + bijouterie de quête SI et Toa) Sans parler du phénomène des bb qui touche grandement le "vrai" RvR. Il peut être d'avantage amusant de delete son sicaire une fois 45 et recommencer 20 une nouvelle fois. Néanmoins ! Pour ceux qui désirent continuer à partir du template Leirvik, je propose celà : 50, rang 4L (marche aussi au 3L avec perte du dot 50) 36 (+14) Empoisoner (dernier debuff f/c) 37 (+14) Furtivité 44 (+14) Attaque Sournoise 35 (+14) Deux armes 37 (+14) Estoc Dot niveau 50 (64 x 4 de dégats), Sépare-côte à 44 as, se place après mort tourbillonante (excellents dégats ). Très hautes chances de double touche. Ou alors le Five-Skilled avec Dragon Fang (50 estoc) comme vu plus haut dans les templates 4L et on retire les bonus estoc de la spellcraft, qui restera un très bon template aussi. 6) Les RA Perso je trouve que le minimum pour un sicaire c'est MoS2 et Purge2, après plusieurs choix peuvent être fait : Monter mos à 4, prendre vanish 2 (vanish1 rate trop souvent et vanish2 réussit très souvent), investir dans des passifs tel que resistance ou resistance à la magie et vide de l'esprit (pour le côté défensif), investir dans viper3 ou maitre de la douleur pour le côté offensif, prendre course de fond 1 sert pas mal (et c'est qu'un point), gros bras 3... mais non ^^ (sauf si vous êtes fan des armes de siège), investir dans les passifs de stats en attendant de respec ra. (du genre si on est 4L qu'on a purge2 mos3 et vanish 1 on investit dans des passifs divers jusquau 5L pour respec et prendre vanish 2) Vanish est une RA qu'il faut savoir maitriser efficacement, un lien qui explique bien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=441847 La RA 5L est sympatique surtout dans le dongeon rvr ou aux abysses, il faut être furtif pour l'activer, quand on l'active on doit attendre 15sd et l'adversaire ne doit pas s'éloigner de votre rayon, une fois passée les 15sd on peut bouger et attaquer l'adversaire, la première attaque ne destealth pas de suite, ce qui permet de placer 2 pa de suite + un mr @ 3 rk force avec le poison mezz a+ le Troll ![]() Sinon on peut s'en servir pour tuer les bb ou les afk dans les forts. <sifflote> ![]() Quelques liens concernant les RA : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=506645 |
![]() |
|
|
III - Toa, l'équipement et les ML
1) Les ML du Sicaire Deux choix de ML, Spymaster ou Bodyguard. Pour un sicaire qui aime beaucoup soloter, Spymaster est assurément le meilleur choix : ml3 poison durable (chance qu'un poison appliqué reste), ml6 caltrops Empoisonnés (mine qui exploque quand on s'en approche et inflige 100 x 5 de dégat environ), ml9 poison mezz, création toutes les 30 minutes d'un mezz de zone applicable sur une arme, portée 750 durée 15sd !!! Pour le duo aussi : ml7, surveillance, detection de furtifs dans un rayon de 350 en utilisant quelqu'un d'assis, cumulé à mos3 et sl ça fait une sacrée portée de detection. Pour le jeu de groupe ou le zerg furtif (lol :x) battlemaster peut se réveler utile : ml8 bodyguard, immunise le protégé aux dégats physiques (mais il faut que le protégé ne bouge pas, et que vous ne soyez pas furtif, ne marche pas contre les flèches mais debuggé en 1.73) Le fait que ça ne marche pas contre les flèches et vu l'attrait des archers en ce moment, ça rend cette ml moins intéressante en particulier pour le jeu furtif. Pour organiser ses propres ml : http://omeya.stools.net/forum/viewfo...365f0af9c03b11, et http://daoc.shadowsedge.org/tot.php?view=mlt pour les cartes ![]() 2) L'équipement Un artefact indispensable tellement il est "ubber" mais très dûr à avoir est l'ombre brumeuse, cape avec une bonne uv et qui possède un abla valeur 200, absorb 100%... ! dure 10mn se déclenche régulièrement, un énorme plus ça va sans dire. ![]() Cape : on peut aussi prendre cetus version tank, cape de plume (loot ml9) ou la cape de quête épique (45). Armure : Garde de bravoure (gov), veste du scarabée dorée ou plastron chimère sont de très bons choix, préférez la veste du scarabée dorée si vous voulez la facilité, facile à avoir (mais un peu long), facilement activable et facile à xp depuis la 1.71. Arme main droite : une rapière une pyro / benthique (armes légendaires feu et froid) est excellent, sinon lance dorée ou Battler. L'avantage d'utiliser uniquement des légendaires froid est qu'on peut les switch sans perdre aucun bonus de spellcraft en plus de leur très bons dégats, et énormes si le debuff de resistance se déclenche. Arme main gauche : la dent de crocodile, la dague du traitre, Malice (si spe tranchant) ou une arme craftée vitesse très rapide (2.x) avec un proc hâte peut se révélée excellente (effet hâte énorme ! surtout si le proc hâte se délenche), on peut aussi mettre un stylet pyroclasmique. Bracelet : Peau d'ébène... indispensable 5x 6% resist (quête toa parade pour un paladin) x 2 si possible, bracelet zahur (bonne uv et des surcaps sympas), bracelet du cyclone (loot ml9, excellent uv et 2% vitesse melee) ou encore un des 2 bracelets de la quête SI, bracelets catacombes. Collier : Collier de Cuivre antique 4x10% resist (quête SI : pierre d'arawn qui fait xp énormément du 49 au 50 ^^) ou Collier de stature cyclopéenne (loot ml9, surcap 80 vie, et 120 vie) si le collier de cuivre antique surcap trop certaines resist de la spellcraft. Collier de la déesse peut aussi faire l'affaire (stealth lore activable toutes les 15mn et uv correct) Anneau : anneau de l'oublie silencieux uv excellent, anneau zahur... hm <rêve>, anneau farandoles (uv correct et stealth lore), Anneau Moirai (gros surcap de vie), Anneau Celanon de celerite très bonne uv (quête toa : rituel sacrificiel), anneau de saphirs (loot sidi, très bonne uv), anneau du torrent, anneaux catacombes, anneau de la brute (25 bonus af et un decap force) Bijou : Bijou Moirai (très bon surcap et 2% vitesse melee), Charme de plume de Harpie (très bonne uv, quête TOA), bijou de cuivre antique (très bonne uv, quête pierre d'arawn SI, obtenu avec le collier), bijou ml9. Ceinture : Ceinture du Soleil (uv correct, petit surcap), ceinture plaquée / tressé de malamis (bonne uv, excellents surcap et 2% vitesse melee), ceinture de la brute (uv correct, bon surcap), ceinture du sacristain couard (loot sidi, tres bonne uv). 3) Idées de spellcraft a) Spellcraft 1 (ancienne ^^) Code:
Stats Str: 89 Int: 0 Hits: 244 Con: 86 Pie: 0 Power: 0 Dex: 84 Cha: 0 Qui: 64 Emp: 0 Resists Body: 28 Energy: 23 Crush: 26 Cold: 18 Matter: 22 Thrust: 29 (3) Heat: 32 (5) Spirit: 19 Slash: 28 (2) Skills 11 Stealth 11 Critical Strike 4 Dual Wield 11 Slash 2 Envenom Cap Increases 80 Hits 5 Str 10 Con Other Bonuses 20 AF Bonus 7 Melee Damage Bonus 11 Melee Speed Bonus 5 Style Damage Bonus Piece Listing Chest Name: Veste des Desillusions Level: 51 Quality: 100 AF: 0 Bonus: 0 Effect 1: 22 Dexterity Effect 2: 22 Quickness Effect 3: 2 Slash Effect 4: 3 Critical Strike Effect 5: 22 Strength Effect 6: 2 Envenom Effect 7: Empty Effect 8: Empty Effect 9: Empty Effect 10: Empty Utility: 79.00 Arms Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence Gem 2: 60 Hits - 99 precious Blood Essence Gem 3: 4 Critical Strike - 99 flawed Heated Battle Jewel Gem 4: 4 Dual Wield - 99 flawed Icy War Sigil Utility: 69.67 Head Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 60 Hits - 99 precious Blood Essence Gem 2: 7 Thrust Resist - 99 imperfect Airy Shielding Gem 3: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding Gem 4: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding Utility: 65.00 Legs Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 4 Slash - 99 flawed Watery War Sigil Gem 2: 3 Thrust Resist - 99 rough Airy Shielding Gem 3: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence Gem 4: 5 Stealth - 99 imperfect Airy Battle Jewel Utility: 65.67 Hands Name: Gants de la folie montante Level: 51 Quality: 100 AF: 0 Bonus: 0 Effect 1: 40 Hits Effect 2: 15 Constitution Effect 3: 15 Quickness Effect 4: 3 Melee Damage Bonus Effect 5: 3 Melee Speed Bonus Effect 6: 5 Constitution Cap Increase Utility: 30.00 Feet Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 3 Slash Resist - 99 rough Watery Shielding Gem 2: 4 Critical Strike - 99 flawed Heated Battle Jewel Gem 3: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding Gem 4: 5 Slash - 99 imperfect Watery War Sigil Utility: 69.00 Right Hand Name: Battler Level: 51 Quality: 100 DPS: 0 Bonus: 0 Effect 1: 15 Strength Effect 2: 15 Dexterity Effect 3: 10 AF Bonus Effect 4: 6 Crush Resist Effect 5: 6 Slash Resist Effect 6: 6 Thrust Resist Utility: 56.00 Left Hand Name: Malice Level: 51 Quality: 100 DPS: 0 Bonus: 0 Effect 1: 15 Strength Effect 2: 15 Constitution Effect 3: 40 Hits Effect 4: 5 Strength Cap Increase Effect 5: 40 Hits Cap Increase Effect 6: 5 Style Damage Bonus Utility: 30.00 Neck Name: Collier de Cuivre Antique Level: 51 Quality: 5 Bonus: 0 Effect 1: 10 Crush Resist Effect 2: 10 Thrust Resist Effect 3: 10 Body Resist Effect 4: 10 Spirit Resist Effect 5: 3 Melee Speed Bonus Effect 6: 4 Melee Damage Bonus Utility: 80.00 Cloak Name: Ombre Brumeuse Level: 51 Quality: 5 Bonus: 0 Effect 1: 3 Stealth Effect 2: 15 Strength Effect 3: 15 Quickness Effect 4: 10 AF Bonus Effect 5: 5 Melee Speed Bonus Effect 6: 5 Constitution Cap Increase Utility: 35.00 Jewel Name: Charme en Plume de Harpies Level: 51 Quality: 5 Bonus: 0 Effect 1: 6 Heat Resist Effect 2: 6 Cold Resist Effect 3: 6 Matter Resist Effect 4: 6 Body Resist Effect 5: 44 Hits Utility: 59.00 Belt Name: Ceinture du Soleil Level: 51 Quality: 5 Bonus: 0 Effect 1: 40 Hits Cap Increase Effect 2: 10 Strength Effect 3: 10 Dexterity Effect 4: 5 Energy Resist Effect 5: 5 Spirit Resist Effect 6: 5 Crush Resist Utility: 43.33 Right Ring Name: Anneau Farandoles 7 Level: 51 Quality: 5 Bonus: 0 Effect 1: 5 Slash Resist Effect 2: 5 Crush Resist Effect 3: Empty Effect 4: 12 Strength Effect 5: 12 Dexterity Effect 6: 3 Stealth Utility: 51.00 Left Ring Name: Anneau Celanon de Celerite Level: 51 Quality: 5 Bonus: 0 Effect 1: 25 Dexterity Effect 2: 12 Constitution Effect 3: 12 Quickness Effect 4: 4 Spirit Resist Effect 5: 4 Matter Resist Utility: 48.67 Right Wrist Name: Brassard de peau d'Ebene Level: 51 Quality: 50 Bonus: 0 Effect 1: 6 Cold Resist Effect 2: 6 Body Resist Effect 3: 6 Heat Resist Effect 4: 6 Slash Resist Effect 5: 6 Matter Resist Utility: 60.00 Left Wrist Name: Brassard de peau d'Ebene Level: 51 Quality: 5 Bonus: 0 Effect 1: 6 Cold Resist Effect 2: 6 Body Resist Effect 3: 6 Heat Resist Effect 4: 6 Slash Resist Effect 5: 6 Matter Resist Utility: 60.00 Rang 7L0 Template : 50 dw, 39 cs, 33 stealth, 34 envenom, 33 slash b) Spellcraft 2 (actuelle ^^) Code:
Stats FOR: 90 INT: 0 HP: 372 CON: 84 PIE: 0 MANA: 0 DEX: 87 CHA: 0 VIV: 69 EMP: 0 Resists Corps: 25 Energie: 25 Contondant: 25 Froid: 12 Matiere: 18 estoc: 25 Chaleur: 25 Esprit: 11 Tranchant: 25 Competences 11 Furtivite 4 Deux Armes 11 Attaque Sournoise 3 Empoisonner Bonus de cap 188 HP 12 Force 11 Dexterite 8 Constitution Autres Bonus 10 Bonus AF 11 Bonus aux degats de style 8 Bonus a la vitesse de melee 8 Bonus aux degats de melee Equipements Armure Torse Nom: Gov Level: 51 Qualite: 100 AF: Bonus: Effet 1: 40 HP Effet 2: 18 Force Effet 3: 15 Dexterite Effet 4: 5 Force Effet 5: 5 Dexterite Effet 6: 4 Bonus aux degats de melee Utilite: 32.00 Bras Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% Gem 1: 4 Furtivite - Joyau de Bataille Aere Fausse - Qual 99% Gem 2: 68 HP - Joyau d'Essence Sanguine Pur - Qual 99% Gem 3: 9 Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli - Qual 99% Gem 4: 3 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brulant Terne - Qual 99% Utilite: 70.00 Tete Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% Gem 1: 22 Vivacite - Joyau d'Essence Aeree Precieux - Qual 99% Gem 2: 7 Corps - Joyau Protecteur Poussiereux imparfait - Qual 99% Gem 3: 9 Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli - Qual 99% Gem 4: 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Precieux - Qual 99% Utilite: 61.33 Jambes Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 7 Chaleur - 99 Joyau Protecteur Brulant imparfait Gem 2: 3 Empoisonner - 99 Joyau de Bataille Poussiereux Terne Gem 3: 11 Estoc - 99 Joyau Protecteur Aere Taille Gem 4: 7 Energie - 99 Joyau Protecteur Lumineux imparfait Utilite: 65.00 Mains Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 4 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brulant Fausse - Qual 99% Gem 2: 22 Vivacite - Joyau d'Essence Aeree Precieux - Qual 99% Gem 3: 4 Furtivite - Joyau de Bataille Aere Fausse - Qual 99% Gem 4: 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Precieux - Qual 99% Utilite: 69.33 Pieds Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 25 Vivacite - Joyau d'Essence Aeree Pur - Qual 99% Gem 2: 4 Deux Armes - Glyphe de Guerre Glacial Fausse - Qual 99% Gem 3: 4 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brulant Fausse - Qual 99% Gem 4: 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli - Qual 99% Utilite: 67.33 Main Droite Nom: Golden Spear Level: 51 Qualite: 94 DPS: Bonus: Effet 1: 12 Force Effet 2: 12 Dexterite Effet 3: 7 Contondant Effet 4: 7 Tranchant Effet 5: 7 Estoc Effet 6: 4 Bonus aux degats de style Utilite: 58.00 Main Gauche Nom: Dent de crocodile Level: 51 Qualite: 94 DPS: Bonus: Effet 1: 27 Force Effet 2: 27 Dexterite Effet 3: 2 Bonus a la vitesse de melee Effet 4: 3 Bonus aux degats de style Effet 5: 4 Bonus aux degats de melee Utilite: 36.00 Divers Cou Nom: Collier de cuivre antique Level: 51 Qualite: Bonus: Effet 1: 120 HP Effet 2: 80 HP Effet 3: 1 Contondant Effet 4: 1 Tranchant Effet 5: 1 Estoc Effet 6: 4 Bonus a la vitesse de melee Utilite: 36.00 Cape Nom: Cape de Plume Level: 51 Qualite: Bonus: Effet 1: 11 Esprit Effet 2: 6 Corps Effet 3: 6 Contondant Effet 4: 6 Tranchant Effet 5: 6 Estoc Utilite: 70.00 Bijou Nom: Plume de Harpies Level: 51 Qualite: Bonus: Effet 1: 6 Chaleur Effet 2: 6 Froid Effet 3: 6 Matiere Effet 4: 6 Corps Effet 5: 44 HP Utilite: 59.00 Ceinture Nom: Cheveux Plaque Malamis Level: 51 Qualite: Bonus: Effet 1: 21 Dexterite Effet 2: 21 Force Effet 3: 7 Force Effet 4: 6 Dexterite Effet 5: 2 Bonus a la vitesse de melee Utilite: 28.00 Anneau Droite Nom: Anneau Farandoles Level: 51 Qualite: Bonus: Effet 1: 3 Furtivite Effet 2: 12 Force Effet 3: 12 Dexterite Effet 4: 5 Contondant Effet 5: 5 Tranchant Effet 6: 4 Bonus aux degats de style Utilite: 51.00 Anneau Gauche Nom: Anneau de Moirai Level: 51 Qualite: Bonus: Effet 1: 24 Constitution Effet 2: 40 HP Effet 3: 8 Constitution Effet 4: 68 HP Utilite: 26.00 Bracelet Droite Nom: Bracelet Ebene Level: 51 Qualite: Bonus: Effet 1: 6 Froid Effet 2: 6 Corps Effet 3: 6 Chaleur Effet 4: 6 Tranchant Effet 5: 6 Matiere Utilite: 60.00 Bracelet Gauche Nom: Bracelet Zahur Level: 51 Qualite: Bonus: Effet 1: 60 HP Effet 2: 6 Chaleur Effet 3: 6 Contondant Effet 4: 6 Matiere Effet 5: 40 HP Effet 6: 10 Bonus AF Utilite: 51.00 Rang 7L0 Template : 23 dw, 46 cs, 34 stealth, 33 envenom, 50 thrust c) Spellcraft de Dog's life Code:
Config Report: (chiffre entre parenthèse = manque pour cap) STATS Str: 97(0) Hits: 232(8) Con: 85(0) Dex: 98(0) Qui: 68(19) RESISTS Body: 23(3) Energy: 26(0) Crush: 20(6) Cold: 0(26) Matter: 16(10) Thrust: 26(0) Heat: 26(0) Spirit: 18(8) Slash: 26(0) SKILLS 6(5) Thrust 10(1) Stealth 11(0) Critical Strike 0(11) Dual Wield 2(9) Envenom CAP INCREASES 23 Dex 12 Qui 40 Hits 22 Str 10 Con OTHER BONUSES 4 Fatigue 10 AF Bonus 9 Melee Damage Bonus 16 Melee Speed Bonus 9 Style Damage Bonus PIECE LISTING Chest Name: Veste des Désillusions en néria Level: 51 Quality: 100 AF: 102 Bonus: 35 Effect 1: 22 Strength Effect 2: 22 Dexterity Effect 3: 2 All Melee Skill Bonus Effect 4: 3 Critical Strike Effect 5: 2 Envenom Effect 6: 22 Quickness Utility: 79.00 Arms Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding Gem 2: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding Gem 3: 7 Thrust Resist - 99 imperfect Airy Shielding Gem 4: 60 Hits - 99 precious Blood Essence Utility: 65.00 Head Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 4 Critical Strike - 99 flawed Heated Battle Jewel Gem 2: 4 Stealth - 99 flawed Airy Battle Jewel Gem 3: 16 Constitution - 99 polished Earthen Essence Gem 4: 68 Hits - 99 flawless Blood Essence Utility: 67.67 Legs Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding Gem 2: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding Gem 3: 7 Thrust Resist - 99 imperfect Airy Shielding Gem 4: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence Utility: 64.67 Hands Name: Gants de la Folie Montante Level: 51 Quality: 100 AF: 102 Bonus: 35 Effect 1: 40 Hits Effect 2: 15 Constitution Effect 3: 15 Quickness Effect 4: 3 Melee Speed Bonus Effect 5: 3 Melee Damage Bonus Effect 6: 5 Constitution Cap Increase Effect 7: 5 Quickness Cap Increase Utility: 30.00 Feet Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 7 Slash Resist - 99 imperfect Watery Shielding Gem 2: 4 Critical Strike - 99 flawed Heated Battle Jewel Gem 3: 9 Energy Resist - 99 polished Light Shielding Gem 4: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding Utility: 70.00 Right Hand Name: Lance Dorée Level: 51 Quality: 100 DPS: 16.5 Bonus: 35 Effect 1: 12 Strength Effect 2: 12 Dexterity Effect 3: 7 Crush Resist Effect 4: 7 Thrust Resist Effect 5: 7 Slash Resist Effect 6: 4 Melee Speed Bonus Effect 7: 4 Style Damage Bonus Utility: 58.00 Left Hand Name: Dague du Crocodile Level: 51 Quality: 100 DPS: 16.5 Bonus: 35 Effect 1: 27 Strength Effect 2: 27 Dexterity Effect 3: 2 Melee Speed Bonus Effect 4: 3 Style Damage Bonus Effect 5: 4 Melee Damage Bonus Utility: 36.00 Neck Name: Collier de Sililia Level: 50 Quality: 100 Bonus: 35 Effect 1: 7 Crush Resist Effect 2: 7 Slash Resist Effect 3: 7 Matter Resist Effect 4: 7 Body Resist Effect 5: 5 Strength Cap Increase Effect 6: 5 Dexterity Cap Increase Utility: 56.00 Cloak Name: Ombre Brumeuse Level: 50 Quality: 100 Bonus: 35 Effect 1: 3 Stealth Effect 2: 15 Strength Effect 3: 15 Quickness Effect 4: 4 Fatigue Effect 5: 10 AF Bonus Effect 6: 5 Melee Speed Bonus Utility: 35.00 Jewel Name: Gemme des Souvenirs Enfouis Level: 30 Quality: 100 Bonus: 35 Effect 1: 10 Constitution Effect 2: 24 Hits Effect 3: 4 Body Resist Effect 4: 4 Matter Resist Effect 5: 2 All Melee Skill Bonus Effect 6: 2 Melee Damage Bonus Effect 7: 2 Style Damage Bonus Utility: 38.67 Belt Name: Cheveux Plaqués de Malamis Level: 50 Quality: 100 Bonus: 35 Effect 1: 21 Strength Effect 2: 21 Dexterity Effect 3: 7 Strength Cap Increase Effect 4: 6 Dexterity Cap Increase Effect 5: 2 Melee Speed Bonus Utility: 28.00 Right Ring Name: Anneau des Ombres Level: 50 Quality: 100 Bonus: 35 Effect 1: 6 Crush Resist Effect 2: 6 Slash Resist Effect 3: 6 Thrust Resist Effect 4: 7 Body Resist Effect 5: 7 Spirit Resist Utility: 64.00 Left Ring Name: Anneau des Cieux Level: 49 Quality: 100 Bonus: 35 Effect 1: 6 Spirit Resist Effect 2: 40 Hits Effect 3: 24 Constitution Effect 4: 10 Strength Cap Increase Utility: 38.00 Right Wrist Name: Echarpe Noircie Level: 50 Quality: 100 Bonus: 35 Effect 1: 2 All Melee Skill Bonus Effect 2: 3 Stealth Effect 3: 16 Dexterity Effect 4: 16 Quickness Effect 5: 7 Dexterity Cap Increase Effect 6: 7 Quickness Cap Increase Utility: 46.33 Left Wrist Name: Bracelet des Etoiles Level: 50 Quality: 100 Bonus: 35 Effect 1: 5 Matter Resist Effect 2: 5 Spirit Resist Effect 3: 5 Body Resist Effect 4: 5 Dexterity Cap Increase Effect 5: 5 Constitution Cap Increase Effect 6: 40 Hits Cap Increase Utility: 30.00 d) Spellcraft d'Isia Code:
Stats Str: 103 Int: 0 Hits: 280 Con: 79 Pie: 0 Power: 0 Dex: 88 Cha: 0 Qui: 74 Emp: 0 Resists Body: 28 Energy: 13 Crush: 20 Cold: 26 Matter: 29 Thrust: 25 (3) Heat: 31 (5) Spirit: 24 Slash: 24 (2) Skills 11 Thrust 11 Stealth 11 Critical Strike 10 Envenom Cap Increases 13 Dex 80 Hits 5 Str 25 AF Other Bonuses 5 Fatigue 10 Melee Speed Bonus Piece Listing Chest Name: Chimere Level: 51 Quality: 100 AF: Bonus: Effect 1: 22 Dexterity Effect 2: 22 Strength Effect 3: 2 All Melee Skill Bonus Effect 4: 22 Quickness Effect 5: 2 Envenom Effect 6: 3 Critical Strike Utility: 79.00 Arms Imbue Points: 36.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58% Gem 1: 25 Quickness - 99 flawless Airy Essence Gem 2: 7 Thrust Resist - 99 imperfect Airy Shielding Gem 3: 3 Thrust - 99 rough Dusty War Sigil Gem 4: 68 Hits - 99 flawless Blood Essence Utility: 62.67 Head Name: cynere Level: 51 Quality: 100 AF: Bonus: Effect 1: 16 Strength Effect 2: 15 Dexterity Effect 3: 15 Constitution Effect 4: 5 Crush Resist Effect 5: 5 Slash Resist Effect 6: 5 Thrust Resist Utility: 60.67 Legs Name: Vazul Level: 51 Quality: 100 AF: Bonus: Effect 1: 16 Strength Effect 2: 16 Dexterity Effect 3: 5 Slash Resist Effect 4: 5 Spirit Resist Effect 5: 8 Dexterity Cap Increase Effect 6: 10 AF Cap Increase Utility: 41.33 Hands Imbue Points: 36.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58% Gem 1: 2 Thrust - 99 uncut Dusty War Sigil Gem 2: 4 Stealth - 99 flawed Airy Battle Jewel Gem 3: 4 Critical Strike - 99 flawed Heated Battle Jewel Gem 4: 76 Hits - 99 perfect Blood Essence Utility: 69.00 Feet Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 4 Critical Strike - 99 flawed Heated Battle Jewel Gem 2: 4 Thrust - 99 flawed Dusty War Sigil Gem 3: 4 Stealth - 99 flawed Airy Battle Jewel Gem 4: 60 Hits - 99 precious Blood Essence Utility: 75.00 Right Hand Name: LW Level: 51 Quality: 99 DPS: Bonus: Effect 1: 28 Constitution Effect 2: 8 Cold Resist Effect 3: 8 Heat Resist Effect 4: 10 AF Cap Increase Utility: 50.67 Left Hand Name: Dague du traitre Level: 51 Quality: 99 DPS: Bonus: Effect 1: 10 AF Cap Increase Effect 2: 5 Strength Cap Increase Effect 3: 5 Dexterity Cap Increase Effect 4: 40 Hits Cap Increase Effect 5: 5 Melee Speed Bonus Utility: 0.00 Neck Name: Collier de cuivre antique Level: 51 Quality: 99 Bonus: Effect 1: 10 Crush Resist Effect 2: 10 Thrust Resist Effect 3: 10 Body Resist Effect 4: 10 Spirit Resist Utility: 80.00 Cloak Name: Shade of mist Level: 51 Quality: 100 Bonus: Effect 1: 3 Stealth Effect 2: 15 Strength Effect 3: 15 Quickness Effect 4: 10 AF Cap Increase Effect 5: 5 Melee Speed Bonus Utility: 35.00 Jewel Name: harpie Level: 51 Quality: 99 Bonus: Effect 1: 44 Hits Effect 2: 6 Body Resist Effect 3: 6 Cold Resist Effect 4: 6 Heat Resist Effect 5: 6 Matter Resist Utility: 59.00 Belt Name: Belt of sun Level: 51 Quality: 99 Bonus: Effect 1: 5 Fatigue Effect 2: 40 Hits Cap Increase Effect 3: 10 Strength Effect 4: 10 Dexterity Effect 5: 5 Energy Resist Effect 6: 5 Spirit Resist Effect 7: 5 Crush Resist Utility: 43.33 Right Ring Name: Rites sacrficiels Level: 51 Quality: 99 Bonus: Effect 1: 25 Dexterity Effect 2: 12 Constitution Effect 3: 12 Quickness Effect 4: 4 Spirit Resist Effect 5: 4 Matter Resist Utility: 48.67 Left Ring Name: ML5 ring Level: 51 Quality: 99 Bonus: Effect 1: 24 Constitution Effect 2: 24 Strength Effect 3: 32 Hits Effect 4: 7 Matter Resist Effect 5: 8 Energy Resist Utility: 70.00 Right Wrist Name: Ebon hide bracer Level: 51 Quality: 99 Bonus: Effect 1: 6 Cold Resist Effect 2: 6 Body Resist Effect 3: 6 Heat Resist Effect 4: 6 Slash Resist Effect 5: 6 Matter Resist Utility: 60.00 Left Wrist Name: Ebon hide bracer Level: 51 Quality: 99 Bonus: Effect 1: 6 Cold Resist Effect 2: 6 Body Resist Effect 3: 6 Heat Resist Effect 4: 6 Slash Resist Effect 5: 6 Matter Resist Utility: 60.00 e) une autre de mes spellcrafts Code:
Rapport de Config Stats FOR: 84 HP: 360 CON: 75 DEX: 93 VIV: 75 Resists (+5 chaleur, +3 estoc, +2 tranchant) Corps: 26 Energie: 0 Contondant: 25 Froid: 20 Matiere: 18 estoc: 26 Chaleur: 26 Esprit: 0 Tranchant: 25 Competences 11 Attaque Sournoise 3 Deux Armes 11 Estoc 2 Empoisonner 10 Furtivite Bonus de cap 160 HP 12 Force 22 Dexterite Autres Bonus 40 Bonus AF 14 Bonus a la vitesse de melee Equipements Armure Torse Nom: Pourpoint Chim Level: 51 Qualite: 100 AF: Bonus: Effet 1: 22 Dexterite Effet 2: 22 Vivacite Effet 3: 3 Attaque Sournoise Effet 4: 2 TOUTES competences melee Effet 5: 22 Force Effet 6: 2 Empoisonner Utilite: 79.00 Bras Nom: Manches Battler Level: 51 Qualite: 100 AF: Bonus: Effet 1: 22 Force Effet 2: 22 Constitution Effet 3: 40 HP Effet 4: 6 Contondant Effet 5: 6 Tranchant Effet 6: 2 TOUTES competences melee Utilite: 73.33 Tete Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% Gem 1: 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait - Qual 99% Gem 2: 9 Estoc - Joyau Protecteur Aere Poli - Qual 99% Gem 3: 7 Corps - Joyau Protecteur Poussiereux imparfait - Qual 99% Gem 4: 13 Force - Joyau d'Essence Incandescente imparfait - Qual 99% Utilite: 59.33 Jambes Nom: Jambiere Phoenix Level: 51 Qualite: 100 AF: Bonus: Effet 1: 19 Dexterite Effet 2: 3 TOUTES competences melee Effet 3: 19 Vivacite Effet 4: 10 Dexterite Effet 5: 2 Bonus a la vitesse de melee Utilite: 40.33 Mains Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 19 Vivacite - Joyau d'Essence Aeree Taille - Qual 99% Gem 2: 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur - Qual 99% Gem 3: 7 Corps - Joyau Protecteur Poussiereux imparfait - Qual 99% Gem 4: 4 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brulant Fausse - Qual 99% Utilite: 63.33 Pieds Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38% Gem 1: 52 HP - Joyau d'Essence Sanguine Taille - Qual 99% Gem 2: 9 Estoc - Joyau Protecteur Aere Poli - Qual 99% Gem 3: 4 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brulant Fausse - Qual 99% Gem 4: 4 Estoc - Glyphe de Guerre Poussiereux Fausse - Qual 99% Utilite: 71.00 Main Droite Nom: Legendaire Chaleur Level: 51 Qualite: 94 DPS: Bonus: Effet 1: 28 Dexterite Effet 2: 8 Chaleur Effet 3: 8 Froid Effet 4: 10 Bonus AF Utilite: 50.67 Main Gauche Nom: Dague du Traitre Level: 51 Qualite: 94 DPS: Bonus: Effet 1: 10 Bonus AF Effet 2: 5 Force Effet 3: 5 Dexterite Effet 4: 40 HP Effet 5: 5 Bonus a la vitesse de melee Utilite: 0.00 Divers Cou Nom: Collier de Stature cyclopéenne Level: 51 Qualite: Bonus: Effet 1: 120 HP Effet 2: 1 Estoc Effet 3: 1 Tranchant Effet 4: 1 Contondant Effet 5: 80 HP Utilite: 36.00 Cape Nom: Ombre Brumeuse Level: 51 Qualite: Bonus: Effet 1: 3 Furtivite Effet 2: 15 Force Effet 3: 15 Vivacite Effet 4: 10 Bonus AF Effet 5: 5 Bonus a la vitesse de melee Utilite: 35.00 Bijou Nom: Charme en plume de Harpie Level: 51 Qualite: Bonus: Effet 1: 6 Chaleur Effet 2: 6 Froid Effet 3: 6 Matiere Effet 4: 6 Corps Effet 5: 44 HP Utilite: 59.00 Ceinture Nom: Malamis - Stealth version Level: 51 Qualite: Bonus: Effet 1: 12 Dexterite Effet 2: 4 Furtivite Effet 3: 7 Dexterite Effet 4: 7 Force Effet 5: 2 Bonus a la vitesse de melee Utilite: 28.00 Anneau Droite Nom: Anneau Farandoles Level: 51 Qualite: Bonus: Effet 1: 3 Furtivite Effet 2: 12 Force Effet 3: 12 Dexterite Effet 4: 5 Contondant Effet 5: 5 Tranchant Utilite: 51.00 Anneau Gauche Nom: Anneau des Transes Tourmentées Level: 51 Qualite: Bonus: Effet 1: 3 Deux Armes Effet 2: 44 HP Effet 3: 7 Contondant Effet 4: 7 Tranchant Effet 5: 7 Estoc Utilite: 68.00 Bracelet Droite Nom: Brassard Ebene Level: 51 Qualite: Bonus: Effet 1: 6 Corps Effet 2: 6 Froid Effet 3: 6 Chaleur Effet 4: 6 Tranchant Effet 5: 6 Matiere Utilite: 60.00 Bracelet Gauche Nom: Brassard de Zahur Level: 51 Qualite: Bonus: Effet 1: 60 HP Effet 2: 6 Chaleur Effet 3: 6 Matiere Effet 4: 6 Contondant Effet 5: 40 HP Effet 6: 10 Bonus AF Utilite: 51.00 Toutes ces spellcrafts sont très bonnes et ont leur petits défauts, mais qui peut prétendre détenir la spellcraft ultime après tout ![]() D'autres spellcraft en vrac : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=487839 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=506505 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=504634 4) Buffbot ou non ? Jusqu'à NF, il était tout a fait possible de jouer unbuff, et c'est toujours le cas même si ça reste beaucoup plus dûr. Les bons endroits pour les furtifs unbuff qui débutent sont : Le dongeon RvR (un régal! Mais long trajet et beaucoup de chance d'add), Les abysses (tout un art, il faut tuer puis deco dans un coin à l'abri des regardes au bout de 2, 3 kills faire une pause de 15 minutes puis reprendre, toujours deco quand ça devient trop chaud pour survivre le plus longtemps possible ^^), à noter que pour ces endroits vanish est très intéressant pour survivre plus longtemps ^^. Le jeu buffbot est maintenant plus trop criticable vu qu'il est adopté par 95% des furtifs, et je ne me fais pas d'illusion rien ne sera fait pour un nerf des buffbots malheureusement... (ils font croire qu'ils aimeraient bien mais ils en ont rien à faire ![]() Perso j'ai assez servi de "freerp" et je vais plus RvR sans minimum un buff Force / Constit (j'ai pas de bb donc je mendie ![]() SC pour buffbot ![]() |
![]() |
|
|
Bien
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
attention ne jamais mettre debuff f/c sur le PA ... ca enleve au PA le montant du débuff
|
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
J'avais en effet oublié les resist de création, sinon ma sarasine atteint 240 viva (avec 93 viva du double dex/viva) mais manque 6 viva sur la spellcraft ^^.
J'edit pour le resist |
![]() |
|
|
pas mal du tout
![]() ca me donne envie de rejouer la sic d'un ami , enfin il play tjrs donc c dur de squatter le compte , et de plus il est stuff SI ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Sympa le Guide
![]() |
![]() |
|
|
Bravo pour ce renouveau du guide qui en ave besoin gg
![]() |
![]() |
|
|
Sympa Newhope joli travaille,bien complet.
J'avoue,j'ai pas encore eu le temps de tout lire j'adore la petite partit sur le choix des skins ![]() Kiss New,t'es la plus belle sicaire ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Clap Clap, ce guide est très sympa et connaît une bonne mise en page, j'adore
![]() |
![]() |
|
|
bravo pour ce petit guide sympa et complet
|
![]() |
|
|
Sympa ce pti guide
![]() |
![]() |
|
|
Tres bon guide ?clap
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() |
![]() |
|
|
Très bon guide et sympa a lire bravo
![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
|
Ajout de templates pour les vaux et correction pour Double Ombre. ^^
|
![]() |
|
|
bonne initiative
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Rajout V- Quelques questions |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|