50+17 estoc ou 34+17 sur style AS

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a t'il deja teste un sicaire avec moins de 50 estoc par exemple 34 +17? si oui est ce des degats egaux a 50 +17 estoc en utilisant des styles non estoc ?

Merci de me donner des reponses concrete et non des oui les formules disent ca ou ca.
Testé IG avec une pierre de respec par sécurité si ça donnait pas le résultat voulu ^^

Je suis passé de:

50+16 à 35+16 Estoc.

Résultat: sur tout les styles AS je faisais exactement le même nombre de dégats, sur les styles estoc je faisais moins de dégats.

J'ai testé les style contre ma bot donc contre un joueur et non un mob =)
Oui tu feras les mêmes dégats avec des styles AS, mais tu perdras des dégats avec des styles estoc.
Donc tu peux respec en toute sécurité et baisser ton estoc pour monter AS/DW
Citation :
Publié par Dog's life
Testé IG avec une pierre de respec par sécurité si ça donnait pas le résultat voulu ^^

Je suis passé de:

50+16 à 35+16 Estoc.

Résultat: sur tout les styles AS je faisais exactement le même nombre de dégats, sur les styles estoc je faisais moins de dégats.

J'ai testé les style contre ma bot donc contre un joueur et non un mob =)
ca te fait une perte de cb en WS ? et as-tu noté si il y avait plus de taux de blocage par le bot après ou pas ?
Citation :
Publié par feliciend
ca te fait une perte de cb en WS ? et as-tu noté si il y avait plus de taux de blocage par le bot après ou pas ?

Tu perd environ 10 pts en WS par pts d'Estoc en moins.

Donc j'ai perdu (50-35)*10= 150 de WS

Et non je n'ai pas vu de différence quand au miss/bloc avec - en estoc.
Citation :
Publié par chatonne
Quelqu'un a t'il deja teste un sicaire avec moins de 50 estoc par exemple 34 +17? si oui est ce des degats egaux a 50 +17 estoc en utilisant des styles non estoc ?

Merci de me donner des reponses concrete et non des oui les formules disent ca ou ca.

J'ai actuellement 31 en estoc, je vois pas de différence.
Je doit sûrement taper moins fort avec les coups estoc mais je sais pas j'utilise pas un seul coup de cette ligne
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
L' affichage du WS au dessus de 51 estoc est faussé, il n'y a qu'a testé, tu n'esquives pas mieux en RvR et ne frappe pas plus fort si tu tapes avec des styles AS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés