Guide Ranger (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la cloture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur. Merci de poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=131838
Citation :
Publié par DoNKoRn
rhoo le bot qui autocloture


joke
Bah, si le thread est trop long c'est parce qu'il y a mass posts inutiles. Comme les deux qu'on vient de faire quoi.
Moi j'ai une petite question :

Jouant sur camlann un petit ranger, lurikeen bien entendu, c'est avec tristesse que j'ai constaté que utiliser la compétence Volée de fleches mon petit ranger ne prenait aucune pose, pas meme la pose habituelle en bandant l'arc, rien niet il est tranquilou et fait rien pendant la volée

Est'ce normal messieurs? Il me semblait qu'avant les archers pointaient l'arc vers le ciel non?
Voila j'ai un vieux temp polyvalent cac/snipe 45 arc/39 perfo/26 AdC et j'ai envie de changer un peu soit en 44 Perfo/30 AdC ou alors carrement le mini en perfo soit 34 Perfo/44 AdC.
Qqun a deja test ce dernier temp avec bc moin en perfo qu'en AdC?
Citation :
Publié par schprouden
Est'ce normal messieurs? Il me semblait qu'avant les archers pointaient l'arc vers le ciel non?
Ca a toujours été comme ça hélas. Le TL Ranger a bien fait une demande dans ce sens auprès de Mythic qui a répondu, je cite : .... "No"
Citation :
Publié par ANimonkeee
Quelqun aurai test la "wyrd" spec? 51 en arme avec bonus et reste en cd etc?...

Par les quelques tests que j'ai fait sa me paraissais très viable au niveau dmg etc...
moi je suis en 39 perfo et 39 cd ,je trouve sa trés viable méme o niveau domage ( g un bon set d armes legend aussi bref)
par contre étant pti rang j'ai pas une wp élévé mais c pas trop handicapant.
Citation :
Publié par ANimonkeee
je suis en 40bow / 39pierc / 39cd aussi avec 20 en bonus mais j'aurai aimé savoir si des personnes on test avec du 31+20 par ex
Disons ke les joueurs de ce rank ne courent pas les rues, alors kan tu ajoutes un critère de classe (a savoir le ranger) ca diminue fortement tes chances d'en trouver, now imagine ke tu en trouves un, il faut k'il ait essayé pile poil cette spé jchai pas si tu te rends compte. Parcontre a mon avis et vu les posts précédent ca doit etre une spé viable, ce serait plutot a toi de tester et de nous faire partager ton expérience, ce serait un bon pt.
Citation :
Publié par Nasinja
Disons ke les joueurs de ce rank ne courent pas les rues, alors kan tu ajoutes un critère de classe (a savoir le ranger) ca diminue fortement tes chances d'en trouver, now imagine ke tu en trouves un, il faut k'il ait essayé pile poil cette spé jchai pas si tu te rends compte. Parcontre a mon avis et vu les posts précédent ca doit etre une spé viable, ce serait plutot a toi de tester et de nous faire partager ton expérience, ce serait un bon pt.

Nan, je parlais de personnes avec 51 en armes avec bonus ( 31+20 par exemple dans mon cas, ou par exemple pour un 5L : 36 +15 )

J'avais essayé 31+20 je trouvais les dégâts risible, et je me faisais chain evade ;/

Citation :
Publié par Aiwë Laica
Je suis a 35 + 16 perfo et 50 adc , et ca cartonne bien
Tu n'a pas trouvé une baisse de dégâts? Evidement un grosse chute en utilisant des style perfo sa c'est sur, mais de manière général sur les style cd, genre taunt ou autre.. ?
Pas vu de différence de dégâts avec mon assassin en passant de 50+18 à 33(+18) armes, par contre belle augmentation en montant la seconde spé (as dans mon cas). D'ailleurs j'avais pas vraiment vu d'augmentation en passant de 37 à 50 avant, à part les bonus de style évidement.
Je suis passé de 39 + 13 en lame à 34 + 5 en estoc et je vois une (grosse) différence de dégâts de l'ordre de 30 par coup (si ma mémoire est bonne, je tapais à 90 de moyenne je ne tape plus qu'à 60).

Je sais pas si ca peut vous aider mais j'ai eu les boules
Citation :
Publié par belledefeu
Je suis passé de 39 + 13 en lame à 34 + 5 en estoc et je vois une (grosse) différence de dégâts de l'ordre de 40 par coup (je tapais à 100 de moyenne je ne tape plus qu'à 60).

Je sais pas si ca peut vous aider mais j'ai eu les boules
Ben c'est logique, tu passes de 51 (+1) à 39 en arme.
Les test de Wyrd étaient qu'avoir 51 ou plus en arme ne changeait rien aux dégats, si tu as moins de 50 tu feras moins mal
Citation :
Nan, je parlais de personnes avec 51 en armes avec bonus ( 31+20 par exemple dans mon cas, ou par exemple pour un 5L : 36 +15
Ma ranger était spéc comme ca avant TOA et NF :
40 arc, 36 perfo, 35 adc, 35 fufu, 21 adf .. + 15 partout.

J'en étais très content. C'etait bien sympa au CaC, et avec resistance a la douleur 2, même contre 2 assas j'avais de bons resultats.

Aujourd'hui, je suis passé a :
40 arc, 44 perfo, 29 adc, 34 fufu, 16 adf .. +15 partout

Maintenant, parler des dégats depuis TOA c'est difficile d'une part car je n'ai jamais utilisé d'analyseur de log ... et d'autre part car je ne me suis pas stuff TOA donc aucun bonus spéciaux pr le cac. Même avec une augmentation de ma skill perfo, je vois pas trop de changement ou j'ai pas fait gaff ... enfin rien de transcendant qui me fasse sauté au plafond
Cela dit, quand on tombe très souvent sur des ennemis ayant le proc ombre, les dégats n'ont plus rien a voir donc les comparaisons sans outil deviennent difficiles.

++
g 34 perfo 22 adc 40 arc 31 fufu 40 adf +16 partout et mes clakes tournent autour des 120 avec une 3.9 100% main droite

kriss de valnor ranger 6L3 hib orca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés