Guide Ranger (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azai
avec 40 adf tu cap viva mais pas dext


Même valeur pour les hein, donc si t'en cap un tu cap l'autre aussi ...

@Vilya : oui, ça influera sur ta vitesse de déplacement et sur vos chances de détection respectives.
Citation :
Publié par azai
selfs buffs j'ai 303 dext 281 viva.
Tu me rajoutes un buff dext j'ai 365 dext 281 viva.
Tu le dis toi même, tu te rajoutes un buff Dext , donc normal que ca te fasse bouger ta Dext uniquement vu qu'il n'a rien avoir avec la Viva
RA : invocation de fleches
Bonjour a toutes et tous ,

Je voulais savoir quelle etait la qualité des fleches obtenues par la RA "invocation de fleches".

Que pensez vous de cette RA ?

Merci de vos reponses
Tire la langue
La qualité des flèches n'influence pas sur les dégâts, donc qu'elles soient 100% ou 0% c'est pareil

Pour ce qui est de cette RA, c'est plus un gadget qu'autre chose, surtout depuis que l'on gagne de l'or en RvR et devient carrément inutile quand tu as la ML qui fait pop un marchand (oublié le nom de la ML ).
camouflage te permet d'annuler l'effet du Mos adverse et du see hidden ( pour les assassins like ).
Ainsi lorsque tu es camouflé tu es plus ou moins tranquille pour qu'un fufu te découvre.
Et oui tu peux te déplacer avec camouflage il s'enlèvera pas.
C'est pour cela que dès que tu peux il faut mettre camouflage, pour ainsi éviter les autres fufus
[QUOTE=Kirimini]La qualité des flèches n'influence pas sur les dégâts, donc qu'elles soient 100% ou 0% c'est pareil

dsl je me suis mal exprimé, je voulais connaitre le type de fleches (portee, precision et degats)

merci
g un probleme de template et besoin de vos lumieres

je joue sans buff et je lis ke 40 est le minimum en adf et en arc mais apres il reste plus bcp de points pour se spe ailleurs Oo

je suis autotrain pour le moment et je compte le resté je pensais a un template proche de celui ci :

36 fufu
40 arc
39perfo
25adc
27 adf

mais je joue sans bb ça risque d'être tendu non ?
39 perfo 27 ADF tu feras moins de dégats qu'avec : 34 perfo 40 ADF donc pour moi le choix est vite fait...
Ensuite 36 en fufu c'est trop, je mettrais 34 maximum, et encore, j'hésite a baisser a 30....

Donc ca fait ca .... 40 ADF 40 Arc 34 Perfo 30/34 Fufu reste CD
Citation :
Publié par Nasinja
Disons ke les joueurs de ce rank ne courent pas les rues, alors kan tu ajoutes un critère de classe (a savoir le ranger) ca diminue fortement tes chances d'en trouver, now imagine ke tu en trouves un, il faut k'il ait essayé pile poil cette spé jchai pas si tu te rends compte. Parcontre a mon avis et vu les posts précédent ca doit etre une spé viable, ce serait plutot a toi de tester et de nous faire partager ton expérience, ce serait un bon pt.
[na rien]
Bonjour

j'ai besoin de vous les anciens !

pour un ranger POLYVALENT

quelle competence faut il avoir pour s'orienter defense ?
(pv,resiste magic,resiste physique etc...)

quelle competence faut il avoir pour s'orienter attaque ?
(critique,domage cac,fleche rapide,longue porté etc...

merci d'avance
bon jeu à tous
J'aimerais savoir à propos de la fufu... j'entends de plus en plus de ranger dire qu'ils baisseraient bien leur fufu de 34 à 30...

J'aimerais savoir un peu les gens qui ont ce template, comment ils trouvent leur fufu... Je parle à rang moyen genre 4L 5L...
Merci d'avance
Citation :
Publié par HibPowa
J'aimerais savoir à propos de la fufu... j'entends de plus en plus de ranger dire qu'ils baisseraient bien leur fufu de 34 à 30...

J'aimerais savoir un peu les gens qui ont ce template, comment ils trouvent leur fufu... Je parle à rang moyen genre 4L 5L...
Merci d'avance
J'ai 30 +14 en fufu, rang 5L. Mos 4.

Les ombres me voient avant mais je vois leur PA arriver... Reste à être assez rapide pour l'éviter (ce qui n'est pas toujours le cas mais je suis très lent )
c'est une ML ça envoie une tornade sur l ennemie ki est repoussé et ne peut rien faire pendant ce temps donc tu en profites pour le flecher c un peu la ML I win de l archer

tps de repop 2 minutes ça va etre nerf le timer je crois plus tard


edit : pfff derevann je suis devenue hybride
Mici déjà pour vos réponses

Je finirais par encore une question con ... Est ce qu'un archer avec 35 + 15 en fufu "voit" aussi bien qu'un assassin/sicaire/ombre avec 35 + 15 aussi ? (template égaux... MOS pareil etc...)

J'ai parfois l'impression que les classes assassins/sicaire/ombre ont une meilleure fufu inhérante
Non ils n'ont pas une meilleure furtivité mais ils possèdent une compétence "Détecter" qui leur permet de te voir avant que tu ne les vois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés