[Bug] Pbae Taupe ne vous faite pas avoir

Fil fermé
Partager Rechercher
voila ce soir mon groupe a eu a faire a des Pbae hib et mid taupes.
Et oui ils creusent des galeries dans le sol de nos tours afin de pbae (et meme DD les gens en bordure de murs exterieurs)

http://membres.lycos.fr/khairadaoc/pbaedanslesol.JPG

regardez bien la fleche rouge vous n y verrez pas le pbae il est dans le sol ..

nous avons eu el droit a 3 fois la meme lury sur 3 tours differentes et 1 koby... ce sont des personnages de petites tailles qui ne depassent pas du sol .


Donc ne vous faite plus avoir si vous ne savez pas d ou vient le chain DD ou pbae chercher dans le sol ( il est possible de tuer le pbae en pbae a son tour il prendra)
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Ca m'est arrivé une fois avec ma koby hunter. En cliquant sur la porte pour rentrer dans la tour, je me retrouvais sous le niveau du rez de chaussé (marchand sur le sol qui est sous la tour).

Il est évident que rester là pour pbaoe est volontaire, étant donner qu'il suffit de sauter pour se retrouver comme il faut dans la tour, ou de se déplacer de manière à sortir de structure tour et ainsi se retrouver dehors.
Citation :
Publié par Vivianca
rofl bah osef il jou plus :>
je pense qu on parle de la meme personne meme si je n ai pas cité de nom mais malheuresement c pas le premier mais ca été le moins discret jsuqu a present


imagine 15 lury caché dans le fond de la tour a chain reprendre quadn y a plus personne Cool .

Mon post est la pour prevenir maintenant va falloir pbae le sol des tours avant d entrée et monter
Oui bug très intéressant pour ma première vrai connexion à NF. Après 1h de test pour en explorer les possibilités j'ai d/r et fait 1 repport à la faq. Il est intéressant de noter que :
- ce bug se rapproche de celui des portes de forts en 1.36, le % des gens affectés est faible mais dans les bastons de grandes envergures il commence à être non négligeable au vu des alb/hib/mid confondu que j'ai pu croisé/voir dans les murs/planché des tours/forts
- le bug affecte les pets du controler ! J'avais mon enc mais je ne fait pas de dessin pour les animists/bod/necro
- un zonage ne change rien
- je n'ai malheureusement pas pu tester car 1 heure me paraissait deja beaucoup, mais vu que les herses des gate rks sont animés il y a de forte probabilité pour que l'on puisse les traverser. Pas la paine d'expliquer plus loin l'intérêt d'1 ovate et de duels/rezs pour accéder proprement aux rk direct.

La réponse de Goa sera intéressante, de mémoire pour les portes rien n'avait été fait car la version suivante corrigé le bug, à voir si ce bug est corrigé en 1.71.
En tout cas NF j'aime bien, ces bastons qui changent du classique fort près NF et ces bugs qui vous font remonter une foule de souvenir datant des premières versions

P.S. : nana pas de prob le nom c normal
P.S.2 : non rien à voir avec le bug de lag qui te fai jsute traverser les structures, ici elles sont inexistante
P.S.3 : l interet du pbaoe dans le planchet est nul par rapport au dd, dans le mur d'un fort c autre chose.
P.S.4 : j'ai pas pensé à prendre des screens, je le ferais la prochaine fois en même temps que je testerais l'accés direct au rk
P.S.5 : dsl avant de partir de Bled j'ai pas pu m'empecher de te tuer Bolt
P.S.6 : en sautant la tête de Milly ne dépasse pas du planché, donc un breton/vik ca rentre aussi, par contre un grand avalo ça je peux pas dire (mais si ca rentre c'est bingo car Milly je le trouvais un peu loin du planché vu sa taille )
j'ai eu ca dans un val quand j'ai reroll mon pretre de hel...

suis rentrer en vitesse dans une tour apres avoir manger un dot en pleine tete et je suis passer a travers les escalier... j'etais vraiment en dessous du sol lol

je confirme suffit de sauter pour sortir de la ou revenir devan les escalier tous simplement ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
j'ai eu ca dans un val quand j'ai reroll mon pretre de hel...

suis rentrer en vitesse dans une tour apres avoir manger un dot en pleine tete et je suis passer a travers les escalier... j'etais vraiment en dessous du sol lol

je confirme suffit de sauter pour sortir de la ou revenir devan les escalier tous simplement ^^
Non relis mon post, dans ton cas tu as les textures encore, tu es juste passé au travers. Moi je ne les avais pas.

Pour éclaircir un peu mieux (dommage pour les screens) à l'écran j'avais les joueurs, le décors "normal" (ciel, sol, montagne) et les accessoires (tp, machine de guerre ...) Mais pas les murs/sol des forts/tours, ceux-ci étant inexistant je traversais autant de fois que je voulais, ne pouvant bien sur en aucun cas prendre un escalier quelconque.

J'ai testé ce bug en défense (cf le screen) mais aussi en attaque : en arrivant sur le plateau de Bled, je ne voyait du fort et de la tour que des bannières flottant dans le vide et des mids et pnj marchant dans le ciel sur différent niveau ou bien sur le "vrai" sol. Avec des hibs agglutiné à un endroit et un belier de siège tapant dans le vide. On attaquait le fort et on était à l'extérieur des murailles, rien à voir avec ton cas de lag/traverse de structure quand tu te trouve déjà dans celle-ci et que tu fini tout en bas.

Seul les structures "fixes" mais pouvant évoluer étaient absentes, les ponts était bien présent par exemple, c'est pourquoi je me pose la question des herses des rks (les portes étant absentes) car les murailles eux seront bien présentes car ne pouvant être ouvert/upgradé/détruit.
Il m est arrivée un bug similaire hier après midi en pexant ma ceinture a Dartmoor. J avais pull un nommé avec ma MdA en bordure de map près de ce qui m apparaissait être un petit campement de géants. A la fin du combat je fais alt-tab pour utiliser mon bb et me soigner et la ô surprise : mon bb affichait un village ceint de murs épais et ne pouvait donc pas voire les mobs derrière. Re alt-tab : ma MdA n avait aucun mur d enceinte et pouvait puller en toute tranquillité les mobs qui eux étaient obliger de contourner les murs et obstacle.

Seule la deco reco de mes deux comptes m a permis de supprimer ce bug
Citation :
Publié par Gwaely
Il m est arrivée un bug similaire hier après midi en pexant ma ceinture a Dartmoor. J avais pull un nommé avec ma MdA en bordure de map près de ce qui m apparaissait être un petit campement de géants. A la fin du combat je fais alt-tab pour utiliser mon bb et me soigner et la ô surprise : mon bb affichait un village ceint de murs épais et ne pouvait donc pas voire les mobs derrière. Re alt-tab : ma MdA n avait aucun mur d enceinte et pouvait puller en toute tranquillité les mobs qui eux étaient obliger de contourner les murs et obstacle.

Seule la deco reco de mes deux comptes m a permis de supprimer ce bug
T'as pas été voir du côté des murailles rk pour tester par Hasard ? Après tous les murailles rks seront peut être également absentes finalement
Citation :
Publié par -Millstone-
T'as pas été voir du côté des murailles rk pour tester par Hasard ? Après tous les murailles rks seront peut être également absentes finalement
Pas eue de bug équivalent depuis non, toutefois je ne vais jamais en rvr avec mon bb, deux comptes sur ma machine c est déjà limite en pvm mais en rvr c est injouable. Le deuxième compte gosth beaucoup et à souvent du mal a suivre ou a ne pas filer dix kilomètres devant. De plus déjà qu en ce moment le rvr c est régulièrement mode diapo avec un seul compte quand beaucoup de gens se croisent; avec deux c est ld directe ou freeze.
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
omg millouz quelle cheatouze! comme avec les shrooms
J'ai à peine osé imaginer ce bug avec mon animist en attaque de fort, déjà qu'en ce moment il y a le problème de caster sur rampart, alors un retour à la version jesaisplusquelnumero mais où les champis n'avait pas de LOS.
Et en défense ils sont dans le planché dans un coin ne pouvant être détruit (sauf bien sûr par les autres ayant le même bug), ce qui est un upgrade par rapport à la version 1.Champis
Citation :
Publié par Gwaely
Pas eue de bug équivalent depuis non, toutefois je ne vais jamais en rvr avec mon bb, deux comptes sur ma machine c est déjà limite en pvm mais en rvr c est injouable. Le deuxième compte gosth beaucoup et à souvent du mal a suivre ou a ne pas filer dix kilomètres devant. De plus déjà qu en ce moment le rvr c est régulièrement mode diapo avec un seul compte quand beaucoup de gens se croisent; avec deux c est ld directe ou freeze.
Bah je ne désespère pas de pouvoir tester une rk, en 1 heure j'ai bien du croiser/voir une dizaine d'hib/mid/alb ayant le même bug que moi.
Si il y a bien un truc que je déteste, se sont les joueurs qui soient disant <test> des bugs mais qui en faite en profite pour frag à tour de bras.
C'est super crédible comme test... encore se promener dans les textures sans rien faire... mais là il y a un acte délibéré d'exploit de bug.

Enfin bref, le jeu est codé avec les pieds, j'avais déjà eu ce bug sur gorre et pour une classe qui attaque à distance, on peut toucher tous les joueurs sans qu'ils puissent se cacher.
@ Yuyu : je ne me suis rendue compte du bug qu après avoir fini le combat et les adds, lorsque j ai pue posément rebasculer de mon main à mon bb. C est seulement la que m est apparut la différence de décors, je ne pouvais pas deviner avant que ce que m indiquais mon écran était buggé.
Citation :
Publié par -Millstone-
Oui bug très intéressant pour ma première vrai connexion à NF. Après 1h de test pour en explorer les possibilités j'ai d/r et fait 1 repport à la faq. Il est intéressant de noter que :
- ce bug se rapproche de celui des portes de forts en 1.36, le % des gens affectés est faible mais dans les bastons de grandes envergures il commence à être non négligeable au vu des alb/hib/mid confondu que j'ai pu croisé/voir dans les murs/planché des tours/forts
- le bug affecte les pets du controler ! J'avais mon enc mais je ne fait pas de dessin pour les animists/bod/necro
- un zonage ne change rien
- je n'ai malheureusement pas pu tester car 1 heure me paraissait deja beaucoup, mais vu que les herses des gate rks sont animés il y a de forte probabilité pour que l'on puisse les traverser. Pas la paine d'expliquer plus loin l'intérêt d'1 ovate et de duels/rezs pour accéder proprement aux rk direct.

La réponse de Goa sera intéressante, de mémoire pour les portes rien n'avait été fait car la version suivante corrigé le bug, à voir si ce bug est corrigé en 1.71.
En tout cas NF j'aime bien, ces bastons qui changent du classique fort près NF et ces bugs qui vous font remonter une foule de souvenir datant des premières versions

P.S. : nana pas de prob le nom c normal
P.S.2 : non rien à voir avec le bug de lag qui te fai jsute traverser les structures, ici elles sont inexistante
P.S.3 : l interet du pbaoe dans le planchet est nul par rapport au dd, dans le mur d'un fort c autre chose.
P.S.4 : j'ai pas pensé à prendre des screens, je le ferais la prochaine fois en même temps que je testerais l'accés direct au rk
P.S.5 : dsl avant de partir de Bled j'ai pas pu m'empecher de te tuer Bolt
P.S.6 : en sautant la tête de Milly ne dépasse pas du planché, donc un breton/vik ca rentre aussi, par contre un grand avalo ça je peux pas dire (mais si ca rentre c'est bingo car Milly je le trouvais un peu loin du planché vu sa taille )
Pas credible, quand on s'aperçois d'un bug on en profite pas pour fraguer pendant une partie de la soirée les autres joueurs. D'autant plus que ce bug est connu et que tu le connaissais avant.
Citation :
Publié par Vivianca
vi mais on veut savoir si on peut sauter avec une rk ds la poche :>
Pour avoir déjà été porteuse d'une Rk, oui tu peux sauter, avant NF du moins. (juste tu peux pas te TP ou te fufu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés