Oui bug très intéressant pour ma première vrai connexion à NF. Après 1h de test pour en explorer les possibilités j'ai d/r et fait 1 repport à la faq. Il est intéressant de noter que :
- ce bug se rapproche de celui des portes de forts en 1.36, le % des gens affectés est faible mais dans les bastons de grandes envergures il commence à être non négligeable au vu des alb/hib/mid confondu que j'ai pu croisé/voir dans les murs/planché des tours/forts
- le bug affecte les pets du controler ! J'avais mon enc mais je ne fait pas de dessin pour les animists/bod/necro
- un zonage ne change rien
- je n'ai malheureusement pas pu tester car 1 heure me paraissait deja beaucoup, mais vu que les herses des gate rks sont animés il y a de forte probabilité pour que l'on puisse les traverser. Pas la paine d'expliquer plus loin l'intérêt d'1 ovate et de duels/rezs pour accéder proprement aux rk direct.
La réponse de Goa sera intéressante, de mémoire pour les portes rien n'avait été fait car la version suivante corrigé le bug, à voir si ce bug est corrigé en 1.71.
En tout cas NF j'aime bien, ces bastons qui changent du classique fort près NF et ces bugs qui vous font remonter une foule de souvenir datant des premières versions
P.S. : nana pas de prob le nom c normal
P.S.2 : non rien à voir avec le bug de lag qui te fai jsute traverser les structures, ici elles sont inexistante
P.S.3 : l interet du pbaoe dans le planchet est nul par rapport au dd, dans le mur d'un fort c autre chose.
P.S.4 : j'ai pas pensé à prendre des screens, je le ferais la prochaine fois en même temps que je testerais l'accés direct au rk
P.S.5 : dsl avant de partir de Bled j'ai pas pu m'empecher de te tuer Bolt
P.S.6 : en sautant la tête de Milly ne dépasse pas du planché, donc un breton/vik ca rentre aussi, par contre un grand avalo ça je peux pas dire (mais si ca rentre c'est bingo car Milly je le trouvais un peu loin du planché vu sa taille
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