[Patchday] C'est mardi...

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf

Obliger de tout refaire ????

La totalité des points de skill gagné dans chaque discipline est conservé ?

Il suffit juste de les dépenser de nouveaux chez les trainers ??

Si c'est la cas je sens qu'il va y avoir la bousculade .....

Wait and See
Patch uniquement orienté vers un rééquilibrage, et qui vise à corriger je le pense les excés constatés.
Par contre quasiment pas de correction de bug, sauf le bug des mobs mort-vivant.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Zont du revoir les prix des actions.. Bon toujours rien sur le craft et l'économie.
ils n'ont rien dit mais il me semble que les patterns coûtent moins cher, en tout cas les light, medium et caster, elles sont à 30pts maintenant.
Faite gaffe, il semble y avoir un problème dans la remise à zéro. je ne retrouve pas tous les points que j'avais, concrètement sur un reroll qui avait 39 en melee weapon et 23 en ranged weapon. J'ai récupère que 390 points. D'autres personnes on t il aussi ce problème.

Autre point, les point de compétences nous ont été rendu, mais les levels dans les branches n'ont pas été remis à zéro. Que se passerait t il si par exemple on remet tous les points récupère dans une seule branche ?

Ajout : A priori il y a un problème, une sorte de bug exploit generalisé. Tuer des yubos fait monter très vite. Nevrax viens de faire un patch anti Yubo
Citation :
Provient du message de bigzozo
Autre point, les point de compétences nous ont été rendu, mais les levels dans les branches n'ont pas été remis à zéro. Que se passerait t il si par exemple on remet tous les points récupère dans une seule branche ?
Ben tu peux pas tu es capé, tu pourra pas acheter tout les sorts que tu veux.

Sinon moi j'ai galéré pour sortir de matis avec qu'un seul rs, mais j'y suis arrivée ... plus qu'a mettre mes 3000 sp
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
Citation :
Provient du message de bigzozo
Faite gaffe, il semble y avoir un problème dans la remise à zéro. je ne retrouve pas tous les points que j'avais, concrètement sur un reroll qui avait 39 en melee weapon et 23 en ranged weapon. J'ai récupère que 390 points. D'autres personnes on t il aussi ce problème.

Ajout : A priori il y a un problème, une sorte de bug exploit generalisé. Tuer des yubos fait monter très vite. Nevrax viens de faire un patch anti Yubo
Pour tes points en moins p-e que tu avais acheté des pack avec tes sp et que tu as gardé ces pack et donc pas regagné tes sp ?

Sinon j'ai toujours dit qu'il fallait se méfier des Yubo ...
première observation ... ce n'était pas précisé dans le patch mais a première vue la qual des loots est redevenue comme avant le patch de réduction ( ou en tout cas sérieusement réhaussée )...

pour le craft : je ne peux plus apprendre les patrons pour le caster.. obligé de prendre le light avant ( cout visiblement réduit par contre ) ....

je peux me tromper mais la case "armor shell" pour le light et caster, s'est transformé en "clothe"

un tat de nouvelles animations très sympa et des petits changements bienvenus dans l'interface ( inventaire etc.. ) pour le positif.

il va falloir voir tout ça plus en détail , j'écris a chaud la.. mais j'ai peur que la situation pour les harvester se soit encore agravée... (retour de la concurence des chasseurs et aucun changements au niveau des prix pnj )...

a suivre...

Zee
Lag abominable, pourtant dans le patch il indique que des optimisation ont été apporte pour que les serveurs puissent accueillir 5000 personnes par serveur. Or actuellement on est 500-700 max soit environ 15% de la capacité nominale du serveur, et il tiens pas le coup.
Citation :
Provient du message de bigzozo
Lag abominable, pourtant dans le patch il indique que des optimisation ont été apporte pour que les serveurs puissent accueillir 5000 par serveur. Or actuellement on est 500-700 max soit environ 15% de la capacité nominale du serveur, et il tiens pas le coup.
c tjrs comme ça apres un patch, il faut qu'ils remettent les parametres en place.
Comme les patch précédents celui-ci apportent son lot de bug, j'en ai constaté deux très gênant :
- Bug des crafteur, nos amis les crafteur peuvent avec patch avoir plus facilement du matériel adéquat pour craft. Le contrecoup de cela certain ne peuvent plus vendre leurs items aux pnj.

- Bug des Warrior, Nevrax devait penser qu'il était trop fort. Car depuis le patch les mob bien plus petit que vous vous inflige des dégâts impressionnants ( j'ai 40 et 450 hp, j'ai affronte un mob level 20. Il ma fait baisser ma vie de 80 %).
Je n'ose imager si un guerrier croise la route de gingo, aucune chance de survie mais si mob minable)

- Et enfin condoléances aux harvester, qui avec le up des matériaux loote perdent tous intérêt.
Nevrax semble avoir de gros soucis avec l'équilibrage du jeu.
Avec le patch actuelle actuel xp ne veux plus rien dire, dans un groupe tu prend un level par mobs même sur les petits c'est à dire inférieur à notre level.
Le réglage qui a été fait pour conséquence d'entraîner des exploit dès qu'on est en groupe.
Je gagne un level par Capriny que je butte. Pas besoin de groupe. En plus ils drop du 50.

C'est le patch le plus lol que j'ai jamais vu.

Et bleeding ne marche pas avec les dagues, si c'est pas malheureux.

Bon sur ce, y'a des gnous qui me narguent encore donc je vous laisse
recolteurs recolteuses, j'organise demain soir une scéance de suicide collectif ... les chasseurs pourons nous dépecer et obtenir de la bonne qualité sur nos dépouilles .. ce sera notre dernière et unique utilité.

Zee

recolteuse désabusée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés