[Patchday] C'est mardi...

Répondre
Partager Rechercher
/em a peur de lancer Ryzom en lisant tout cela .

Seffiroth qui editera quand il pourra a nouveau jouer .

Edit : De tres bonnes choses dans ce patch .
J'attends la suite avec impatience et devouement .
Smile
Personellement je pense que tant que le rythme de développement / release de beta est aussi soutenu ça ne me dérange pas d'avoir des semaines de jeu inégales. C'est vrai que pour le moment on ne vois pas forcément la logique de progression qui se cache derrière. Mais il y a du changement toute les semaines et ces changement répondent ( plus ou moins bien ) au problèmes rencontrés la semaine précédente, je trouve ça plutôt encourageant.

C'est une OpenBeta ne l'oubliez pas, vous ne payez rien, ne l'oubliez pas, les développeur son à votre écoute ne l'oubliez pas.

Et que les grognons prennent leur mal en patience, comme je le fait pour certains aspects du jeu.
Je suis pas sur que c'est être grognon que de dire ce qui ne va pas, d'appuyer où ça fait mal et de chercher la tite bête quand c'est justifié.

J'ai discuté avec pas mal de mondes et personne ne voit une logique dans les derniers patchs d'équilibrage. Parfois, j'ai l'impression qu'ils réfléchissent à un truc sans tenir compte des liens avec tout le reste, le balancent sur le serveur de test et regardent ce qu'il se passe comme s'ils choisissaient 6 numéros et qu'ils tentaient leur chance au loto en espérant que ce soit la bonne combinaison.

Je ne suis pas dev et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le métier d'équilibrage de gameplay mais il y a des choses qui me semblent tellement énormes que je me demande parfois si c'est pas moi qui raisonne mal.

Et puis avec une sortie dans 1 mois et quelques jours alors qu'il faut enlever environ deux semaines pour le pressage du CD cela ne laisse plus beaucoup de patchs d'équilibrage devant nous malheureusement...
Quelques anecdotes tout de même après avoir joué ce soir :

_Beaucoups parlent de mobs verts clairs. Mais combien de vert foncé avez-vous déjà vu ? Moi aucun, ils sont tous clairs au départ, et foncés quand les bords se rapprochent du monstre.

_Certains disent qu'un mage ne peut pas soloter. C'est faux J'ai fais équipe avec un mage 70, il arrive à se faire du bleu (du méchant, à savoir du hipee) sans se faire toucher (grâce aux sorts incapacitants). Bon par contre ils se repose souvent.

_Les monstres aggros sont devenu idiots ou bigleux. Ils attendent que je sois à 5 m pour m'attaquer ; à la distance d'un taunt, quoi. Ainsi je peux approcher d'un troupeau d'une vingtaine (facile) de Goaris entassés sur un espace de 50m², et tous me les faire un par un. Sympa. Evidemment, j'en redemande.

_Les monstres sont des as du critique. C'est à se demander si bientôt ils infligent pas plus de critiques que de coups normaux,. Si quelqu'un a une explication logique à ça (peut être utilisent-ils aim ou un truc du genre ?)

_J'adore constater qu'un Sprightly Yubo est toujours considéré de niveau équivalent à un Hard Hipee (autant par la couleur que par la qualité des drops). C'est simple, c'est devenu mon mob préféré et je veux en faire un élevage

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont encore nous sortir au prochain patch ddrs55.gif
Tiote question, a l'origine quand la case "Aggressivité" est vert clair c pas censé vouloir dire que le mob n'est pas aggro ?
Parcke qd je vois comment aggrotent certains mobs, ca fait peur
Au passage aussi, vous aussi c du gros lag constant dans votre capitale ? (Zora pour moi) c injouable tellement ca lag, rajoutez a ca les plantages et autres joyeusetés, vous comprendrez pourkoi j'pète un plomb dans cette ville
oui mais asrael je crois pas que les mobs de meme couleur apportent la meme quantité d'xp , par exemple un keepee donne plus d'xp que des lumpers , c'est surement parcequ'ils sont plus difficiles a tuer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés