JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
BadMer
Roi

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Fear !

Un fufu bufboot, n'a besoin de personne
Lien direct vers le message - Vieux
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Donc voici ma nouvelle ligne de conduite envers les gens qui fon comme toi ds mon royaume avec mon main et tous mes rerolls:

- je ne les rez plus.
- je ne les heal plus.
- je ne groupe plus avec ces gens là (même si ils sont sympas et courtois).
- si ils ont des problèmes je leur ris au nez.
- je ne les buff plus
- si ils ont besoin de craft qu'ils le montent eux même.
- no respect (ok ça c'est pas nouveau)

Bref l'intention est de pourrir la vie a ceux qui veulent faire comme toi ds mon royaume comme ils pourrisent les joueurs normaux.

au suivant
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

- Utiliser un BB c'est perfectionner son perso?
- Les assa-like sont une classe combattante?

Que de questions, dont la réponse me fait peur...

Citation:
Provient du message de Naelith
S'en prendre à la cause, et non à la conséquence, sera beaucoup plus intelligent comme démarche que la tienne, pour le moins simpliste et agressive.
Dans un travail fait a plusieurs, un de mes collègues me vole ma part de travail en se l'appropriant auprès de mon supérieur, je dois me demander pourquoi il fait ça et laisser faire? ou plutôt mettre les points sur les i, quitte a ce que ça ne lui fasse pas plaisir.

En lisant le thread, jusqu'ici, j'ai plutôt l'impression que le BB c'est un fait 'normal', voire ceux qui veulent trouver un truc contre sont des empécheurs de tourner en rond. Bref, le monde à l'envers...

Je dis pas que les résolutions pour la nouvelle année de l'auteur du thread sont la bonne solution hein, mais c'est la réaction des autres qui m'a donné froid dans le dos...

Guntar
Naeli [GN]
Alpha & Oméga

C'est vrai tu as raison Guntar, les assa-like ne sont pas des combattants, ils ne tappent pas au corps à corps, ne se servent pas d'arme, d'ailleur, les Ombres sont des puissants sorcier de l'ombre (cf. GOA)
Tu peux ne pas être d'accord avec ma vision des choses, mais évite de dire des aneries plus grosses que toi pour démonter mes propos...

Citation:
Dans un travail fait a plusieurs, un de mes collègues me vole ma part de travail en se l'appropriant auprès de mon supérieur, je dois me demander pourquoi il fait ça et laisser faire? ou plutôt mettre les points sur les i, quitte a ce que ça ne lui fasse pas plaisir.
A bon parce que là dans ton exemple, c'est pas à la cause que tu t'en prends ??? (ton collègue qui a piqué ton boulot). Je te remercie ton exemple illustre parfaitement ce que je voulais exprimer, on doit pas parler le même Français.

Quand à la normalité du bb, encore fois je suis le 1er à le déplorer, mais pour quelqu'un comme moi qui joue son assassin depuis la 1.36, premier perso crée sur DAoC, il me restait 2 choix pour continuer à jouer avec en prenant un minimum de plaisir, me BB, ou alors rester sur Odin. Le pb d'Odin c'est que tu ne trouves du monde que 2 ou 3 h dans la journée, et comme j'aime jouer à n'importe quelle heure, pas seulement apres le JT, moi choix s'en est trouvé facilité.
Mandarine [Thana]
Reine

Re: cheatbot
Citation:
Provient du message de tuff
- je ne les rez plus.
Osef, je release vu que j'ai plus mes buffs.

Citation:
- je ne les heal plus.
Osef vu que tu dois grouper, jte croise jamais, dc no chance d'etre heal.

Citation:
- je ne groupe plus avec ces gens là (même si ils sont sympas et courtois).
Je groupe pas , vu que je suis un furtif.

Citation:
- si ils ont des problèmes je leur ris au nez.
Interessant, comment vois tu que j'ai un probleme?

Citation:
- je ne les buff plus
Osef, j'ai un bot avec 50buff, qui fait ce que je veux, et qui en + de ca, ne meurt jamais.

Citation:
- si ils ont besoin de craft qu'ils le montent eux même.[/i]
Osef j'ai des potes crafteurs.

Citation:
- no respect (ok ça c'est pas nouveau).
Jm'en fous de ton respec, mais moi j'en aurais pr toi quoi qu'il arrive, tu me verras jamais t'insulter ou autre.

Bref, j'ai pas besoin de toi pour survivre :d
Xany [[-L-]]
Roi / Reine

Citation:

Tu dis que "les autres en face sont BB" n'est pas une excuse? Tu as déjà joué un assassin ? Non ? Vas chez un ami, joues en un sans te bb quelques heures à emain, on verra si après quelques heures de chain /rel tu as toujours le même avis sur la question. [/i]
Donc on est bien d'accord que les fufu BB pourrissent la vie des fufus non BB. Parce que pour certains on croirait que c'est normal.... mais jouer avec 2 comptes pour un persos, pour que son furtifs ai acces a la ligne buff, et ca au niveau 50, c'est de la triche (morale tout du moins, si ce n'est de la tricherie legale).

Il y a des BB d'accord....c'est autorise apr mythic pour uen question de pognon d'accord...Mais que ceux qui se font BB essaie de nous faire passer que c'est quelque chose de normal ca non....Je vous laisse avec vos consciences.

Et pour Delenda: tu parles de respect.....tu as pense aussi a respecte les joueurs des autres royaumes avec ton BB?
Naeli [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xany
Donc on est bien d'accord que les fufu BB pourrissent la vie des fufus non BB.
Bien sur qu'on est d'accord, mais le phénomène a pris une telle ampleur qu'il est vraiment utopique de croire que c'est en ouinant et en montrant du doigt les BB que ça va cesser.
Quand ils étaient 10% à être BB oui ça pouvait être considéré comme du cheat, mais maintenant qu'ils sont 90% (du moins à emain), plus tous les grp optimisés qui font de même, je pense qu'on peut considéré ça comme oui.
On pourrait philosopher là dessus pendant des heures, mais une des définitions de la normalité passe par la valeur du plus grand nombre.
Le fou est parfaitement logique avec lui-même, pourtant c'est lui qui est en HP, pas l'immense majorité des personnes dites normales.
Quand à ma conscience, je pense qu'il y a des choses plus importantes dans ma vie qui la stimulent, DAoC (et oui ce n'est qu'un jeu hein) et tout ce qui y touche ne m'empêchera pas de dormir.
Quivna LeeT
Bagnard

bah... ya des personnes anti-buff bot qui aiment chain release tant mieux... d'autres personnes qui se buff bot préfères chain kill.
Worgrug
Alpha & Oméga

Re: Re: cheatbot
Citation:
Provient du message de Delenda_Louzy

Osef, j'ai un bot avec 50buff, qui fait ce que je veux, et qui en + de ca, ne meurt jamais.

Jm'en fous de ton respec, mais moi j'en aurais pr toi quoi qu'il arrive, tu me verras jamais t'insulter ou autre.

Vous vous etes fait OuNeD par Delanda ! Vous etes mort tapper /release pour retourner a votre pierre de bind !
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Comme disait une chanson ancestrale de ma campagne profonde :
"Hey ! Teachers ! Leave our BBs alone !"

Franchement à la catégorie de personnes du même acabi que l'auteur je dirais simplement : vous êtes fatiguants...
Lunael :o)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galdor_Aglarond
moi je trouve ça complètement abruti.

inciter les gens à ne plus respecter une certaine catégorie de personnes

je trouve ça vraiment alarmant d'arriver à un tel schéma d'esprit
je suis tout à fait d'accord

enfin bon euh je vois pas pourquoi tout le monde est contre le buffbot
un gars buffboté c est qu'il est en solo ou en petit groupe donc contre un fg il a pas de grande chance et encore moins contre un bus

un buffbot pour un groupe contre un autre ça sera pas déterminant pour l'issue de la bataille.

ben le seul probleme c est qui joue en solo .. ben là c est sur si tu rencontre un buffboté ben tu as peu de chance et mais c est pareil si tu rencontres un groupe ben tu release
seringue [O_T]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naelith
Pire, les différents nerf des fufus ont été fait en prenant en compte le phénomène buffbot, si les assa-like sont la seule classe combattante à ne pas avoir IP ce n'est pas pour rien.

On pourrait philosopher là dessus pendant des heures, mais une des définitions de la normalité passe par la valeur du plus grand nombre.

Le fou est parfaitement logique avec lui-même, pourtant c'est lui qui est en HP, pas l'immense majorité des personnes dites normales.
Je peux que /agree sur tout les points ( même si je n'en cite que 3 ). Les BB c'est devenu la "normalité" pour Mythic et donc le joueur qui n'est pas BB est clairement désavantagé. A noter pour les visiteurs habitués aux VNs américains que lors des remontés par les TL de statistiques de leur classe, ils le font BB à la demande de Mythic. Pourquoi l'ombre ne peut pas faire Shar , ni Celte, parceque ces caracs buffées lui donne une puissance trop importante ( dixit TL Ombre Himself ).

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Integr8
Héros

Re: Re: cheatbot
Citation:
Provient du message de Delenda Louzy

Ca c'est de la remise en boite

Si mythic avait fourni une quelconque utilite aux fufus ils seraient peut etre groupes plus souvent et joueraient peut etre moins en solo.

Chacun profite pleinement de son personnage en rvr quand ce dernier est buffe, appliquons la meme regle aux fufus. Les buffbots sont "obligatoires" pour atteindre ce but car quelle serait l'utilite d'un assassin ou d'un archer qui serait oblige de se promener avec 7 autres gugus non furtifs ?

L'assassin ou l'archer perdrait ainsi sa qualite premiere, le fait de passer inapercu
Etherinnor
Empereur

Citation:
Provient du message de cybercassoulet
Ou mieux, envoyer les mononeuronaux aller se faire voir chez les elfes. Il n'y a aucune raison d'aller voir ailleur: ce n'est pas le jeu le problème, c'est la crétinerie crasse de ceux qui abusent de ses limites.

Ceci dit, n'avoir aucune interaction avec les tricheurs me semblait la logique la plus élémentaires. Ce serait se salir.
malgré une syntaxe et une orthographe sans reproches , tes posts sont toujours agressifs et dénotent un mépris altier ,découlant d'un complexe de supériorité , hors de propos.

tu peux exprimer tes griefs d'une façon moins violente et donc plus crédible .
Hwoarang
Alpha & Oméga

Ca sent le vieux fake Flamming/trolling Compte Roturier power...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite