cheatbot

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai juste dire que hier g duel contre mon pote Robert :]]]]]]]]] J'avais ma WaWa LvL 50 de ouF LoL

Il était avec son chasseur (LOL) lvl 38, on c'est fait un petit duel ))) entre amis, BAH IL M'A DECHIRE CE OUf, j'ai cherché la faille :-\ Bah en fait il a un ubber PC 50 fois plus puissant que le mien (sale riche !), ch uis deg ((( j'ai pas de thunes pour m'en payer un neuf

Conclusion : whine pour 12€/mois pour un buffbot c'est stupide alors que tes adversaires ont sûrement un PC beaucoup plus puissant que le tien donc pas de ralentissement, meilleur temps de réactions etc etc ©Elise

Les buffbots sont la pour prendre un avantage sur son adversaire que se soit en 8vs8 ou 1vs1... y aura toujours une histoire d'argent derrière, mais tout se paye ^^


ToUs DeS ChEaToRs DaNs Ce JeU :-\
Citation :
Provient du message de Gloran
Pourtant, cette ligne est importante : en RvR tout le monde court partout, impossible de soigner en combat (cible hors de portée) et c'est plus efficace de distribuer un ptit cadeau buff quand un perso de son royaume passe à côté. Buffer correctement son royaume (pas seulement son groupe) c'est important aussi.
Je ne pense pas que quelqu'un ici ai contesté ca. Et probablement que si les buff avaient été mieux distribué a un peu tout le monde au début, il y aurait moins "eu besoin" de bb.

Citation :
Provient du message de Gloran
Vous avez remarqué ? au finish on voit de moins en moins de clercs. vive le /rel, vous trouvez ça cool ? et bien dites merci aux "anti-buffbot" qui distribuent leur morale à 3 francs.
ah? tient, amusant, sur mid, j'avais l'impression que c'est plutot le fait que suite a une sur abondance de bb, il devient délicat aux buffeur pas bot de se faire grouper pour xp. Et forcement, une classe de soutient spé soutient, pour xp solo, ca ne marche pas tres bien, les gens arretent donc l'xp ou respec en autre chose que soutient

Citation :
Provient du message de Gloran
Donc, arrêtons le délire, les buffs ça existe c'est pour être utilisé, et il n'y a pas de différence entre un "self-bb" et un perso bb par ses classes supports de son royaume.
si, il y une différence, il y en a un qui joue ne équipe, avec d'autre gens, a arme égale aurai-je envie de dire. Alors que l'autre achete avec de l'argent irl de quoi pouvoir jouer seuls avec les avantage du groupe. Pour moi, ca n'est pas du tout pareil en terme de facon de concevoir le rapport au jeu.

Au passage, c'est effectivement comme dans la vie irl, ils font ce qu'ils veulent tant qu'il n'y a pas transgression de regle et moi aussi. Y compris refuser des fréquenter des gens que je trouve non agréables commes compagnons.
A mon sens quelqu'un qui se buffbot c'est quelqu'un qui veux roxxer a tout prix , même au prix du respect de son adversaire , cela tient aussi pour les groupe optimisé . Ceci étant dit le buffbot c'est malheureusement démocratisé o point de devenir banalle , il faut donc faire avec cela ne veux pas dire monter son buffbot mais cela veux dire éviter d'être imperméable a leur point de vue .

Je n'aime pas le buffbot , je ne m'empèche pas de grouper avec eux , pourquoi ? car daoc est un mmorpg et il faut de tout pour faire un monde des gens totalement respectueux et d'autre un peu moin . Mon opinion est connu et je ne m'en suis jamais caché , une seule chose m'agresse la personne qui se buffbot qui vient raconter ses exploits . A vaincre sans péril on triomphe sans gloire .
Citation :
Provient du message de tuff
Naelith, je joue aussi un sicaire (shoky) sur camlann (là où la vie pour les cheatboteurs est plus dure), quand je me fais explosé par un autre fufu c'est qu'il a de meilleures RA ou a mieux joué le coup, et là no problème. /bow
Justement, tu n'as aucune comparaison valable avec un serveur ou les BB sont majoritaires.
A la base beaucoup ne sont pas forcement pour les BB, mais sur les serveurs ayant évolués en ce sens, il fallait s'adapter ou reroll. Les différents nerf des fufus n'ont rien arrangé.
Pour finir, je ne pense pas qu'essayer d'instaurer un espèce de ségrégationnisme envers les BB apporte quoi que ce soit de bon à ton Royaume, voire à ton serveur.

Citation :
Provient du message de grosbaff
A mon sens quelqu'un qui se buffbot c'est quelqu'un qui veux roxxer a tout prix , même au prix du respect de son adversaire , cela tient aussi pour les groupe optimisé.
Au départ c'était le cas, maintenant c'est simplement pour jouer à armes égales.
Faut arrêter de se voiler la face (je dis pas ça pour toi Grossbaf) et de dire que "les autres le sont" c'est une excuse, sur Broc par exemple c'est une réalité, soit tu es BB aussi soit tu chain rel.
Citation :
Provient du message de tuff


Tuff le fou du village qui tiendra ses idées et les répandra à travers tous les royaumes.
Bah good luck car c'est pas les joueurs qui vont t'aider dans ta mission. Yaura tjs des buff bot et ils te pourriront + la vie que toi tu ne pourrais le faire avec tes 10 commandements
Aujourd'hui l'équation est simple: t'en as marre des buff-bot et tu veux faire quelque chose contre ça :
J'ai 4 solution différentes à te proposer:

_mail Mythic et explique leur ton probleme
_Joue sur camlann et rejouie toi quand tu trouve une planque de buff bot
_Paye toi un second compte et entre dans la danse des no skill
_Change de jeu
Citation :
Provient du message de grosbaff
A mon sens quelqu'un qui se buffbot c'est quelqu'un qui veux roxxer a tout prix , même au prix du respect de son adversaire , cela tient aussi pour les groupe optimisé . Ceci étant dit le buffbot c'est malheureusement démocratisé o point de devenir banalle , il faut donc faire avec cela ne veux pas dire monter son buffbot mais cela veux dire éviter d'être imperméable a leur point de vue .
Ah, pas forcement a mon avis.
J'ai vu des gens détester l'xp alors qu'ils aiment les personnage divers er monter un spé buff pour ca. J'ai aussi vu des tas de preter les buff de leur bb que ca soit en rvr ou en xp (j'ai un assassin et je suis souvent non groupé, par gout et non pas par manque de groupe. Mais comme les gens ne peuvent pas le deviner que j'aime bien solo, ils me buff tres gentillement et apres c'est tout difficile de leur rendre leur buff sans leur faire de la peine).
Il y a aussi toute la série de gens qui n'utilise le dis bb qu'en xp. Chose qui ne résoud a mon avis pas le probleme (ca me fait penser au meme genre de raisonnement que les gens qui préferais avoir du macrotage pour leur craft, le coté hors charte en moins) d'autant que ca limite tres fortement la possbilité de trouve des groupes pour les classe de soutient.

Enfin bon, a mon avs, tout les gens ayant un bb ne sont pas forcement des gros égocentirque cherchant un moyen d'en avoir une plus longue que le voisin.
uhuhu

Comme déjà dis, tu t'attireras que des embrouilles en appliquant ta méthode pour un résultat nul, pense à ce dicton avant, ca pourrais t'éviter bien des problèmes => les cons faut pas trop leur marcher dessus, la merde ca éclabousse

Dans le fond tu as raison, et comme ca a été dis, un certain nombre de BB ont même pas le neurone de base connecté pour penser à autre chose qu'à leur gueule tte manière, donc tu n'auras aucune influence sur eux.

Citation :
Provient du message de Ssiena
Enfin bon, a mon avs, tout les gens ayant un bb ne sont pas forcement des gros égocentirque cherchant un moyen d'en avoir une plus longue que le voisin.
Merci d'me tendre sque j'voulais dire, faut qd même apprendre à connaître les joueurs qui se BB pour être juste, et sont loins d'être tous comme décris au dessus heureusement, mais c'est vrai que d'autres sont à éviter tt simplement.
Pink Lady laches ton Amstrad 464 et évitez de raconter votre vie sur ce post por favor.

Ce n'est pas un débat que je lance là, ça a déjà été fait à mainte reprises. Moi aussi je parle avec beaucoup de personnes qui sont écoeurées.
Les billous pas de problème, optimiser son perso et le vouloir le meilleur possible c'est légitime, j'en fais autant. Mais en gardant une limite et le cheatbot dépasse cette limite.
Je pense qu'utiliser le terme de cheatbot au lieu de buffbot serait un progrès.
Le but du post est que le max de personnes possible arrêtent de fermer les yeux sur ces bots qui ne cherchent même pas à se cacher aux tp.
Montrons du doigt ceux qui utilisent des cheatbots et aclamons ceux qui mettent au placard leurs bots.

Si vous voulez vous pouvez même les mettre au placard progressivement, je comprend qu'il y ait besoin d'une periode de sevrage.

Du nouveau pendant que je blablabla, naelith il y avait un aussi dans ma phrase, camlann n'est pas mon seul serveur.

Dans les phrases de certains Cheatbotés je sens une pointe de regret de faire ça.

Allez un effort vous là, les cheatbottés par nécéssité, ceux qui rêvent de gloire, ceux qui ont essayé et qui sont devenus addict au frag sans intérêt, ceux qui suivent parce qu'ils passent leur vie à suivre le mouvement, et même les cons tout court, ça vous dit pas d'essayer de mettre de coté cette pratique douteuse et peu glorifiante?
Citation :
Provient du message de dadubliner
avant on se BB pour avoir un avantage
maintenant on se BB pour pas etre desavantagé.

Nuance de taille
Je crois que tout est dit
Cela dit le BB c'est très mal
__________________
Carnac <Hope>
Valaf Ly - Mourru
War - Mourru

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Re: Re: Re: cheatbot
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Chacun profite pleinement de son personnage en rvr quand ce dernier est buffe, appliquons la meme regle aux fufus. Les buffbots sont "obligatoires" pour atteindre ce but car quelle serait l'utilite d'un assassin ou d'un archer
completement faux, 1 sb-like est au depart fait pour jouer sans buff :x

de + inutile d'avoir 9 ligne pour s'amuser, meme si ca aides de tps en tps ( perso je rpends mon plaisir ailleur qu'a chain garot des rk 2 )


Citation :
soit tu es BB aussi soit tu chain rel.
a ce demander comment je fait alors et pas mal de monde.


a mon avis, le vrai pb est pas le bb, c'est les nouveaux stealth qui arrivent sur les zf deja bb, sans avoir jouer avant ( en pensant blabla si jai aps de bb vait chain rel .. ouinouin .. )

c'est des reply comme els votres qui y contribuent
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
tss c'était un exemple :c !
AZY POUR UNE FOIS QUE JE FAIT UN POST CONSTRUCTIF §
Ben heu.. perdu
Essaye encore une fois

Le BB une question de pognon ? non pas du tout.
Perso le pognon je l'ai et je le depense... dans un autre jeux.
Un pied dedans aujourd'hui, l'autre peut etre un jour selon l'evolution de ce jeux.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
a mon avis, le vrai pb est pas le bb, c'est les nouveaux stealth qui arrivent sur les zf deja bb, sans avoir jouer avant ( en pensant blabla si jai aps de bb vait chain rel .. ouinouin .. )

c'est des reply comme els votres qui y contribuent
C'est pas ces joueurs là qui ont amené le problème, ils n'arrangent en rien la situation mais ce n'est pas eux qui l'ont créé.
L'origine du problème remonte à avant que ça n'en devienne un.

Le monde furtif est saturé et il le serait peut être aussi sans les BB,
un camping de mg à 15 buffés ou non buffés, j'vois pas la différence.
Trop de furtifs tue le monde furtif, mais je pense que ça finira par s'auto réguler, à long terme.
en tous cas ca change des solution habituele contre les BB ... mais bon en gros je croi qu'il s'en tapent un peu ...
comme le dit plaisir ...
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Fear !

Un fufu bufboot, n'a besoin de personne

si il meurt il va pas demander un rez et se retaper breifine et cruachan pour retourner se fair BB ^^


sinon il est vrai que bcp de fufu rang 2 voir 1 arrive a leur 1° pas en zf deja full buff car les fufu qu'il ont vu avec leur main ben ... ils ont lacher des buff une fois mort dnoc ils se disent .. si les haut rang se buff et pas moi je n'ai aucune chance le seul moyen et d'avoir aussi des buffs
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
dsl si c un Hors sujet mais ..


(faudrait arrêter de dire tout et surtout n'importe koi sur les buffbot; je lis vos post et en general ça n a ni queue ni tête; faudrait recentrer les sujet en fonction de chaque cas : si par exemple on parle du bb en rvr et en pex diams ou encore en phase XP; ok il vrai que chacun a à dire son mot sur les BB mais restons sur un theme precis n'allez pas dans sens)

Un bb c 10 euros suplementaire par mois pour Mythic. pourquoi se forcerait il a se l enlenver tant que ca rapporte du pez.

Maintenant posez vous les vrai questions Pourquoi le BB existent ?
A cause quel joueur qui existe et pour quelles raisons.(et faut y aller au cas par cas)

mon cas perso : personne ne me grp pour xp parce k'il me manquait un bulle pour être lvl 40 et pour avoir doit a l xp en grp g mis 11 jours pour passer 39 lvl 40. o lvl 40 ct pire
jamais de grp

résultat je me suis pas KC la tronche g creer un BB. mon bb m a ratrapé en 6 jour. lorsque je me pointait avec mon pauvre lvl 40 et mon buffbot on ne voyait que le buffbot mais mon main etait ignoré

Deuxieme cas je suis asn je cherche un grp pour rvr un peu .... ben non j ai pas le droit parce que je mon profil ne correspond jamais
allez hop BB !!

j ai encore une super liste de raisons succeptible d expliquer l apparition des soi-disant bb

Chacun a ses propres objectif ds daoc

j aurai pu ne pas prendre un second compte mais l égoïsme m'y a pousser.
j ai mêmes fait un effort, je fais profiter aux joueur les plus démuni de mon bB
c est a cause des autres joueur qui m ont ignoré alors que je cherchait à partager du temps de l xp et un savoir sur ce jeu que j ai fini par avoir un buffbot que j aime et qui me comprends quand je suis seul

Et c est a cause de ses memes joueurs que d autres joueurs qui cherche a jouer normalement me détestent parce que j ai un Buffbot et je les comprends

Nous sommes nous meme responsables de l'apparition des BB.

Donc faut assumer


les BB ont gagné la guerre comme ds T3.
@ Supreme, l'assasin est par essence 1 solitaire, avoir creer cette classe pour etre grp c'est quand meme con :l

c'est 1 excuse minable au buffbot.

ceux qui assument completement ( ine plaisir etc ), ils jouent ds leur monde je m'en fout ca ne me deranges pas plus que ca mais ceux qui cherchent non stop a se justifier ...


Citation :
Provient du message de Hevn
C'est pas ces joueurs là qui ont amené le problème, ils n'arrangent en rien la situation mais ce n'est pas eux qui l'ont créé.
L'origine du problème remonte à avant que ça n'en devienne un.

Le monde furtif est saturé et il le serait peut être aussi sans les BB,
un camping de mg à 15 buffés ou non buffés, j'vois pas la différence.
Trop de furtifs tue le monde furtif, mais je pense que ça finira par s'auto réguler, à long terme.
evidement, mais ils y contribuent.

au depart, ces classes ( je parles pas des archers overpowered en 1.36 hein ) etaient tres decriern 2 pts / lvl, pas grand chose pour eux.

mais depuis la 1.56 ( celon moi,c a peut etre avant ou + tard ), ces classes ont connues 1 boum que je ne peut aps expliquer, tout le tps nerfé ( le seul up que l'on a u fut les 2.2 pts / lvl ).

enfin ... je regrette le passé :x
Citation :
Provient du message de Supreme
Nous sommes nous meme responsables de l'apparition des BB.

Donc faut assumer
mouais, pas convaincue par le raisonnement.

Je ne me sens pas responsable du fait que tout le monde n'ai pas la meme vision du jeu. Si pour certain, c'est un espece de CS géant et plus stratégique pourvu d'un long et ennuyeux tutorial, ca n'est pas moins point de vue et ca n'est pas ma faute a mon avis. Leur vision du jeu n'est pas forcement moins bonne que la mienne, mais la différence est incontestable. Et je ne vois donc vraiment pas pourquoi je devrais assumer ca en faisant comme si de rien n'était. A noter que je ne porte aucun jugement moral hein. Je ne dis pas que les bboté sont des imbéciles ou autres choses, c'est juste des gens qui choisse de jouer autrement que moi. Je ne vois pas en vertu de quoi je devrais jouer comme eux.

Accessoirement a titre personnel, je groupe sans tenir compte des lvl ou des classes en rvr et sans tenir compte des classe en xp (je ne suis pas une fan du pl, mettre un lvl 49 et un lvl 12 ensemble pour xp ne me semblant pas etre une idée particulierement pertinente) Et plus drole, apparement, on me groupe sans tenir compte de mon lvl ou de ma classe (ne me demandez pas pourquoi, ni comment je fais, je n'ai jamais compris compris pourquoi on me groupe si gentillement)
Belligerence la seule healeuse buff botée à bloc et qui se solote n'importe quelle classe !

Need la nerfer !! :>

PS : Le serpent finit toujours par se mordre la queue dans l'eternel débat des BB. :/

La solution serait que Mythic fasse comme pour le buff endu shamy, avec une portée supérieur toute fois...
Enfin bon...money is money, je me comprend.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Nan justement tu te comprends mais nous on te comprend pas kroom.
Depuis que tu vis aux US, tu tla petes en parlant ricain et tout. Mais bon on est pas dupe, ca veut rien dire ta phrase.

Concernant mes bb: J'avoue tout!
Nerf les healers et les chamans buff botés quoi
Citation :
Provient du message de Belligerence
Nan justement tu te comprends mais nous on te comprend pas kroom.
Depuis que tu vis aux US, tu tla petes en parlant ricain et tout. Mais bon on est pas dupe, ca veut rien dire ta phrase.

Concernant mes bb: J'avoue tout!
Nerf les healers et les chamans buff botés quoi
http://planetejava.free.fr/bigweep/jol.JPG

Flood du soir, espoir ; flood du matin, ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés