JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 1110 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Floradieuse [Crep]
Reine

En ce qui nous concerne notre guilde ( notre future alliance aussi d'ailleurs) se refuse a tuer volontairement du petit gris.

Nous considérons cette pratique comme minable et la rencontre qui peut en résulter beaucoup plus gratifiante que le kill.

Ceux qui justifie cela pour faire venir des perso de leurs niveaux ne sont que des menteurs dans la mesure ou vivant ou pas l'info sera passée.

Les tueurs de gris, nous ne vous saluons pas ...

Loupiot " Lierre Ardent "
Lien direct vers le message - Vieux
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

Citation:
Pex en ZF caymal !!!
non vort au contraire! caytraybien !

Citation:
Nous considérons cette pratique comme minable et la rencontre qui peut en résulter beaucoup plus gratifiante que le kill.
oui en general les gris attendent qu'un ranger/ombre arrive pour nous tuer
Facilité [XTM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gatetan
En ce qui nous concerne notre guilde ( notre future alliance aussi d'ailleurs) se refuse a tuer volontairement du petit gris.

Ceux qui justifie cela pour faire venir des perso de leurs niveaux ne sont que des menteurs dans la mesure ou vivant ou pas l'info sera passée.

Les tueurs de gris, nous ne vous saluons pas ...

Loupiot " Lierre Ardent "
bah il en faut des bisounours
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Re: Re: [rp] Combien rapporte un gris à un viovio ?
Citation:
Provient du message de lyn steinherz
Intérêt secondaire : ton post sur JOL ; ça vaut tout l'or du monde
ça dépend. Un post comme celui-ci est agréable, il pose une question et met en corrélation les intérêts aux rapports effectifs. Les réponses sont constructives...bref il n'est pas <que> secondaire.

Par contre, si ce n'était qu'un simple post pour laisser libre expression a sa rancune in-game, il n'aurais pas sa place sur ce forum
Woodie
Reine

@ Idhril : Merci bien

@ Tzetze, Vorteix : oui oui c'est une idée qui se défend, prendre les gris pour des sirènes est une idée qui se tient (quoiqu'en les attaquant dans le dos c'est moins "chevaleresque" lol) sauf que... dans ce cas précis y avait des gens bien gras en rp sur Breifine alors y avait po besoin de sirène à la base... sauf si c'est purement stratégique et qu'il fallait les faire bouger mais bon...

Edit :
@ Niaa : Un post comme celui-ci est agréable, il pose une question et met en corrélation les intérêts aux rapports effectifs. Les réponses sont constructives...bref il n'est pas <que> secondaire. Merci bien en tout cas c'est comme cela que je le pensais
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

Citation:
@ Tzetze, Vorteix : oui oui c'est une idée qui se défend, prendre les gris pour des sirènes est une idée qui se tient (quoiqu'en les attaquant dans le dos c'est moins "chevaleresque" lol) sauf que... dans ce cas précis y avait des gens bien gras en rp sur Breifine alors y avait po besoin de sirène à la base... sauf si c'est purement stratégique et qu'il fallait les faire bouger mais bon...
dsl si j'ai attaqué de dos, mais je n'allais pas faire le tour pour que tu me voies, c'est une question de temps...
et pour ceux sur breif, il y a tjr le risque de se prendre une patrouille.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [rp] Combien rapporte un gris à un viovio ?
Citation:
Provient du message de Niaa/Akela
ça dépend. Un post comme celui-ci est agréable, il pose une question et met en corrélation les intérêts aux rapports effectifs. Les réponses sont constructives...bref il n'est pas <que> secondaire.

Par contre, si ce n'était qu'un simple post pour laisser libre expression a sa rancune in-game, il n'aurais pas sa place sur ce forum
Question de perception du contenu
J'y vois, quant à moi, une ode, certes bien écrite, à la lacheté de ceux qui tuent des gris...
Woodie
Reine

Re: [rp] Combien rapporte un gris à un viovio ?
Citation:
Provient du message de lyn steinherz
à la lacheté de ceux qui tuent des gris...
Nan nan tuer du gris : oui pourquoi pas ! Les raisons ont été évoquées et sont intéressantes que ce soient pour ramasser quelques rp (surtout lorsqu'il s'agit de "grand-gris" et suis heureuse d'apprendre que je donne plus qu'1 seul rp ), faire la sirène pour attirer des plus gros etc...
Maintenant le tuer dans le dos, oui j'ai trouver ça lâche puisque tu sais très bien qu'il ne va même pas te chatouiller (d'où les interrogations de combien de rp et d'intérêt) Par contre je peux comprendre d'attaquer dans le dos un lvl 50 pour créer un effet de surprise, parce qu'on veut éviter qu'il cast, etc... Cela dit, Tzetze précise la notion de temps et c'est vrai que c'est une notion non négligeable, voire même essentielle.

lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Question de perception du sens de tes propos initiaux, comme je le disais
Tzetze y répond bien et de bonne humeur, c'est le principal
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

Tu as de la chance de l'avoir croisé lui moi je t'aurai surement stun debuff et mez et root en cas de fuite afin que le mob soit certain de ne pas te rater.
Si tu vas en zone rvr il ne fait pas t'etonner de mourir.

pour repondre à la question il a du gagner 1 RP + le test de son cap de degat

et puis met toi à sa place un peu il devais attendre depuis 2 heures que quelque chose pointe le obut de son nez et Hop juste un gris : bon c'est pas grave ca occupe

et au moins il ne t'a pas /rude, comme certain affamé de RP qui campe une mg à 5, au moment ou tu reussi a fuir.

mais là je m'egare
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linch Alah/Tzetze
oui en general les gris attendent qu'un ranger/ombre arrive pour nous tuer
Et ça marche? Parce que pour ma part je m'en contrefiche de la mort des gris dans Cruachan, mais je suis pas fufu.
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

Et dire que j'ai laissé passer deux bretons gris avant hier soir
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Barbebrune [Orgie]
Bagnard

Ca en fera rire certains mais il faut que tu comprennes qu'il y a un minimum de rp dans ce jeu... Tu croiserais un jeune soldat adverse qui, plus tard, n'aura aucune pitié pour toiet tes compagnons au combat: tu le laisses en vie ?
nan et puis je penses qu'il s'est fait chier a traverser la zf pour pas trouver grand chose alors bon... 1 rp reste un rp...
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

Citation:
et puis met toi à sa place un peu il devais attendre depuis 2 heures que quelque chose pointe le obut de son nez et Hop juste un gris : bon c'est pas grave ca occupe
c'est un peu ca aussi
puis passé amg le soir solo pour aller a cruachan c'est du sport
honolulu
Reine

Coucou j ai une chanter sun sur carnac lvl 23 je pex de temps en temps au spectres gris a DL et ca m arrive souvent de me faire tuer aussi par des viovio pas bo ^^ mais contrairement a ce que ont pourrai penser moi ca me fait bcp rire meme si c xp kill je m enfou lol une bubulle ca ce refait facilement ^^ /kiss a Tzetze qui ma chain kill bcp de foie ^^ et sinon pour en revenir au sujet initiale sur mid/ys avec mon zerk au abysse un gris me rapporte entre 5 et 150 rp environ ca depend son lvl et si il a fait klk rp au vaux

voilou,

Calline enchant 23 sun en semi-up

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite