Kern d'Armorique

Dernières publications

RSS
29 février 2004 à 04:17 - Messages
Tout ce que je peux dire c'est bravo a vous, vous avez su nous montrer a quel point nos défenses sont absentes en ce moment, v... Lire la suite
21 janvier 2004 à 15:06 - Messages
une bonne idée reste encore a espérer que certains petits malins viendront pas en fg pour liquider les gens qu'aiment pas le... Lire la suite
19 janvier 2004 à 21:14 - Messages
En general les gens savent pas estimer le prix d'un bijou ou d'un loot et c'est souvent mon cas aussi du coup on essaye de refl... Lire la suite
15 janvier 2004 à 18:14 - Messages
Personnellement j'évite le tuage systématique des gris mais des fois quand il y a rien d'autre a se mettre sous la dent et que ... Lire la suite
avec dwane j'avais eu une période assez faste a beryl du coup je suis sorti 1L9 et euh on a passe 2L0 vers le 40 mais avec mo... Lire la suite
15 janvier 2004 à 17:48 - Messages
a bientôt silmarine et bonne chance dans ce que tu fera plus tard peut-être qu'on se recroisera dans des "vies" futures qui sa... Lire la suite
13 janvier 2004 à 10:53 - Messages
merci pour les réponses c'est un peu ce que je pensais aussi aux environs de 400 po :)... Lire la suite
12 janvier 2004 à 01:31 - Discussion
je voudrais savoir combien vaudrais ces manches la qu'on a lootes ce soir et que je ve certainement vendre merci d'avanc... Lire la suite
10 janvier 2004 à 09:14 - Messages
certains ont une drôle d'idée de la trêve enfin bon c'est mon opinion perso :pC'est pas bien de tuer les gris hen :D<donnera pa... Lire la suite
4 janvier 2004 à 18:13 - Discussion
Vends pavois renforce en arcania déjà spelcrafté Grand bouclier qualite 99%, neuf, deja enchanté (bonus 35%) Bonus : Bo... Lire la suite
3 janvier 2004 à 15:22 - Messages
ben pour que tu voie la différence je suis spe tranchant/2 armes a 50 et parade a 28 et j'ai 12 en estoc auto-train plus euh ... Lire la suite

Jeux

    Kern d'Armorique joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kern d'Armorique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kern d'Armorique n'a publié aucune critique de jeu.