Woodie

Dernières publications

RSS
10 septembre 2009 à 12:01 - Messages
Mon PDR est bien jeune et je réfléchi au template. J'avais pensé tester la voie Valaya.J'ai une question, sans doute bête : que... Lire la suite
8 septembre 2009 à 09:52 - Messages
C'est celle-ci l'affirmation totalement fausse !!!J'ai gagné quoi ??? :D... Lire la suite
12 janvier 2006 à 08:41 - Messages
> Escandil / Kantk : Bravo pour tes deux créa "gnomes", sont vraiment sympa :)> Colleen : Bravo pour l'évolution, tu fais de tr... Lire la suite
5 janvier 2006 à 11:15 - Messages
J'aime beaucoup, style et l'ambiance très sympa :)En fait je trouve que le cadre plus gris affadie la sign. Je ne sais pas trop... Lire la suite
4 janvier 2006 à 10:56 - Messages
Le morceau de bordure qui vient chevauchée le personnage me chiffonne. :)... Lire la suite
3 janvier 2006 à 07:57 - Messages
Bravo à Sauvage pour sa série postée le 01/01 (je quote pas hein ^^), y a une vraie créativité qui se dégage (après j'aime pas ... Lire la suite
23 décembre 2005 à 10:50 - Messages
Cette dernière version est réussi, bravo Ombre-Nuage :)-------------------http://membres.lycos.fr/cobra87/daoc/forget.jpgSign à... Lire la suite
22 décembre 2005 à 14:54 - Messages
Je préfère également la deuxième :) (quoique à force de les regarder...)(Je la trouve malgré tout un touti chouya vide. Ton per... Lire la suite
22 décembre 2005 à 07:24 - Messages
Si ça reste le jeudi, alors ce sera le 5 janvier :)... Lire la suite
12 décembre 2005 à 13:48 - Messages
Ça fait sauter l'aura de la bainshee si c'est elle qui /use2 la couronne de Zahur ? ai-je bien compris ta phrase ?Et dans ce ca... Lire la suite

Jeux

    Woodie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Woodie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Woodie n'a publié aucune critique de jeu.