Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous les deglingos de la team

Je voulais un peu vous raconter notre Week end ki fut plutot mouvementer de part et dautres C'est un peu long mais javais tres envie de de mexprimer et vu ke ce poste est ouvert pour les UNjiens...

Je vais, tout dabord, devoir parler de choses ki fachent, car j'ai eu des echos de certain joueurs ki se sentent parfois isoles ou l'impression de l'etre. Simplement, je demanderais juste une chose pour ceux ki need de mon aide. Je vous explike une chose, jai environs 5 compte en hcl et environ une 15ene en soft, jai des tas de messages dentrees et de sortis, genre Marcel est entree dans la game machin , arthur demande ki ve maider a muler ceci, etc etc.

C sur ke lors kon joue en soft, on fait pas trop gaffe aux jeux, la vie est belle, tu tchacte avec tt le monde, tu est plus present pour les autres, c klr A la difference ke, lors ke tu joue en HCL HELL lattention pour les ptits messages vert est plutot komment dire, sans etre mechant, tu ten fout un peu

Aussi, apres des kkl remarkes kon ma adresses, je voulait non seulement me justifier, mais aussi faire comprendre aux UNJiens, ke je suis prets a vous aider, mais laisser moi le temps de CAPTER vos messages de need help.

Alors si tu need mon aide, voila ce ke je propose, tu demande a ma secretaire un rdv Nen je deconne, si vous arriver pas a me joindre, ben c simple tenvoie un mp aux moins la je verrais ou tu en est et je ferais en sorte de taider le plus rapidement possible.
Surtout vous serez SUR ET CERTAIN de mavoir demander de laide.

Voila cetait mon ti coup de gueule, car jen avais un pe sur la patate kon maccuse detre egoiste, g pas mal de defaut mais pas celui la. Merci de votre attention

Ensuite, il y a eu de tres tres bonne news de la team

DD , Story et Papy sont passer Guardian, sa me fait super plaisir pour eux car se sont des joueurs ki sont dans la team depis le debut, et ki riper toujours avant l'ultime but Voila ki fait passer notre Team parmi lune des meilleurs de Jol (bouh la HJT )
Toto a recu sa medaille en choco, Heu son Anni

Pour ceux ki ne sont aux courants, Gandalf et moi avont un peu merder avec 2 comptes de la team o: , il ya eu un klash avec celui ki portaient nos runes et nos gemmes. Gandalf ma prevenu hier soir (dimanche) ke sur ces 2 comptes, il y avait a peux pres 6 mules ki ont été effacer!!! Je tenez a faire mon mea culpa aupres des Unjiens o: Les pertes ne sont pas tres considerables car chacun sait ke nous ne disposont pas d1 super matos, se ki membete le plus, c'est les runes, yen avaient des sympos erfff. Enfin je ne merite pas de continuer a tenir le role du bankier.
C pourkoi, je demanderai a tous les Unjiens, de se REUNIR et decider a elire kkl dautre a ma place, je ne suis pas asser ordonner et organiser pour tenir un tel poste. Jai voulu tenter l experience, jen retiens une bonne leçon, je suis pas fais pour sa, point.

Il y a eu egalement des rips bien sur, mais force est de constaster ke la volonte et surtout lentraide reste la meilleur solution de la 1.10. Jespere vraiment ke lon continu dans se sens, ke chacun Unjiens continuent detre avec les autres, car meme sya kkl prise de gueule, Didi n'est k1 jeu, et un jeu ai fait pour samuser, lessentiel c de se marrer et de faire de bons delires :bouffon: :bouffon: .

Suis open a toute discussion sur ce sujet, je rapelle ke chak Unjiens et egale aux autres kil soit nouvo ou ancien!

++Ska
Je viens de soutenir Ska même si on joue pas souvent ensemble, car on a certains points communs.

1/ les wisps :
Moi aussi, je ne les vois pas tous:
-Trop de messages d'entrée / sortie
-Ne jouant qu'en Hell, la plupart du temps, mes préoccupations principales sont ma vie/man, la coterie, les montres, les drops...
-Les wisps au mauvais moment ( pdt téléport, devant boss Ames noires ...) et après oubli de répondre.

J'ai connu ça au début du ladder, où j'avais pris pas mal d'avance rapidement et où tout le monde me wispait pour un wp, pour un rush, pour un anno cathan ..... j'ai même du faire un post, avec Snip, pour mettre certaines choses au point.


2/ la banque :
Je l'ai toujours dit, c'est une tâche immense et ingrate ( car cela ampute sérieusement le temps de jeu). Quand j'avais lancé l'idée de la banque hcl, j'avais prévenu et bien dit que je fournirais les items mais que je ne gérerais pas :bouffon: . Amanoth a essayé mais a dû renoncer suite à changement irl et ... la banque est morte.

Pourquoi l'HJT n'a que 4 membres ? Car nous mettons tous nos items en commun, sans faire de liste et on se sert comme on veut.
On a une mule personnelle pour y mettre les items que nos voulons mettre de coté pour un futur perso et c'est tout; tout le reste appartient à tout le monde sans que quiconque n'ait de compte à rendre.

D'après ce que j'ai vu, vous rangez vos items correctement, vous les distribuez sur demande; cela représente un gros travail, alors si qqn doit vous faire une remarque, j'espère qu'il a de très bonnes raisons et qu'il a regardé devant sa porte avant .



PAR CONTRE :
- Perdre une mule de gemmes, c'est INACCEPTABLE , cela mérite une forte amende ça :bouffon: bandes de nbs va !

- Tu dis que votre Team est une des meilleures de Jol; personnellement, je ne vois pas comment classer les teams; d'ailleurs cela ne m'intéresse pas, mais je ne voudrais pas que polémiques la-dessus soit lancée

A++
LOLO
@ska: ben on laisse seb se débrouiller
ou sinon on partage
genre je m'occupe des gemmes, toi des cask etc.....
(j'oublie pas les gemmes et les runes, je suis comme Lolo j'aime trop ça *expérience trade SC* )


@ska&Lolo: suis d'accord aussi avec vous sur l'ensemble de vos message: il peut être compréhensible que l'on se sente mis à part, voire rejeté, si l'on n'est pas aidé et que cela énerve.
Mais faudrait tout de même pas abuser non plus !!!!!
Un exemple personnel: je rageais quand je voyais toute la team jouer en Hell alors que moi je galérais en normal et cauchemard, mais bon je trouvais ça normal!
Ils allaient pas rester 2 ans à attendre que je daigne monter mon druide en Hell!!!
C'est totalement égoïste!!! (Je ne vise ici personne en particulier: mais certaines réactions de joliens (pas forcément de la team) m'ont paru vraiment abusées!!!! genre je fais mon caprice pour que l'on m'aide sinon je boude....).

Autre chose: comme je l'avais déjà vu dans un post de Lolo, je veux bien aider (j'ai très rarement refuser de donner de l'aide) mais il y a des degrés d'aide!!
je m'explique: Story (par exemple) voulait vraiment passer guardian depuis 2 semaines, je considère cela plus important que d'aider kkun à tuer andy en normal....
Et c'est amusant d'aider à faire des baalruns en normal, mais bon quand on a pas de persos du niveau des baalruns ça devient vite gavant.... (genre 8x en baalrun normal ).
Et puis si c'est pour passer les anciens en normal , faudrait peut-etre que vous soyez au sommet quand on arrive!!c marrant de se taper toute la map à pied mais ça va un moment.....(c vrai que pour le cauch et le Hell c différent ).

De plus, j'ai remarqué que ceux qui se plaignaient le plus et qui réclamaient le plus étaient aussi souvent ceux qui aidaient le moins....cela me déçoit .

En tous cas, je rejoint Lolo et Ska sur les points abordés.


@Lolo: quand il dit qu'on est une des meilleures team de jol, c'est plus pour rigoler et faire un peu le fiérot
C'est juste pour vanner un peu et montrer qu'on est content d'avoir quelques guardians et des persos assez haut lvl
Pour ma part je ne me considère absolument pas comme un des meilleurs joueurs: et là je te rejoint si certains sont meilleurs que d'autres il est difficile d'établir un classement mis à part avec les lvls chacun à ses qualités .


@All: comme dit Ska: D2 est un jeu, j'ai vu certaines réactions assez déprimantes de la part de certains joliens qui m'ont déçu et je trouve cela vraiment dommage d'avoir des réactions exagérées pour un gros tas de pixels.
Enfin, si ces gens là réagissent comme cela dans la vie: je les plaint, c'est tout. Je ne veux en aucun cas remuer certains couteaux dans certaines plaies mais je trouvais cela intéressant à noter.
Il m'arrive aussi d'avoir de sales journées, ce n'est pas pour cela que je saoule tout le monde avec mes problèmes irl.

Si des personnes se sentent visées par une de mes remarques et qu'elles ont des remarques à me faire, qu'elles m'envoient un mp pour en discuter (si elles se sentent visées c'est qu'elles ont peut-être quelque chose à se reprocher), mais ne répondez pas ici svp .

Voila c'était un peu long mais je voulais moi aussi pousser mon coup de gueule: cela ne remettra pas en cause mon aide, je suis très souvent dispo pour aider (à xp, pour un rush ou pour un trans (j'ai passé la plus grande partie de mon week-end à cela)) et aider me fait plaisir : ayez juste des réactions plus "humaines" et "normales" (si l'on peu dire ainsi) et essayez de penser aux autres quand ils ont besoin d'aide (et même s'ils n'en on pas besoin vous pouvez le proposer si vous avez pas grand chose à faire de mieux), un geste sympa ça fait toujours plaisir et permet une meilleure entente .
Si on vous aide pour quelque chose, essayez d'aider d'autres joliens vous aussi: c'est ce que l'on appelle le civisme irl que l'on pourrai adapter à l'url.
(OUI , ça y est j'ai fini )

sur ce jvais me coucher et à ++ in game .


edit: c'est bien dommage que ce sujet soit ici, car peu le liront alors que les remarques faites sont largement généralisables à l'ensemble de la communauté jolienne et certains pourraient peut-être se remettre en cause.
De plus, afin d'éviter la remarque, je ne suis pas un donneur de leçons, j'ai juste exposé mon avis que cela plaise ou non .
Wwaaaahhh vous avez eu une ame de romancier cette nuit les gars

Je suis d'accord avec vous d'autant plus que j'ai mon necro et ma soso a finir

*remue le couteau dans la plaie*



ps : ca y est j'ai eu mon lvl 90 hier soir
Hihihihihihi!!!! trop drôle ce seb
j'ai vu le post de Ska et Lolo et j'ai dis ce que j'avais sur le coeur, certaines choses m'ayant un peu contrarier ce week-end, m'enfin c'est du passé now (même si je maintient ce que j'ai dit).

Gz pour lvl90 (ce soir 91 ?? ah non c vrai t'as team jol2 *va pouvoir te rattraper *)

J'ai passé hier mon lvl85 .
Citation :
Provient du message de Dédale
@Lolo: quand il dit qu'on est une des meilleures team de jol, c'est plus pour rigoler et faire un peu le fiérot
C'est juste pour vanner un peu et montrer qu'on est content d'avoir quelques guardians et des persos assez haut lvl
Pour ma part je ne me considère absolument pas comme un des meilleurs joueurs: et là je te rejoint si certains sont meilleurs que d'autres il est difficile d'établir un classement mis à part avec les lvls chacun à ses qualités .
Je me doute bien que c'est pour rigoler; d'autant plus que nous avons vu naitre l'UNJ et que nous avons participé à sa croissance ; mais, c'est pas une raison de nous prndre pour des papys
NEW GUARDIAN FOR ME !!!!!!!!!!!!!!

Voila ma ptite soso est enfin arrivé au terme de sa quest. Il faut quand remercie dec, gillou, dede, mon ptit frere, et ska qui ont tous participer a cette réussite.

Pour ceux qui l'a connaisse pas elle s'appelle Lihly.

ps : surtout gillou le fou de teleport en hell
Gz seb

et bientot ton necro?


PS: suis passé lvl86^^

et je rajoute juste qu'on a fait la forge en hell (g failli rip 2-3 fois mais grace à mon incommensurable talent je m'en suis sorti (merci esc )) :
Ska a eu : lum
Seb a eu : pul
g eu : lem (pour les intérressés... je need jalal )

edit pour Angel en dessous:grrrrrrrrrrrrrrrrr vais te pk moi (j'adore ce smyley, il me fait trop marrer )
Gz à ta soso tte fofolle(j'ai ete trop imprésionné par la vitesse des téléports

Citation :
Provient du message de Dédale
g eu : lem (pour les intérressés... je need jalal )
Bah comme le dit Leaf il est pourtant sexy ce joli cask vert fluo
C'est par où qu'on s'inscrit ici ?

Ca fonctionne comment vos parties, vos regroupements ?

Parce que ce qui m'intéresse c'est de jouer avec un peu tous les joliens je me fout de savoir qui est de quelle team, je vais avec ceux qui sont présents ...
Je compte jouer avec Amanoth et Slack quand ils sont là mais sinon je cherche d'autres gens pour jouer quand il n'y a personne, vu que je vois souvent Ded cette team me semble approprié, surtout que je suis Nioub hc.

Si ce qui est dis plus haut convient et si vous voulez de moi, faites moi signe.

Ps : Je ne joue qu'un perso à la fois et je ne need aucun drop à part ce qui est nécessaire à mon perso, donc vous inquiétez pas de ce côté là.
Citation :
Provient du message de Aden
C'est par où qu'on s'inscrit ici ?

Ca fonctionne comment vos parties, vos regroupements ?

Parce que ce qui m'intéresse c'est de jouer avec un peu tous les joliens je me fout de savoir qui est de quelle team, je vais avec ceux qui sont présents ...
Je compte jouer avec Amanoth et Slack quand ils sont là mais sinon je cherche d'autres gens pour jouer quand il n'y a personne, vu que je vois souvent Ded cette team me semble approprié, surtout que je suis Nioub hc.

Si ce qui est dis plus haut convient et si vous voulez de moi, faites moi signe.

Ps : Je ne joue qu'un perso à la fois et je ne need aucun drop à part ce qui est nécessaire à mon perso, donc vous inquiétez pas de ce côté là.
Bah moi chu nouvo ds la team mais ca serait un honneur de t'avoir (c Lolo ki va pas etre content t'arriv en HC pr aller a l'UNJ )
Pi fodra passer le test Au fait ki a eu le plus dur test de tous les UNJiens?
Ce serait trop cool que tu rejoigne l'UNJ, c'est pas vraiment une team par rapport au fait que on joue pas a des horaires fixes et que nos persos ont des niveaux très dispersés comme t'as pu le voir.
Mais moi personnellement comme le dite ange ce serait un honneur que tu fasse partit de notre team.

@ la HJT : c'est nous qui l'avons et pas vous

Je crois que c'est a ska qu'il faut demander pour s'inscrire, mais je suis plus trop sur, mais c'est écrit plus haut.

New de ma sorc j'ai fait quelques baalruns avec Dédé quand on a réussi a rester sur la meme partie ce qu'a pas été facile et ma pitite soso Yvigane est maintenant lvl 83
Je peux aussi faire remarquer que j'ai vu passer les griffes de natalya sous mon nez, mais j'ai pas réussi a les grabber, j'ai eu un casque rare a la place
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
bon moi j'ai lache l'affaire sur mon druide element, tornade ca fait de bon degat, mais ca part dans tout les sens, et le froid c'est mignon en hell, surtout vs tout les insensibles froid, et en plus faut aller au cac
pareil pour mon pala avenger, c'est lent, ca leech pas assez, donc a moins de trouve du bon matoss, pour l'instant je le joue plus
a mon pala pour mf sur pind, bah lui a part tuer les UD, y sert a rien de chez rien, je l'amene act5, je libere anya et je test le mf sur pind, et si ca marche pas, je le delete

sinon je monte une assa piege foudre+shadow master, a mon avis ca ira mieux avec ca

ps : aden moi je serais connecte souvent connecte a partir de demain soir, sauf dans la journee ou j'aurais cours
Bon ben Aden le seul truc que t'as à faire c'est passer un test HcL: devenir Guar....euh non lol, tu verras c pas dur

Bah le truc c'est ke l'UNJ c pas (plus) vraiment une team: on joue ensemble pour se marrer et c'est tout

En fait l'UNJ c'est kun nom rassemblant la communauté jolienne contre le MAL (MAL=HJT )

Pour moi ça m'a permis d'avoir plus de contact sur JOL et de connaitre plus de Joliens (et de passer guardian ).
C'est beaucoup plus sympa de se connaitre un peu quand on partage les memes fora et les memes canaux


@Angel: jcrois ke c'est toi (t'as pas assez de poitrine pour ska )
Citation :
Provient du message de Dédale
@Angel: jcrois ke c'est toi (t'as pas assez de poitrine pour ska )
Um, j'ai eu un test vraiment facile, qu'est-ce que t'éssaye d'insinuer là DD?

(Fait gaffe j'suis niveau 48 maintenant! :P)

Et, bonne chance pour le test Jason!
mdrr chu celui ka le moins de poitrine alors? Vs faites cb en tour de poitirne?
Arf c vrai l'avenger tiens pa la la route en hell?
Je sens ke v laisser tomber un de mes persos
Citation :
Provient du message de Shadowdancing
Um, j'ai eu un test vraiment facile, qu'est-ce que t'éssaye d'insinuer là DD?
Lol dédé tu as pas d'autres ptites betises a écrire

Je savais pas qu'il y avait des criteres de selection d'entrée a l'unj heureusement que je me suis inscrit a la creation de la team. Sinon j'aurais pas été pris .

@Aden : je suis fier de t'accueillir parmis notre team qui est je dirais assez serieuse et a quand meme beaucoup de liberté. Donc je te dis Salamalecoum Aden (ca vient de wadou )

@++ in game
Citation :
Provient du message de Shadowdancing
Um, j'ai eu un test vraiment facile, qu'est-ce que t'éssaye d'insinuer là DD?

(Fait gaffe j'suis niveau 48 maintenant! :P)
@Leaf: mdr, le prend pas comme ça (mais c'est vrai que c'est lui qui a eu le test le plus dur je crois, enfin dur .... on se comprend )

pour le pk jvais faire comme toi jvais rester en ville comme ca tu pourras rien me faire
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage

@Aden : je suis fier de t'accueillir parmis notre team qui est je dirais assez serieuse et a quand meme beaucoup de liberté. Donc je te dis Salamalecoum Aden (ca vient de wadou )

@++ in game

J'ai pas de test à passé alors finalement, tant mieux j'aurai été capable de le rater.

Bon ben vu que je connais personne en hcl, je vous mets tous en fl.

Pour mettre à jour la permière page du post :
Mon account : *AdenVoorhees
Perso : Druide feu / chêne sage
Je jouais avec Gandalf, Ded et Decmoon et j'ai rip au lvl 13 sur un homme rat leb dans les catacombes.

Suis trop nul je les ai pas vu venir.

Bon je le recommence ce week end.

ps : Nom du perso : V-Jason pour ton post de garde Ano.
Citation :
Je jouais avec Gandalf, Ded et Decmoon et j'ai rip au lvl 13 sur un homme rat leb dans les catacombes.
vive le hc
ca change de jason, mais t'inquiète pas, c'est toujours comme ça au début, faut s'y faire...
Vivement demain que je puisse jouer avec tout le monde

UNJ reprezent
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
bah on peut rajouter 2 rip, la soso de ska lvl90 loot, et mon druide lvl78 que j'ai recu a me loot toute compte fait

sinon suis mort vraiment comme un nb, on allait faire act4q2 avec nole, on tombe sur des monstres hyper fort, on recule, puis moi je redescends, j'ouvre un tp safe, la je zeut la tv 2sec pour mater le match, j'entends des paf paf, mon grizzly mort, mon merco mort, je pars en courant pouf mort

ps : je note plus regarde la tv quand je joues en hell

voila sinon on a tout les 2 recup notre matoss, donc le plus dur et fait, ca fera des heures de moins en mf pour se refaire , on va pouvoir xp
Dabord bienvenue dans notre klan Aden (on pe apellait notre team un klan now ).

Heu Aden, le test ten ai pas exempt (hihihi), tt le monde le pass, rassure toi c pas la mer a boire , juste un trip et vu ke tu commence le hc, se sera un truc fun...

Ne pas oublier kon meur en hc, se sera ma lecon du jour, apres le rip de ma soso (ke je croyais invincible), c'est vraiment lidee kil fo garder en tete

Enfin, se sera une experience nouvelle de redemarrer une autre soso, g pas enkor trouver son nom pour linstant, mais jy reflechirai entre 2 verres de tafia (se dit rhum en kreole ). Donc demain je refais une soso , on change pas une ekipe ki gagne

Bon game a tous et UNJ PoWaaaaaa

++Ska
RIP a vous 2 ska et ano

Bon moi je tiens a creuver l'absès tout de suite ca commence a me soualer ces conneries. Je me doutais que si je mettais une liste de trade sur jol on allait me faire des réfléxions (voir mon post de trade).

Apparement on me reproche de trade des items de la banque La je comprend pas trop et ce qui m'ennerve c'est de devoir me justifier. Et la j'ai vraiment pas envie surtout que j'ai jamais vu a la banque carapace de duriel, shaft etc...

Enfin si on peux pas faire de mf avec son perso unj moi j'arrete tout de suite l'unj et je play dans mon coin sans a avoir rendre compte de ce que j'ai sur mes mules.

Alors est ce que c'est de la jalousie ou autre je veux pas savoir. Maintenant si d'autres veulent le pass et les comptes de la banque je donne ma place ca me soule. C'est le genre de situation que j'aime pas du tout.

Faut pas non plus me prendre pour un escroc. Et faut etre honnete on a jamais eu d'items extraordinaire a la banque alors qu'on arrete de me faire chi... parce que je trade mes items PERSO qui sont sur MES MULES !!!!!!!!!!!!!!

Maintenant je vous souhaite une bonne nuit a tous

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés