Prob avec les PASS ABO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je post pour un ami. Celui-ci a arrété DAOC en juillet 2003 mais il a décié de reprendre. ( rien de grave , vous me direz ) Mais le problème c'est que avec la crise des pass abo de aout/septembre , il n'a pas reçu ses pass ( l'adresse email est correcte pourtant ).

Ma question est comment il poura récupéré ses pass? à qui doit-il s'adresser? et que devra t'il mentionner pour prouver que c'est bien son compte?

Voilà pouriez vous m'aidez s'il vous plait?

Amicalement ,
bouh,
meme probleme ....
pas repondu depuis samedi, je vais attendre jusqu a mercredi et apres je m'enerve seulement

par contre, pourquoi tu dis de pas mentionner les anciens pass ? jai fais une boulette donc :x

ils repondent en combien de temps a priori ?
Citation :
https://billing.camelot-europe.com/...aoc&language=fr

Je confirme que chez moi lke lien fonctionne pas, mme en vidant le cache ou a partir de n importe quel pc (j en ai quand meme 4 chez moi de pc c est dire....)
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de kankuro
j attend depuisle 16 décembre mes pass par mail et depuis le 20 ma lettre avec mes pass donc....
Arf moi qui ai écrit vendredi et comme j'ai eu confirmation de ma demande et du fait qu'ils envoient de suite je me voyai les recevoir demain ....
Aye ouille Flute et zut.
On va prier saint Camber alors.

Saint Camber qui êtes la tête dans un Pc,
que votre nom soit bien orthographié,
Envoyez nous nos pass un jour,
pour qu'on puisse se remettre a jouer pour toujours.

Pfff 10 comme çà et 3 avé Mythic ça devrai aller .
ayant perdu les pass de l'un de mes compte et ayant changé d'email depuis, goa me les avait renvoyé par la poste.... a mon ancienne adresse qui ne transmettai plus le courrier (plus d'un an).....


et bien je vous le donne en mille j'ai recu les pass par courrier donc..... exactement 6 jours apres ^^

donc je dit bravo goa et bravo la poste. Avec cette accumulation de changements jamais j'aurai cru les avoir si rapidement

Par contre j'ai toujours expliqué mon cas courtoisement, clairement et sans abréviation sur la faq rightnow.
Je suis dans la même situation :

- J'ai le login abonnement, mais pas le mot de passe
- Mon adresse mail (spécifier dans les paramètres du compte) est bonne

J'ai bien entendu envoyer un mail a abonnement@goa.com, et ma demande est prise en compte. Malheureusement nous sommes vendredi et je doute de recevoir mon MdP avant Lundi.

J'aimerais pouvoir cliquer sur un bouton et recevoir mon MdP par mail sur le mail spécifier, malheureusement il semblerait que ce bouton n'existe pas (plus).
g le lien pour la page ou on se faisait renvoyer les pass par mail mais a priori c desactiver trouve pu la page .......

2 compte sur trois de clos car les pass abo on pas ete renvoyer .....
__________________
Pitipygme Eve Online en UP
Pitipygme ombre luri hib orca HS
Thyra Hunt ally Voljin DEAD
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD



Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés