lethodeus

Dernières publications

RSS
19 mai 2004 à 03:21 - Messages
J'ai pierre/3 tu me send demain a partir de 19H lethodeus ;-)... Lire la suite
12 janvier 2004 à 05:23 - Messages
Les messages: erreur dans inconnu peuvent venir d'un virus MaJ anti-virus et go..c'est pitetre ca:merci:... Lire la suite
12 janvier 2004 à 05:10 - Messages
J'ai exactement le meme probleme avec cette carte et les drivers 3'10 donc si vous avez une idée c'est vraiment la misere:enerv... Lire la suite
12 janvier 2004 à 03:56 - Messages
Ou a tenter de passer AMG gardée par une grappe tellement compacte que tu crois a un bug,priant de pas te retrouver scotcher au... Lire la suite
7 janvier 2004 à 06:54 - Messages
7 janvier 2004 à 06:51 - Messages
Exactement le meme probleme,tu les mail en donnant la cle cd plus d'autres trucs et ton adresse postale et il t'envoie ca par l... Lire la suite
7 janvier 2004 à 06:25 - Messages
tu rajoute a ca un ecran 200 pouces,tu te met a 5 metres de l'ecran et ca devrais le faire;) A wi prend un clavier et souris sa... Lire la suite
7 janvier 2004 à 06:19 - Messages
mwai :enerve: J'attend depuis le 11 decembre et toujours rien dans la boite ...donc , bonne année :monstre: :bouffon: :D... Lire la suite
31 décembre 2003 à 10:34 - Messages
tu peut tenter ceci ( l'avantage si tu n'est pas a paris c'est un seul fournisseur)Tout chez actualis.comAbit NF7-S (Nforce2 le... Lire la suite
edt: si kk1 a un moyen pour optimiser mon PC je suis preneur. ( de preference sans devoir changer de piece ) }Sans rien changer... Lire la suite
31 décembre 2003 à 09:54 - Messages
Dejan, je crois quand meme quel que soit la facon de voir , midgard a un reel probleme d'effectif, il y a certain post qui lais... Lire la suite
Meme bourré slen se souvient de tout,c'est fort un mwane:D... Lire la suite
tu joue sur les mots a 4 mois pres:D... Lire la suite

Jeux

    lethodeus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lethodeus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lethodeus n'a publié aucune critique de jeu.