Ekko hanzo

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
19 juin 2004 à 14:07 - Messages
Dans le genre impossible a faire Iron man ;) Vu la multiplicité des gadgets :p... Lire la suite
14 juin 2004 à 20:19 - Messages
Merci pour vos reponses. Donc a part quelques petites combos y'a beaucoup de choses faisables. Tant mieux.Merci encore vous ete... Lire la suite
14 juin 2004 à 12:22 - Discussion
Quelles sont les classes qui marchent bien en duo ? (j'prepare une éventuelle venue :p) Lire la suite
12 juin 2004 à 13:04 - Messages
Ok alors on va etudier la question pour le mois prochain ;) (passke c bigrement zouli) Merciiiiiiiiiiii... Lire la suite
Perso spa grave j'ai trié jusqu'à ce que je trouve ce qui correspondait peu ou prou.C'est impressionnant que ça tourne sur de s... Lire la suite
12 juin 2004 à 04:00 - Discussion
Bon voila apparemment ca tournerai sur ma becane d'apres le site officiel, mais j'ai appris a me mefier alors voila ma config : ... Lire la suite
11 juin 2004 à 21:44 - Messages
je te remercie. je vais aller faire un 'ti tour des que c'est fini de téléchargé et installé.Bon jeu a tous :)... Lire la suite
11 juin 2004 à 21:20 - Discussion
L'ambiance T4céenne me manquant j'avais envie de faire un 'ti test. Les serveurs Pole c'est bien 7 euros pour un mois ? Y'a t... Lire la suite
8 février 2004 à 11:49 - Messages
Ben un Assassin-Like c'est très sensible a la chance. Ne jamais l'oublier.Si tout va bien, il n'a aucun besoin d'etre Buffbooté... Lire la suite
8 février 2004 à 10:24 - Messages

Jeux

    Ekko hanzo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ekko hanzo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ekko hanzo n'a publié aucune critique de jeu.